[6A GHJURNATA] AC Aiacciu - Nîmes Ol. [08/09/2017 - 20H]

Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

fanfan a écrit :
alpana a écrit :
fanfan a écrit :Vous avez eu hier un premier aperçu de la vente de Maazou !

Les nimois ont joué haut avec un pressing intense au milieu !

Le rapport avec Maazou ? tu peux pas jouer aussi haut et faire ce genre de pressing au milieu avec en face un joueur avec de telles qualités physiques, sans te prendre un voire deux contres assassins dans la bouche !

Hier nos 4 offensifs ont joué collé à la défense adverse sans jamais décrocher ... un massacre tactique !
Coutadeur et Boe Kane étaient contraint aux miracles pour relancer correctement ... Et si hier vous les avez trouvé aussi mauvais c'est à cause de ce "petit" détail tactique !

Dés que Nouri ou Wissa décrochaient, on a fait de grosses différences ... Mais ils ont du le faire au max 3 ou 4 fois ! Incompréhensible !

Hier avec le ballon c'était du 4 2 4 .... Le Brésil il y a 40 ans jouait comme ça ....

Pour ce qui est du premier but, il est pour LECA, les joeurs sont au duel, il sort quoi faire ? Bref je lui tombe pas dessus, il est humain, ça arrive à n'importe qui ... Il va vite se rattraper !

Juste pour terminer en bouclant la boucle, tu vends Maazou soi disant pour être mieux financièrement, c'est certainement le cas, du moins je l'espère mais une montée en ligue 1 aurait été encore plus lucrative il me semble.

Du point de vue sportif, tu vends un joueur qu'aucune équipe de ligue 2 pouvait avoir ! Il me faisait penser à DADO en national ! il faisait des différences que l'on voit trés rarement à ce niveau ...

Pour moi c'est une monstrueuse erreur d'avoir vendu ce joueur, car avec lui, j'en suis convaincu, on serait monté !
Et donc, c'est normal malgré son départ, de conserver le même système en le remplaçant poste pour poste ?
ça veut dire que pour Panta, Nouri et Maazou on le même profil, même pas il essaye autre chose !?
Hier je n'ai pas vu de système ! J'ai vu une équipe coupée en deux ...
avec deux types au milieu completement perdu ...
Et c'est la faute des joueurs ?
il n'avait qu'à mettre trois récupérateurs, pour plus de densité au milieu et deux pointes devant Cavalli pour que les centraux nîmois passent une soirée moins tranquille !
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

J'ai beau me relire, je ne vois pas où j'ai écrit qu'il S'agissait de la faute des joueurs ...
Je dis qu'il s'agit d'une erreur tactique .... donc du coach !
Il n'a pas rectifié le tir en seconde période !

Lui aussi à le droit de passer à côté !
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

fanfan a écrit :J'ai beau me relire, je ne vois pas où j'ai écrit qu'il S'agissait de la faute des joueurs ...
Je dis qu'il s'agit d'une erreur tactique .... donc du coach !
Il n'a pas rectifié le tir en seconde période !

Lui aussi à le droit de passer à côté !
Chez lui c'est une habitude !
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Alpana à chaque fois que tu disais qu'il fallait changer de système ou qu'il fallait ajouter un milieu défensif pour mettre 2 pointes devant Cavalli, j'ai toujours répondu que ça nous priverait d'un très bon ailier (Nouri). Au vu de son début de saison, je pense aussi qu'il aurait été plus judicieux (Notamment hier, connaissant le jeu athlétique de Nîmes) de rajouter un milieu défensif, et d'associer Wissa et Gimbert en pointe avec Cavalli en 10. Les 3 aurait obligé les nîmois à jouer plus bas, et les 3 milieu def aurait apporté de la solidité dans le combat qui s'est livré au milieu de terrain.
Apres comme le dit Fanfan, le coach aussi à la droit de passer à côté !
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Pascal2@ a écrit :Alpana à chaque fois que tu disais qu'il fallait changer de système ou qu'il fallait ajouter un milieu défensif pour mettre 2 pointes devant Cavalli, j'ai toujours répondu que ça nous priverait d'un très bon ailier (Nouri). Au vu de son début de saison, je pense aussi qu'il aurait été plus judicieux (Notamment hier, connaissant le jeu athlétique de Nîmes) de rajouter un milieu défensif, et d'associer Wissa et Gimbert en pointe avec Cavalli en 10. Les 3 aurait obligé les nîmois à jouer plus bas, et les 3 milieu def aurait apporté de la solidité dans le combat qui s'est livré au milieu de terrain.
Apres comme le dit Fanfan, le coach aussi à la droit de passer à côté !
Nouri, même pas je le mets sur le banc !
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

alpana a écrit :
Pascal2@ a écrit :Alpana à chaque fois que tu disais qu'il fallait changer de système ou qu'il fallait ajouter un milieu défensif pour mettre 2 pointes devant Cavalli, j'ai toujours répondu que ça nous priverait d'un très bon ailier (Nouri). Au vu de son début de saison, je pense aussi qu'il aurait été plus judicieux (Notamment hier, connaissant le jeu athlétique de Nîmes) de rajouter un milieu défensif, et d'associer Wissa et Gimbert en pointe avec Cavalli en 10. Les 3 aurait obligé les nîmois à jouer plus bas, et les 3 milieu def aurait apporté de la solidité dans le combat qui s'est livré au milieu de terrain.
Apres comme le dit Fanfan, le coach aussi à la droit de passer à côté !
Nouri, même pas je le mets sur le banc !
Nouri passe totalement à côté de son début de saison . Mais tu ne peux pas nier que ces dernières saisons il faisait parti de nos cadres. Je pense qu'il va vite revenir
STINTU POPULU NAZIONE
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Nouri je me fais pas de soucis il a largement le niveau il l'a prouver ces deux dernières saisons il va revenir en force et il à l'air d'avoir une bonne mentalité
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Qui a été bon avant, on s'en tape, quand tu alignes une équipe, tu mets les joueurs qui sont bons sur le moment !
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Heureusement qu'à Tours tout était parfait avec une équipe qui a maîtrise parfaitement le match en seconde mi temps avec Maazou je le rappelle
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fanfan a écrit :La vente de Maazou était donc prévue ? Ou bien la vente d'un joueur ? C'est different ....
Pour moi c'était le seul joueur à ne pas vendre ...
Les bons on les vend. On ne garde que les chèvres....
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Maazou n'est plus là, ont va pas faire la saison la dessus, maintenant au coach de faire son boulot et de trouver des solutions !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland Courbés a écrit :
fanfan a écrit :La vente de Maazou était donc prévue ? Ou bien la vente d'un joueur ? C'est different ....
Pour moi c'était le seul joueur à ne pas vendre ...
Les bons on les vend. On ne garde que les chèvres....
non c'était la vente d'un joueur qui était prévue mais en fin de saison et là comme on a reçu cette offre on a effectuer cette dernière vente
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :
Roland Courbés a écrit :
fanfan a écrit :La vente de Maazou était donc prévue ? Ou bien la vente d'un joueur ? C'est different ....
Pour moi c'était le seul joueur à ne pas vendre ...
Les bons on les vend. On ne garde que les chèvres....
non c'était la vente d'un joueur qui était prévue mais en fin de saison et là comme on a reçu cette offre on a effectuer cette dernière vente
Ouais... Un peu comme à la bourse quoi....
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

fanfan a écrit :
bati2a a écrit :une vente était prévue dans le budget 16 -17 donc celle de Abergel et la vente de Maazou était la dernière vente pour être définitivement dans le positif selon Luciani
La vente de Maazou était donc prévue ? Ou bien la vente d'un joueur ? C'est different ....
Pour moi c'était le seul joueur à ne pas vendre ...
et tu vends qui pour prendre de la monnaie???? Sollacacro, Arrai?????
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

On dirait que la défaite d'hier est due à la vente de Maazou.
D'ailleurs heureusement que Maazou etait la pour faire gagner Lens hier.
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Répondre