[6A GHJURNATA] AC Aiacciu - Nîmes Ol. [08/09/2017 - 20H]

Répondre
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

loloaix a écrit :
fanfan a écrit :
bati2a a écrit :une vente était prévue dans le budget 16 -17 donc celle de Abergel et la vente de Maazou était la dernière vente pour être définitivement dans le positif selon Luciani
La vente de Maazou était donc prévue ? Ou bien la vente d'un joueur ? C'est different ....
Pour moi c'était le seul joueur à ne pas vendre ...
et tu vends qui pour prendre de la monnaie???? Sollacacro, Arrai?????
Moi j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi on a tant besoin d'argent et pourquoi on est toujours dans le rouge chaque année!!!
C'est quand meme pas la mauvaise pioche de Ravanelli et Ventrone non ?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

il faut rembourser les dettes dont le plan cochef qui est de 2,8 M sur 3 ans la on a déjà 1,7 M , il faudra payer encore 1,1 M sur 3 ans donc le club a payer déjà une grosse partie
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Ok mais le plan cochef il est pas la par hasard ? Non ?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland Courbés a écrit :Ok mais le plan cochef il est pas la par hasard ? Non ?
ah non :TMha :TMha parce que le club a des dettes à régler après pour le déficit de 4 M il a été résorber
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

loloaix a écrit :
fanfan a écrit :
bati2a a écrit :une vente était prévue dans le budget 16 -17 donc celle de Abergel et la vente de Maazou était la dernière vente pour être définitivement dans le positif selon Luciani
La vente de Maazou était donc prévue ? Ou bien la vente d'un joueur ? C'est different ....
Pour moi c'était le seul joueur à ne pas vendre ...
et tu vends qui pour prendre de la monnaie???? Sollacacro, Arrai?????
Mandanda .... Camara .... par exemple ....
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

surtout Camara ou on peut prendre de l'argent après il y a Boe Kane qui a aussi une valeur marchande
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

Avec cette vente encore une fois, le sportif passe au second plan ...
Sur ce forum on parle bcp de finances, mais Franchement sur quelles bases ? On connaît quoi des chiffres ? Des vrais chiffres ?

Moi je juge ce que je vois, donc le sportif ! Et du point de vue sportif, cette vente est une erreur !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

fanfan a écrit :Avec cette vente encore une fois, le sportif passe au second plan ...
Sur ce forum on parle bcp de finances, mais Franchement sur quelles bases ? On connaît quoi des chiffres ? Des vrais chiffres ?

Moi je juge ce que je vois, donc le sportif ! Et du point de vue sportif, cette vente est une erreur !
moi je prends juste la déclaration du président http://www.alta-frequenza.corsica/l_inf ... iant_88945 à écouter dans le podcast
et le plan cochef qui est de 2,8 M sur 3 ans
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

bati2a a écrit :
fanfan a écrit :Avec cette vente encore une fois, le sportif passe au second plan ...
Sur ce forum on parle bcp de finances, mais Franchement sur quelles bases ? On connaît quoi des chiffres ? Des vrais chiffres ?

Moi je juge ce que je vois, donc le sportif ! Et du point de vue sportif, cette vente est une erreur !
moi je prends juste la déclaration du président http://www.alta-frequenza.corsica/l_inf ... iant_88945 à écouter dans le podcast
et le plan cochef qui est de 2,8 M sur 3 ans
À bastia aussi ils prenaient les chifffes du président ...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

fanfan a écrit :
bati2a a écrit :
fanfan a écrit :Avec cette vente encore une fois, le sportif passe au second plan ...
Sur ce forum on parle bcp de finances, mais Franchement sur quelles bases ? On connaît quoi des chiffres ? Des vrais chiffres ?

Moi je juge ce que je vois, donc le sportif ! Et du point de vue sportif, cette vente est une erreur !
moi je prends juste la déclaration du président http://www.alta-frequenza.corsica/l_inf ... iant_88945 à écouter dans le podcast
et le plan cochef qui est de 2,8 M sur 3 ans
À bastia aussi ils prenaient les chifffes du président ...
sauf que nos dirigeants n'ont rien à voir avec ceux qui étaient au sporting :TMha :TMha je fais confiance aux dirigeants ils ont fait du bon boulot jusqu’à présent
Tretore
Messages : 85
Enregistré le : 19 août 2017

Et on a vu ce que cela à donné :TM(
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

les dirigeants nous cachent rien il y a deux ans ils avaient annoncer les 4M de déficits , ils n'ont jamais cacher nos problèmes financiers et je vois pas pourquoi ils diraient des conneries pour le plan cochef etc ...
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

Autant je pensais pensait qu'il savourer le match de Tours sans trop s'enflammer autant je pense qu'il ne faut pas tout noircir avec la défaite d'hier cela a été le miroir inversé de Tours. On prend un but casquette sur une mésentente on revient dans le match avant d'en prendre un autre suite à une période d'énervement (altercation de Cavalli) qui entraine une déconcentration. En seconde mi-temps on pousse en ratant l'immanquable pour se faire punir après en fin de match sur des contres bien menés. Le score est très lourd certes mais je pense que le choix tactique y est pour beaucoup ainsi qu'un excès de confiance dans le jeu. Nous avons des problèmes défensifs évident et Leca ne sera pas tous les jours dans un état de grâce comme à Tours où nous avions été copieusement dominés en seconde période. La défense est le problème numéro un, ensuite nous manquons de finition et le départ de Mazou qui est le joueur type de la ligue avec sa puissance physique va nous pénaliser. Nous manquons une occasion énormissime qui aurait fait 2-2 qui aurait changer la physionomie du match. Le déficit dans le dernier geste avec l'absence d'un finisseur ou d'un attaquant qui "plante" me parait pour moi rédhibitoire à ce stade pour espérer quelque chose dans ce championnat. Lorsque nous sommes monter nous avions Poulard-Medjani en défense centrale, c'était plus que du solide, et Socrier-Riviere devant à la finition je ne voit pas l'équivalent aujourd'hui. Alors les difficultés défensives pourront être masqués par Leca dans un grand soir mais il ne sera pas tout le temps comme cela a été le cas hier. Enfin nous négocions toujours aussi mal les matchs cruciaux (derbys, coupes, matchs à enjeu comme hier) où nous sommes systématiquement pas dans le coup à des moments clefs d'une match je pense au 2e but de Nîmes : c'est presque une marque de fabrique du club. J'espère qu'à l'euphorie ne succèdera pas le désenchantement et qu'il faudra se relever surtout vu le calendrier difficile qui nous attends.
Répondre