[5A GHJURNATA] Tours FC - AC Aiacciu[25/08/2017 - 20H]

Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fanfan a écrit :
raph a écrit :Faudra qu'on m'explique cette différence de niveau entre les deux mi-temps comme à Lens. Des qu'on mène, on subit trop et on baisse même physiquement j'ai l'impression. J'espère qu'on pourra corriger ca pour les prochains matchs...
La préparation physique ... tu verras qu'après la trêve on va beaucoup mieux gérer nos deuxièmes mi-temps...

Par contre là ou je suis un peu moins d'accord avec tout le monde, c'est quand vous dites qu'on a une défense solide ..... Sans les exploits de Goda et Leca vous diriez la même chose ?
Une défense solide, le goal s'emmerde dans les buts ... Chez nous c'est l'homme du match à chaque fois ....
Il y a encore beaucoup de travail !
Et le comble c'est quand Jean-Louis LECA dit a l’après match " Je suis pas encore bien physiquement..etc." Et quand on voit le match qu'il sort, et bien on se dit qu'on tient la une excellente recrue et un vrai guerrier ! :tamb:
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Quel avatar Rolland !!!!!!!! :TMha :TMha :TMha
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

fanfan a écrit :
raph a écrit :Faudra qu'on m'explique cette différence de niveau entre les deux mi-temps comme à Lens. Des qu'on mène, on subit trop et on baisse même physiquement j'ai l'impression. J'espère qu'on pourra corriger ca pour les prochains matchs...
La préparation physique ... tu verras qu'après la trêve on va beaucoup mieux gérer nos deuxièmes mi-temps...

Par contre là ou je suis un peu moins d'accord avec tout le monde, c'est quand vous dites qu'on a une défense solide ..... Sans les exploits de Goda et Leca vous diriez la même chose ?
Une défense solide, le goal s'emmerde dans les buts ... Chez nous c'est l'homme du match à chaque fois ....
Il y a encore beaucoup de travail !
Encore une fois on ne va pas être d'accord Fanfan, toutes les équipes de Pantaloni reculent quand elles mènent, ça n'a rien de nouveau et à mon avis rien à voir avec la prépa.
On est troisième, j'en suis ravi, mais c'est extrêmement flatteur et ça ne reflète en rien la valeur de nôtre équipe en ce moment, on joue très mal depuis le début de saison et si on ne change pas quelques chose, je ne suis pas sur que cet état de grâce dure bien longtemps.
Hier, c'est tours qui nous donne encore le match sur deux erreurs en première mi-temps, mais on voit bien que dès que les adversaires montent un peu leur niveau de jeu, on est dépassé et le fait que les gardiens soient régulièrement les hommes du match (bravo Leca), n'a rien de rassurant. On concède énormément d'occasion et on s'en c'rée très peu, heureusement que nos attaquants sont très réalistes.
Inutile de te dire que pour ce qui me concerne, celui qui n'est pas au niveau, comme d'habitude c'est Panta !
On a une équipe pour jouer les premiers rôles, mais si on continue dans ce sens, le soufflé va vite retomber !
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

.

Par contre là ou je suis un peu moins d'accord avec tout le monde, c'est quand vous dites qu'on a une défense solide ..... Sans les exploits de Goda et Leca vous diriez la même chose ?
Une défense solide, le goal s'emmerde dans les buts ... Chez nous c'est l'homme du match à chaque fois ....
Il y a encore beaucoup de travail ![/quote]

Encore une fois on ne va pas être d'accord Fanfan, toutes les équipes de Pantaloni reculent quand elles mènent, ça n'a rien de nouveau et à mon avis rien à voir avec la prépa.
On est troisième, j'en suis ravi, mais c'est extrêmement flatteur et ça ne reflète en rien la valeur de nôtre équipe en ce moment, on joue très mal depuis le début de saison et si on ne change pas quelques chose, je ne suis pas sur que cet état de grâce dure bien longtemps.
Hier, c'est tours qui nous donne encore le match sur deux erreurs en première mi-temps, mais on voit bien que dès que les adversaires montent un peu leur niveau de jeu, on est dépassé et le fait que les gardiens soient régulièrement les hommes du match (bravo Leca), n'a rien de rassurant. On concède énormément d'occasion et on s'en c'rée très peu, heureusement que nos attaquants sont très réalistes.
Inutile de te dire que pour ce qui me concerne, celui qui n'est pas au niveau, comme d'habitude c'est Panta !
On a une équipe pour jouer les premiers rôles, mais si on continue dans ce sens, le soufflé va vite retomber ![/quote]
par pitié BASTA
AIACCIU E BASTA
Tretore
Messages : 85
Enregistré le : 19 août 2017

Je ne voulais pas enfoncer le clou mais je partage ton avis ...Pantaloni explore mal le potentiel mis à sa disposition et toujours compter sur le gardien c'est risqué
Tretore
Messages : 85
Enregistré le : 19 août 2017

Exploite
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

vous êtes lourds à toujours trouver le moindre reproche, o ghjente il vous faut quoi pour être satisfait , qu'on en mette 8 à l'extérieur.
Vous devez être sacrément calés pour vous permettre cela.
Alpana , envoie ton CV au club on ne sait jamais
AIACCIU E BASTA
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

loloaix a écrit :vous êtes lourds à toujours trouver le moindre reproche, o ghjente il vous faut quoi pour être satisfait , qu'on en mette 8 à l'extérieur.
Vous devez être sacrément calés pour vous permettre cela.
Alpana , envoie ton CV au club on ne sait jamais
Gagner ça veut pas dire être aveugle. J'ai entendu la réaction de Pantaloni hier et je note aussi sa déception par rapport au déroulement du match. On peut faire beaucoup mieux, ca reste un propos positif quand même.
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

raph a écrit :
loloaix a écrit :vous êtes lourds à toujours trouver le moindre reproche, o ghjente il vous faut quoi pour être satisfait , qu'on en mette 8 à l'extérieur.
Vous devez être sacrément calés pour vous permettre cela.
Alpana , envoie ton CV au club on ne sait jamais
Gagner ça veut pas dire être aveugle. J'ai entendu la réaction de Pantaloni hier et je note aussi sa déception par rapport au déroulement du match. On peut faire beaucoup mieux, ca reste un propos positif quand même.
le problème c'est que c'est à toutes les rencontres que certains vomissent sur lui et franchement c'est pénible, c'est un délit de sale gueule
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

De toutes façon yapasdentraineursurlemarché :-)
Riposa In Pace Presidente
Image
Tretore
Messages : 85
Enregistré le : 19 août 2017

De toute façon il y a un problème et le seul qui peut le régler c'est l'entraîneur car il ne suffit pas de constater ,il faut agir...les joueurs aussi ont leur part de responsabilité
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

Tretore a écrit :De toute façon il y a un problème et le seul qui peut le régler c'est l'entraîneur car il ne suffit pas de constater ,il faut agir...les joueurs aussi ont leur part de responsabilité
on est bien d'accord, pour ceux qui ont joué au ballon on sait très bien qu'entre les consignes données par le coach et puis ce qui se passe sur le pré, il y a les impondérables , les aléas du match, le petit truc qui fait qu'on ne respecte pas ce qui était prévu, des fois tu veux bien mais tu ne peux pas, c'est un peu comme avec une belle femme :-D
AIACCIU E BASTA
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

les gars c'est simple en ligue 2 pour faire une bonne saison c'est "simple" faut :
-Faire le plein à Domicile
-Etre Costaud hors de nos bases
-Avoir une défense Solide
-Avoir un grand gardien
-Etre réaliste devant le but et donc avoir un ou plusieurs buteurs
-Avoir un banc de touche avec des joueurs qui apportent en fin de match
Tout ce que je vois c'est que pour l'instant on réponds positivement à tout ses points , pennons les matchs les uns après les autres et on verra ou on en est à la trêve
Mattéo
Messages : 84
Enregistré le : 21 août 2012

Si je me trompe l'air de rien on avait pas vu un tel démarrage depuis la saison 2001-2002.
Niveau comptable du moins...
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

trés bon début de saison , déçu par Nouri, l'apport d'un milieu offensif nous ferait un grand bien , chapeau à Leca , gimbert un vraiment un renard de surface , on aurait du tuer le match en première période ,
Répondre