[2A GHJURNATA] AC AIACCIU - BREST [04/08/2017 - 20H]

Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Pascal2@ a écrit :On fait un bon match, dans l'ensemble, ou l'on aurait pu marquer 2 buts de plus. Dommage pour le but concédé. Le coach a raison, il faut vraiment que l'on apprenne à mieux gérer nos fins de match.
Physiquement on a bien tenu 70 minutes, après en ce début de saison c'est compliqué de digérer la prépa physique, d'autant que la canicule fait souffrir les organismes !
J'ai bien aimer la solidité et la percussion du milieu de terrain, la technique de Coutadeur, et la fraîcheur du jeune Wissa. Tout n'est pas parfait dans notre jeu, il reste des choses à régler et a travailler. Notamment les automatismes, mais c'est normal nous ne sommes qu'au début du championnat.
Cabit a tenu la route, mais je pense vraiment que l'on ne pourra pas faire une saison entière avec lui et donc il faut recruter un arrière gauche de métier ! Et si possible un attaquant supplémentaire, qui permettra au coach d'aligner Maazou-Gimbert cote à cote en attaque. La technique de l'un, associé à la vitesse de l'autre, ça doit donner !
Pascal, Panta n'a pas aligné deux attaquants hier alors qu'on menait 2.0, en supériorité numérique et à domicile (c'est même certainement une des raisons qui ont fait qu'on a souffert en fin de match), donc à mon humble avis, on a autant de chance de jouer à deux attaquants, que de faire signer Mbappé !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

prenons le maximum de points et on fera un bilan après la 9/10 journée pour l'instant c'est prometteur on voit du jeu , des occasions , solidité en défense maintenant j'espère qu'on va prendre des points hors de nos bases la semaine prochaine ça sera un bon test face à Orléans mais d'abord il y a le match de coupe contre Lens je pense qu'il faudra faire tourner des joueurs comme : Sainati il y a Marin pour le remplacer , Hergault il y a Sambo pour le remplacer , Boe Kane qui a déjà prit deux cartons jaunes il y a Camara pour le remplacer , Cavalli on peut mettre Laçi à la place , Coutadeur on peut mettre Kadima à la place , Nouri on peut mettre Vialla à la place et Gimbert on doit mettre Maazou en pointe je pense qu'il faut les laisser au repos pour vendredi
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

On a souffert sur la fin du match parce que l'équipe était partagée entre assurer l'avantage et planter le 3ème but...Notre milieu de terrain était bien terne dans la dernière demi-heure...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Encore une fois bravo à Cabit pour sa prestation solide beaucoup de progrès même offensivement il est présent je comprends pas du toutpourquoi on doit recruter un joueur pour le remplacer j'en suis sûre qui peut faire une bonne saison il réponds présent à chaque fois solide dans les duels , apports offensif , bon placement donc je comprends pas de vouloir le remplacer prendre un joueur qui peut jouer latéral droit et gauche d'accord mais laissons Cabit titulaire
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

nicolu240406 a écrit :On a souffert sur la fin du match parce que l'équipe était partagée entre assurer l'avantage et planter le 3ème but...Notre milieu de terrain était bien terne dans la dernière demi-heure...
exactement et puis pas terrible l'entrée de Camara bon après il revenait de blessure
Répondre