[ COUPE DE LA LIGUE - 1ER TOUR ] RC LENS - AC AJACCIO

Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Le tirage vient d'avoir lieu et oh surprise on tape encore Lens !!!

Le match aura lieu le 8 aout 2017.
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Putain c'est pas possible toutes les années !!! pourquoi pas faire le même coup qu'en 2015 - 2016 ?? jouons à fond les coupes c'est intéressant :drap: :drap:
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

C'est pas possible , c'est du copié/collé
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

renosu a écrit :C'est pas possible , c'est du copié/collé
Non juste des arrangements et des magouilles entre les seigneurs. Tu sais il y a des dizaines de moyens de tricherie même lors d'un tirage au sort en direct!!!!!!!! :TMha :TMha :TMha
J'espère qu'on va les exploser comme ca ca leur passera l'envie en ouverture de la coupe de la ligue de se farcir l'ACA à ces chèvres et ces escrocs de lensois.
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

Soyez indulgents avec les lensois, ils ont vécu une fin de saison traumatisante. Ils ne s'en sont tellement pas remis qu'ils ont dû boire et reboire pour oublier.
Tant et si bien que Gervais Martel, ivre, a fait signer Madri :TMha :TMha :TMha
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Squall a écrit :Soyez indulgents avec les lensois, ils ont vécu une fin de saison traumatisante. Ils ne s'en sont tellement pas remis qu'ils ont dû boire et reboire pour oublier.
Tant et si bien que Gervais Martel, ivre, a fait signer Madri :TMha :TMha :TMha
Au moins cette fois ils ont une bonne excuse d'être ivres... :-D
STINTU POPULU NAZIONE
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

ça sera à 21H00 sur canal plus sport :drap: :drap: :drap:
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

si on déclarait forfait pour les coupes vue notre capacité ou notre incapacité chronique à y figurer....
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

C'est ca ta définition de l'ambition ???
Moi je veux qu'on y aille gagner ou perdre le plus important c'est la manière,et puis imagine si on sort Lens d'entrée,pour nous se serait merveilleux et pour les autres la catastrophe. Rien que cela me convient parfaitement. Et puis le premier match si tu perds d'entrée contre un gros c'est pas grave alors que les autres perdre contre nous.............
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

C'est pas ma définition de l'ambition c'est le constat pratique de cette équipe depuis des années en coupe... :roll:
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

ugo colonna a écrit :C'est pas ma définition de l'ambition c'est le constat pratique de cette équipe depuis des années en coupe... :roll:
à un moment donné les choses peuvent changer aussi, non :-D
AIACCIU E BASTA
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Faut -il faire tourner ou pas ?? moi je pense que oui du moins un peu
pourquoi pas ça

Goda

Sambo Avinel Marin Cabit

Kadima Camara

Laçi

Vialla Wissa

Maazou
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Je pense au contraire qu'il faut mettre la meilleure équipe possible et jouer le coup à fond, pour la dynamique et parce que ça peut rapporter gros ! On tout a gagner, donc j'espère que pour une fois Panta ne la jouera pas petit bras !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

alpana a écrit :Je pense au contraire qu'il faut mettre la meilleure équipe possible et jouer le coup à fond, pour la dynamique et parce que ça peut rapporter gros ! On tout a gagner, donc j'espère que pour une fois Panta ne la jouera pas petit bras !
on a un coup à faire en effet surtout que Lens n'y est pas du tout en ce début de saison alors pourquoi pas gagner ?? mais sincèrement ça serait bien de laisser au repos quelques cadres surtout Cavalli , Hergault , Coutadeur et Gimbert
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Il faut jouer le coup à fond ! C'est à dire aligner les meilleurs joueurs en tenant compte de leur état de forme / fraîcheur actuelle évidemment.
Répondre