[1A GHJURNATA: NIORT/ACA] [28/07/17][20h]

fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Ca y est Lens a joué hier soir à Auxerre et a perdu !!!! :TMha :TMha
Et l'attaquant professionnel qu'est mouad Madri n'a pas marqué,dommage avec ses grandes déclarations dans les journaux lensois comme quoi l'année dernière cette équipe pêchait dans la finition. C'est vrai que lui ne pêche pas dans la finition,à chaque tir un but!!!!!! :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha :TM:O_O
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

fred2A a écrit :Ca y est Lens a joué hier soir à Auxerre et a perdu !!!! :TMha :TMha
Et l'attaquant professionnel qu'est mouad Madri n'a pas marqué,dommage avec ses grandes déclarations dans les journaux lensois comme quoi l'année dernière cette équipe pêchait dans la finition. C'est vrai que lui ne pêche pas dans la finition,à chaque tir un but!!!!!! :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha :TM:O_O
Allez voilà, on commence à tirer sur l'ambulance ! :TMha :TMha :TMha
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

Mais vous lui reprochez quoi à Madri au juste ? de ne pas s'etre investi sur le terrain pour nos couleurs ? d'avoir triché ?....ah c'est sûr c'est pas Ronaldo !!!mais s'il était Ronaldo il serait pas chez nous !!!!
CQFD
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

Real a écrit :Mais vous lui reprochez quoi à Madri au juste ? de ne pas s'etre investi sur le terrain pour nos couleurs ? d'avoir triché ?....ah c'est sûr c'est pas Ronaldo !!!mais s'il était Ronaldo il serait pas chez nous !!!!
CQFD
Ne pas avoir de cerveau sur et en dehors du terrain ça te suffit ou on te fait une liste complète ?
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

Squall a écrit :
Real a écrit :Mais vous lui reprochez quoi à Madri au juste ? de ne pas s'etre investi sur le terrain pour nos couleurs ? d'avoir triché ?....ah c'est sûr c'est pas Ronaldo !!!mais s'il était Ronaldo il serait pas chez nous !!!!
CQFD
Ne pas avoir de cerveau sur et en dehors du terrain ça te suffit ou on te fait une liste complète ?
Argumente ; je suis curieux de te lire .....
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Madri aura fait deux grosses saisons chez nous la première était moyenne , mais j'aurais aimer qu'il reste il mouille le maillot , bonne mentalité et était devenue décisif bon joueur
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

En même temps à 27 ans on te propose de multiplier ton salaire par .....6 tu fais quoi ? tu refuses l'offre d'une place forte du foot Français avec un vrai engouement et un stade de 40000 places plein à chaque match ?
Moi je retiens de lui l'image d'un gars qui n'a jamais triché , maladroit certes , mais tellement généreux dans l'effort défensif ,qu'il en perdait de sa lucidité au moment d'effectuer le dernier geste ...Mais au fait était'il vraiment un avant-centre ? Alain Casanova , en le plaçant derrière l'avant-centre , un peu comme un 9et 1/2 , lui à peut-être trouvé son positionnement idéal ! en tout cas vu sa prestation d'hier soir , on est pas loin de la vérité !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Real a écrit :En même temps à 27 ans on te propose de multiplier ton salaire par .....6 tu fais quoi ? tu refuses l'offre d'une place forte du foot Français avec un vrai engouement et un stade de 40000 places plein à chaque match ?
Moi je retiens de lui l'image d'un gars qui n'a jamais triché , maladroit certes , mais tellement généreux dans l'effort défensif ,qu'il en perdait de sa lucidité au moment d'effectuer le dernier geste ...Mais au fait était'il vraiment un avant-centre ? Alain Casanova , en le plaçant derrière l'avant-centre , un peu comme un 9et 1/2 , lui à peut-être trouvé son positionnement idéal ! en tout cas vu sa prestation d'hier soir , on est pas loin de la vérité !
par 6 je pense que tu exagère un peu :TMha :TMha mais autrement d'accord avec toi j'espère qu'il aura une ovation lors de sa venue il la mérite
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

bati2a a écrit :
Real a écrit :En même temps à 27 ans on te propose de multiplier ton salaire par .....6 tu fais quoi ? tu refuses l'offre d'une place forte du foot Français avec un vrai engouement et un stade de 40000 places plein à chaque match ?
Moi je retiens de lui l'image d'un gars qui n'a jamais triché , maladroit certes , mais tellement généreux dans l'effort défensif ,qu'il en perdait de sa lucidité au moment d'effectuer le dernier geste ...Mais au fait était'il vraiment un avant-centre ? Alain Casanova , en le plaçant derrière l'avant-centre , un peu comme un 9et 1/2 , lui à peut-être trouvé son positionnement idéal ! en tout cas vu sa prestation d'hier soir , on est pas loin de la vérité !
par 6 je pense que tu exagère un peu :TMha :TMha mais autrement d'accord avec toi j'espère qu'il aura une ovation lors de sa venue il la mérite
Et non , je n'exagère en rien et même si je ne me permets pas d'annoncer des chiffres , je peux de garantir que c'est la vérité !
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

Real a écrit :
Squall a écrit :
Real a écrit :Mais vous lui reprochez quoi à Madri au juste ? de ne pas s'etre investi sur le terrain pour nos couleurs ? d'avoir triché ?....ah c'est sûr c'est pas Ronaldo !!!mais s'il était Ronaldo il serait pas chez nous !!!!
CQFD
Ne pas avoir de cerveau sur et en dehors du terrain ça te suffit ou on te fait une liste complète ?
Argumente ; je suis curieux de te lire .....
Alors :lol: ?
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

Par contre puisque vous parlez de ce match, et que je l'ai vu, j'ai trouvé le niveau plutôt élevé pour un début de saison !
Gros volume de jeu, des occasions, de la percussion chez les deux équipes ...

Bref .... on en est loin !
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

Real a écrit :
Squall a écrit :
Real a écrit :Mais vous lui reprochez quoi à Madri au juste ? de ne pas s'etre investi sur le terrain pour nos couleurs ? d'avoir triché ?....ah c'est sûr c'est pas Ronaldo !!!mais s'il était Ronaldo il serait pas chez nous !!!!
CQFD
Ne pas avoir de cerveau sur et en dehors du terrain ça te suffit ou on te fait une liste complète ?
Argumente ; je suis curieux de te lire .....
Se battre il se bat, souvent dans le vent mais il se bat. Si on parle des mauvais choix quasi systématiques entrainant la perte du ballon 99 fois sur 100 dans les 35 derniers mètres et de la finition plus qu'aléatoire malgré des stats correctes au final (Merci Maazou), je te laisse compter les points en plus qu'on aurait pu prendre.
Pour l'extra sportif et son départ, c'est un choix de carrière brillant que d'aller disparaitre à Lens vu qu'il va rapidement rejoindre la réserve à mon avis. Peut être me fera-t-il mentir... ou pas...
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

Bon ouais !! pas vraiment convaincu par tes arguments :P ....je m'attendais à des détails plus croustillants ; surtout en ce qui concerne l'extra-sportif ....parce que là franchement !!!!
Répondre