[3A GHJURNATA] ORLEANS - AC AIACCIU [11/08/2017 - 20H]

renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

oui , mais devant on n'arrive pas tuer le match , il manque ce petit déclic qui fait basculer en notre faveur
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

une fois que Gilmbert va claquer le premier il va les enchainer
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

fanfan a écrit :3 matchs : 1 victoire à domicile 2 matchs nuls à l'extérieur : tres bon début de championnat !
Si on s'attache uniquement aux résultats, on peut aussi noter qu'on s'est fait éliminé en coupe sur nôtre meilleur match depuis le début, du moins en première mi-temps !
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

loloaix a écrit :une fois que Gilmbert va claquer le premier il va les enchainer
Surtout si tu le fais jouer presque latéral comme ce soir ! :mrgreen:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

pour Maazou et Nouri je n'ai aucune inquiétudes déjà j'ai trouver Nouri beaucoup mieux ce soir et Maazou on a pu voir que dès qu'il est passer en pointe en fin de match il s'est créer une bonne occasion
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Bravo encore une fois au supporters qui font les déplacements on est fière de vous forza aiacciu :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap:
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

alpana a écrit :
loloaix a écrit :une fois que Gilmbert va claquer le premier il va les enchainer
Surtout si tu le fais jouer presque latéral comme ce soir ! :mrgreen:
pour l instant je reste sur ma faim
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

On retiendra en effet que l'on a après la troisième journée 5 points sur 9 possible. La defense c'est du costaud c'est certain par contre du milieu à l'attaquant c'est encore tres tres light. Les passes non abouties,les tirs à peu près,on passe le ballon sans regarder où se trouve son coéquipier,résultats passe à l'adversaire. Il faudra resserer cela,autrement oui il faut attendre que les automatismes soit au rendez-vous et là on sera parfait !!!!!!
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

loloaix a écrit :par contre si quelqu'un peut m"expliquer ce que Leca va apporter en plus de Goda ????
Absolument rien c'est sur :D
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

raph a écrit :
loloaix a écrit :par contre si quelqu'un peut m"expliquer ce que Leca va apporter en plus de Goda ????
Absolument rien c'est sur :D
Peut être la stabilité et la certitude d'être au top du premier au dernier match de la saison,non?
Souvenez-vous l'année dernière Mandanda a été bon toute l'année sauf que à partir de la 30 eme journée il est passé à côté de ses matchs. Alors si Leca vient je pense qu'il sera plus régulier,et deux gardiens en concurrence c'est pas un mal.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

je comprends pas trop le podium dans corse matin de mettre Cavalli ?? il a fait une mauvaise rentrée que des passes manquées
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Là on est pas d'accord Bati, Cavalli est indispensable dans l'équipe, mais malheureusement très mal utilisé par Pantaloni !
Mais rassure toi, si tu n'aimes pas ce joueur, je pense qu'on le verra peu cette année, je crois que le "coach" s'est mis dans la tête que Laci est meilleur, tout ça parce qu'on a fait une mi-temps correcte face à une équipe de Lens aux abois.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

alpana a écrit :Là on est pas d'accord Bati, Cavalli est indispensable dans l'équipe, mais malheureusement très mal utilisé par Pantaloni !
Mais rassure toi, si tu n'aimes pas ce joueur, je pense qu'on le verra peu cette année, je crois que le "coach" s'est mis dans la tête que Laci est meilleur, tout ça parce qu'on a fait une mi-temps correcte face à une équipe de Lens aux abois.
non au contraire j'aime bien Cavalli mais j'ai trouver qu'il a pas fait une bonne entrée hier soir mais les joueurs qui sont très mal utilisé sont surtout Maazou et Gimbert ...
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

On est d'accord sur Maazou et Gimbert, et Cavalli joue trop haut !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

alpana a écrit :On est d'accord sur Maazou et Gimbert, et Cavalli joue trop haut !
ça me fait énormément de peine pour Maazou de voir qu'il n'y arrive pas à cause de Pantaloni ce joueur il faut l'associer à Gimbert en pointe avec Gimbert en pivot et Maazou qui prends la profondeur ça ferait énormément mal au adversaires et pour Cavalli pourquoi pas mettre Coutadeur en meneur de jeu et Camara et Boe Kane à la récupération ??
Répondre