[4A GHJURNATA] AC Aiacciu - Paris FC [18/08/2017 - 20H]

Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Première mi-temps pas terrible mais 8 points après 4 journées en Ligue 2 cela faisait longtemps...

Bravo à Goda qui va vraisemblablement quitter le club et aura fait de supers matchs jusqu'au bout...
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

on a cette saison un bon banc on l'a vue hier avec les rentrées de Laçi et Gimbert décisif sur les deux buts , je pense qu'avec le retour en forme de Nouri et une bonne recrue dans le secteur offensif on fera beaucoup de mal aux adversaires , sur le plan défensif c'est vraiment costaud Hergault apporte beaucoup offensivement gros match et Cabit solide faisons lui confiance et pour la charnière bonnes relances , bons placement rien à dire , et corse matin il va falloir qu'ils arrêtent de raconter des conneries hier il y avait facile 3000 supporters
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

3320 spectateurs hier soir : source LFP !
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

vince per noi a écrit :3320 spectateurs hier soir : source LFP !
voila tout est dit c'est vraiment pas mal je pense que nous pouvons atteindre les 4000 si on continue comme ça :drap: :drap:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

la déclaration de Mercadal l'entraineur du paris fc d'avant match surprenante
Comment abordes-tu ce match contre l’AC Ajaccio vendredi ?
Il faut que le match face au Havre nous enrichisse, comme le prochain match face à l’AC Ajaccio qui ne sera pas simple. Ils ont une belle équipe de Ligue 2, avec un coach et des joueurs qui sont très expérimentés. Ça va être un match qui doit aussi nous permettre de progresser. Vu le contexte, ça sera certainement dur d’aller là-bas oui, mais je continue à dire que j’aime jouer en Corse.

il va falloir qu'on nous expliquent c'est quoi ce fameux contexte corse ?? :D :D
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

en fait Laci c'est la faccia a Mutu
AIACCIU E BASTA
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

loloaix a écrit :en fait Laci c'est la faccia a Mutu
si il peut nous mettre autant de buts que Mutu lors de sa première saison ça serait pas mal aussi :TMha :TMha en tout cas bonne impression de ce jeune il mouille le maillot et j'ai adorer sa joie lors de son but je pense que c'est prometteur pour la suite lui , Wissa , Vialla , Kadima et Tramoni seront je pense bientôt au moins sur le banc plus les joueurs d'expérience comme Gimbert , Maazou , Cavalli , Nouri , Coutadeur , Avinel , Sainati , Hergault , Boe Kane etc ... on a une grosse équipe on verra ou on sera dans 5 matchs mais on peut vraiment rêver cette saison :drap: :drap:
Mattéo
Messages : 84
Enregistré le : 21 août 2012

Bonjour,
Une petite interrogation concernant le but refusé, que je n'ai vu soulevée nulle part...
Gimbert ne fait-il pas une énorme erreur d’appréciation en poussant le ballon au fond des filets alors qu'il y rentrait tout seul ? Il me semble que c'est son intervention qui amène l'arbitre à annuler le but pour hors jeu (certes peu évident)...
S'il ne le touche pas je ne vois pas comment l'arbitre peut le refuser...
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

C'est tout à fait ça, si il ne touche pas le ballon, il y a but !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

je pense que même avec le ballon touchait par Gimbert le but devait être valable puisque que le ballon est dévié par un parisien donc je pense que ça annule le hors jeu non ?? :D :D
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

bati2a a écrit :je pense que même avec le ballon touchait par Gimbert le but devait être valable puisque que le ballon est dévié par un parisien donc je pense que ça annule le hors jeu non ?? :D :D

oui mais la passe du parisien n'était pas volontaire, et Gimbert est hors-jeu au départ, donc le but est logiquement refusé

maintenant , il ne devait pas savoir qu'il était hors-jeu ou ne pas connaitre la règle, mais tu ne peux pas empêcher un buteur de pousser le ballon, c'est humain

plus de peur que de mal c'est l'essentiel !
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Manufrankin a écrit :
bati2a a écrit :je pense que même avec le ballon touchait par Gimbert le but devait être valable puisque que le ballon est dévié par un parisien donc je pense que ça annule le hors jeu non ?? :D :D

oui mais la passe du parisien n'était pas volontaire, et Gimbert est hors-jeu au départ, donc le but est logiquement refusé

maintenant , il ne devait pas savoir qu'il était hors-jeu ou ne pas connaitre la règle, mais tu ne peux pas empêcher un buteur de pousser le ballon, c'est humain

plus de peur que de mal c'est l'essentiel !
je pense que tu as raison en tout cas énorme rentrées de Gimbert et Laçi
Mattéo
Messages : 84
Enregistré le : 21 août 2012

Selon l'article, but logiquement refusé en effet, du moins si Gimbert est bien en position de hors-jeu.

Au vu du résultat final c'est assez anecdotique c'est sur, d'autant qu'il s'est laaaargement rattrapé par la suite...
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Pascal2@ a écrit :
fred2A a écrit :Oh les gars vous avez craqué ou quoi!!!!!!
Mostefa et pourquoi pas Ilan,ou ou Ba...........!!!!!!!
Après les propos injurieux envers le club et nous les supporters comme quoi quand il jouait chez nous il rêvait d'aller au sporting............
Le reprendre serait une immense connerie voilà tout !!!!!!
Il a peut être dit, ce que certains lui ont demandé de dire...
Ah bon!! Et lui l'idiot il répète ce qu'on lui demande de dire,tu avouera que il n'y a pas plus d'intelligence dans la tête de cet homme que de poisson dans ma baignoire !!!!!!
Répondre