[4A GHJURNATA] AC Aiacciu - Paris FC [18/08/2017 - 20H]

bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

pas un grand match de notre part mais nous assurons l'essentiel la victoire , première mi-temps catastrophique et c'était un peu mieux en seconde période plus d'engagements de notre part , grosse rentrée de Gimbert décisif , bon match de la défense encore une fois c'est vraiment costaud avec un bon Goda , Maazou a fait une grosse seconde période par contre Nouri invisible que des mauvais choix en tout cas bon début de championnat il faut continuer
Paulu_2A
Messages : 30
Enregistré le : 20 juil. 2017

Une victoire même si le contenu n'était pas au rendez-vous... il va falloir faire plus si on veut prendre des points à l'avenir. En tout cas on se retrouve avec 8 points en 4 matchs en ne faisant pas d'excellents matchs, c'est prometteur ! :bache: :drap: :drap:
Avatar du membre
dlouis2a
Più Altu Insemi
Più Altu Insemi
Messages : 522
Enregistré le : 25 juin 2017
Localisation : Aghjacciu

Sainati a été énorme aussi tout comme Hergault, on a une très bonne défense (meme si Cabit me laisse un peu plus dubitatif). :drap: :drap: :drap:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

pour l'instant que du positif : on est solide défensivement , on gagne nos deux matchs à la maison , on prends deux points à l’extérieur , on est invaincue , mis à part ce soir nous avons du beau jeu , plus de monde au stade et maintenant j'espère que nous aurons une belle fin de mercato
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

bravo encore à l'orsi ribelli pour l'ambiance :drap: :drap:
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Comme le dit souvent notre speaker, seule la victoire et belle, mais ce qu'on a vu ce soir c'est Un holdup à domicile et une parodie de football !
J'aimerais voir jouer un jour notre équipe à domicile, comme le PFC a joué ce soir à l'extérieur et ne me dites pas qu'on a gagné parce qu'on bien jouer le coup, on a juste eu de la chance, ce match là, on doit le perdre dix fois, Pantaloni é sfundatu, é basta !
Une fois de plus, on s'est fait bouger à la maison, la preuve c'est que les meilleurs joueurs ont été Sainati et Goda !
Je doute que le coach soit un amoureux de foot, mais si c'est le cas, j'espère que de temps en temps, il a honte ! Mr Pantaloni, votre travaille est une insulte à ce sport !
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Première mi-temps à la ramasse, on se rattrape en seconde période. Il fallait gagner ce match pour s'installer dans une spirale positive, on l'a fait bravo !
Mais il y a du boulot encore ! Parce que ce que j'ai vu ce soir en première période est presque une insulte aux personnes présentes au stade... c'était pas beau à voir. En deuxième période c'était mieux (notamment la construction du deuxième but)....
Bref, on a prit 8 pts en 4 matchs c'est bien ! Mais tout n'est pas parfait ...
Modifié en dernier par Pascal2@ le sam. 19 août 2017 - 09:57, modifié 1 fois.
STINTU POPULU NAZIONE
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

Hergault énorme, je retiens certaines phases de la seconde mi-temps , vite un attaquant .....
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

Un 'bloc-équipe' positionné trop bas avec trop de distance entre les milieux et les attaquants....en parlant de milieu le choix de Boe-Kane à la place de Camara me laisse perplexe ; il est trop "timide" physiquement par rapport à Mady qui est beaucoup plus tonique ! de même que la présence de Cavalli au coup d'envoi qui ne tient pas la route physiquement et de facto techniquement .....lorsque tu es "cuit" tu n'as plus de lucidité ;et puis alors il y en a un , vous m'expliquerez à quoi il joue , c'est Nouri ....offensivement c'est le désert : pas une course , pas un débordement , pas un centre ; défensivement c'est pas mieux :aucun effort dans la récup du ballon , il abandonne son pote Cabit à son triste sort , obligeant se dernier à se débrouiller tout seul sur son côté ....comportement pour le moins surprenant pour un capitaine-bis ! Alors oui victoire , mais si tu ne va pas toujours avoir en face de toi des "manchots" comme les Parisiens ce soir ....
Avatar du membre
santacroce
Messages : 507
Enregistré le : 28 juil. 2013
Localisation : en Faedda

Première mi-temps calamiteuse . En deuxième ça a été beaucoup mieux avec l'entrée de Gimbert . Justement j'ai bien aimé le duo avec Maazou . C'est vrai qu'il faut trouver les automatismes en début de saison mais bon , malgré les 8 pts , ce début de saison me laisse sur ma faim . D'ailleurs sans un très bon Goda , ce début de saison serait certainement très médiocre. Prendre des points c'est très bien mais nous n'aurons pas toujours cette chance . Il va falloir revoir tout ça avant un retour sur terre cinglant !
" ça ne sert a rien de démarrer comme un cheval de course si c'est pour finir comme un âne " Brice Mach
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Real a écrit :Un 'bloc-équipe' positionné trop bas avec trop de distance entre les milieux et les attaquants....en parlant de milieu le choix de Boe-Kane à la place de Camara me laisse perplexe ; il est trop "timide" physiquement par rapport à Mady qui est beaucoup plus tonique ! de même que la présence de Cavalli au coup d'envoi qui ne tient pas la route physiquement et de facto techniquement .....lorsque tu es "cuit" tu n'as plus de lucidité ;et puis alors il y en a un , vous m'expliquerez à quoi il joue , c'est Nouri ....offensivement c'est le désert : pas une course , pas un débordement , pas un centre ; défensivement c'est pas mieux :aucun effort dans la récup du ballon , il abandonne son pote Cabit à son triste sort , obligeant se dernier à se débrouiller tout seul sur son côté ....comportement pour le moins surprenant pour un capitaine-bis ! Alors oui victoire , mais si tu ne va pas toujours avoir en face de toi des "manchots" comme les Parisiens ce soir ....
Boe Kane annoncé en Turquie ceci explique peut-être cela,à mon avis c'était pour l'exposer afin de le vendre avant la fin du mercato. Et Mady deviendra un titulaire indiscutable à ce poste après son départ,si départ il y a.
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Ce qui est intéressant, c'est de voir que les équipes que nous avons jouées à l'extérieur jusqu'à présent ont l'air de très bien tenir la route !
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

Pas d'inquiétude BoE Kane ne part pas !!!!!
Par contre départ de Goda !
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
doum's
Messages : 487
Enregistré le : 25 mars 2009

PnicOR-02 a écrit :Pas d'inquiétude BoE Kane ne part pas !!!!!
Par contre départ de Goda !
Entendu aussi hier soir, Goda aurait demandé la place de n°1, si refus il quitterait quitter le club.
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Laisser partir Boe Kane serait une erreur ! Je le trouve intéressant au milieu. Par contre Renosu je ne suis pas d'accord avec toi. Hormis hier (Mais ce n'était pas un match référence), je trouve que Boe kane est plus costaud et qu'il apporte une certaine percussion à notre milieu de terrain. Pour moi Boe Kane mérite plus la place de titulaire.
Si comme le dis Pierre Nico, Boe Kane ne part pas, c'est très bien ! Je pense que l'on a une bonne équipe et qu'il ne faut pas s'affaiblir.
Pour le poste de gardien .... Grande concurrence cette année ! Mandanda annoncé partant, Goda qui est au meilleur de sa forme souhaite être numéro 1 et Jean Louis Leca arrive comme "titulaire indiscutable".... le staff et les dirigeants auront à gérer un dossier compliqué je pense ..
STINTU POPULU NAZIONE
Répondre