[7A GHJURNATA] FC Lorient - AC Aiacciu [15/09/2017 - 20H]

Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Roland, Vu qu'apparemment, il ne prend même en compte les remarques du staff ou des joueurs, ça m'étonnerais fort qu'il écoute les supporters ! N'a t'il pas la science infuse après tout !? :mrgreen:
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

alpana a écrit :Roland, Vu qu'apparemment, il ne prend même en compte les remarques du staff ou des joueurs, ça m'étonnerais fort qu'il écoute les supporters ! N'a t'il pas la science infuse après tout !? :mrgreen:
C'est toi en répondant cela qui fait preuve de science infuse, "monsieur je sais tout " :lol:
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

De source sure, certains joueurs en ont plein le dos, Mais bon...
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

alpana a écrit :De source sure, certains joueurs en ont plein le dos, Mais bon...
:TMha :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha :drap: :drap: :drap: :drap: :fumi: :fumi: :fumi: :fumi: :fumi-tm: :fumi-tm: :fumi-tm:
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

tu devrais ralentir sur la fumette lolo, le tabac peut nuire gravement à la santé !
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

alpana a écrit :tu devrais ralentir sur la fumette lolo, le tabac peut nuire gravement à la santé !
ni voit aucune animosité c'est juste que tes propos portent à sourire
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

loloaix a écrit :
alpana a écrit :tu devrais ralentir sur la fumette lolo, le tabac peut nuire gravement à la santé !
ni voit aucune animosité c'est juste que tes propos portent à sourire
Aucun problème pour moi, mais j'aimerais quand même que, plutôt que d'essayer de régler des comptes, tu me dises vraiment comment c'est déroulé le match !
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

alpana a écrit :
loloaix a écrit :
alpana a écrit :tu devrais ralentir sur la fumette lolo, le tabac peut nuire gravement à la santé !
ni voit aucune animosité c'est juste que tes propos portent à sourire
Aucun problème pour moi, mais j'aimerais quand même que, plutôt que d'essayer de régler des comptes, tu me dises vraiment comment c'est déroulé le match !
je t"ai répondu
AIACCIU E BASTA
Répondre