[5A GHJURNATA] Tours FC - AC Aiacciu[25/08/2017 - 20H]

fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

No coment je vois pas le match,mais j'aimerais assez que l'on fassent un match plein de 90 minutes!!!!
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Goaaaal Wissa sur une belle action de Vialla
Victoire 1-3
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

allez !!!

bon 2eme mitemps de merde quand meme

a partir du 0-2 on a plus rien fait
Riposa In Pace Presidente
Image
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Un match comme ça l'an dernier on ne l'aurait pas gagné ! Heureusement que Leca est la quand même ...
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
LDR-2A
Solu Aiacciu !
Solu Aiacciu !
Messages : 2034
Enregistré le : 29 mai 2012
Localisation : Sarrola Carcopino

Seconde mi temps on est très mauvais... C'est dommage
Merci Leca...
Celui qui veut manger des œufs, doit supporter les poules...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

belle victoire , certes on s'est fait bouger mais on assurent hors de nos bases , offensivement ça va beaucoup mieux , gros début de saison , même si il est trop tôt de faire un bilan je vais quand même dire les points positifs et le point négatif lors de ce début de championnat :
Points positifs :
Défense très solide la preuve 2 buts encaissées en 5 matchs , la charnière centrale c'est du solide Avinel n'a rien a voir avec Abdallah que ce soit dans la relance , placement etc ...
Coutadeur remplace parfaitement Abergel je pense qu'il est même supérieur on verra la suite
Offensivement ça commence à bien fonctionner Gimbert , Wissa , Laçi , Maazou qui a fait deux bons matchs
3 matchs à l'extèrieur aucunes défaites , 2 nuls solide et une belle victoire
on a un vrai banc de touche avec de jeunes prometteurs
Leca qui sort déjà un gros match
le nombres d'abonnées en hausse au moins 800 de plus que l'année dernière
Point négatif :
Nouri c'est clairement une grosse déception mais il va retrouver son niveau
si on continue comme ça on peut faire une grosse saison maintenant c'est la trêve on va pouvoir continuer à travailler sereinement et en espérant avoir encore des recrues lors de cette semaine de mercato
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Moi je veux pas qu'on se laisse tromper par le score et le résultat. La seconde mi temps est vraiment catastrophique et pour moi c'est une déception de se laisser autant dominer par un adversaire qu'on a si bien maîtrisé en première mi-temps. Sans un énorme Leca (mais qui doutait qu'il allait pas nous faire du bien ?), on retombe dans nos travers encore une fois. Mais bon, pour une fois qu'on est sur le podium profitons
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :Moi je veux pas qu'on se laisse tromper par le score et le résultat. La seconde mi temps est vraiment catastrophique et pour moi c'est une déception de se laisser autant dominer par un adversaire qu'on a si bien maîtrisé en première mi-temps. Sans un énorme Leca (mais qui doutait qu'il allait pas nous faire du bien ?), on retombe dans nos travers encore une fois. Mais bon, pour une fois qu'on est sur le podium profitons
certes on s'est bien fait bouger mais on a été très solide et surtout réaliste devant le but et en ligue 2 c'est ce qui caractérise une équipe qui fait une très bonne saison ce match l'année dernière on aurait perdus 5-3 tout comme contre Niort et Orléans on aurait perdus aussi , certes tout n'est pas parfait mais on peut vraiment être très optimiste :drap: :drap:
Antò
Messages : 1017
Enregistré le : 22 janv. 2009

Qui a le numéro du cardiologue Couderc ? ... Car demain je vais me faire poser 15 stintes .... Je vais pas tenir une saison comme ça ...
"Et puis les noirs qui sont pas islamistes sont sympas"

Adri le 21/01/2011
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

bravo à Vialla et Wissa pour leurs entrées et j'ai bien aimer la célébration de Wissa après :TMha :TMha , en tout cas on a jamais fait un aussi bon début de championnat comme celui ci et si on reste costaud à l’extérieur et on fait le pleins chez nous on pourra rêver !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Gros match de Camara gros potentiel on va le vendre chère ce jeune , Coutadeur fait un gros match , Sainati - Avinel c'est vraiment solide , bien aimer encore une fois Hergault et Cabit fait encore un match très solide énormément de progrès depuis ses débuts sous nos couleurs enfin on pouvait pas rêver mieux comme début de saison la seule déception c'est Nouri , Maazou encore un bon match ce soir et un beau but , Laçi a bien orienter le jeu très interresant ce jeune , Gimbert fait un très bon match très bons dans ses déplacements , ses placements , peu de déchets dans son jeu en déviation bonne recrue et enfin l'homme du match Leca énorme , maintenant les prochains matchs seront de vrais tests pour voir si nous pouvons avoir l'ambition de jouer la montée on aura un calendrier compliquer (Nîmes , Lorient , Valenciennes et Sochaux )
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Faudra qu'on m'explique cette différence de niveau entre les deux mi-temps comme à Lens. Des qu'on mène, on subit trop et on baisse même physiquement j'ai l'impression. J'espère qu'on pourra corriger ca pour les prochains matchs...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

les réactions d'après matchs http://www.ac-ajaccio.corsica/Attualita ... ideo-10395
regarder Wissa derrière Pantaloni :TMha :TMha
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

raph a écrit :Faudra qu'on m'explique cette différence de niveau entre les deux mi-temps comme à Lens. Des qu'on mène, on subit trop et on baisse même physiquement j'ai l'impression. J'espère qu'on pourra corriger ca pour les prochains matchs...
La préparation physique ... tu verras qu'après la trêve on va beaucoup mieux gérer nos deuxièmes mi-temps...

Par contre là ou je suis un peu moins d'accord avec tout le monde, c'est quand vous dites qu'on a une défense solide ..... Sans les exploits de Goda et Leca vous diriez la même chose ?
Une défense solide, le goal s'emmerde dans les buts ... Chez nous c'est l'homme du match à chaque fois ....
Il y a encore beaucoup de travail !
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

Bon en même temps encore heureux que les types menés 2 à 0 chez eux se rebiffent ....L'an dernier ( et les années précédentes ) ce match on ne l'aurait sûrement pas gagné ;
Notre équipe est meilleure dans tous les compartiments et lorsque ca pousse en face , il est important de ne pas céder à la panique mais au contraire de rester concentré ...ca aide !
Continuons notre route vers un maintien rapide , et après , on avisera !
Répondre