[ COUPE DE LA LIGUE - 1ER TOUR ] RC LENS - AC AJACCIO

Avatar du membre
Aiaccinu Veru
Aiacciu e basta...
Aiacciu e basta...
Messages : 2351
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Merci bati...
"La Commission de discipline est à la justice sportive ce que LANDRU était à la condition féminine" - Christian LECA - Président le l'ACA
Paulu_2A
Messages : 30
Enregistré le : 20 juil. 2017

Magnifique première mi-temps de l'équipe! Lens est en perdition, il faut continuer comme ça en seconde
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

oui, du jeu, pour de bon cette fois, même si cette équipe de Lens me parait bien faible ce soir ! Mais, je rêve ou on est en 4-4-2 ?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

bonne première mi-temps on voit du très bon jeu ça circule bien , on est solide derrière vraiment pas mal Marin , au milieu c'est costaud gros travail de Camara et Coutadeur j'aime bien Laçi continuons comme ça et encore un gros match de Goda
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

alpana a écrit :oui, du jeu, pour de bon cette fois, même si cette équipe de Lens me parait bien faible ce soir ! Mais, je rêve ou on est en 4-4-2 ?
non tu rêve pas :TMha :TMha selon les phases de jeu nous jouons en 4-4-2
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

on mérite de gagne ce match rien à reprocher à notre équipe on a vu du jeu c'est prometteur pour la suite très bon match de Coutadeur et Camara tous les deux énormes à la récupération , Marin solide par contre Nouri et Maazou catastrophique mais je doute pas qu'ils vont monter en puissance , Laçi a fait un bon match aussi enfin concentrons nous pour le championnat forza aiacciu
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

Là c'est encore la faute à Panta si contadeur ( qui a fait un très beau match ), Maazou ( avec ses pieds à 10h10 !) ou Gimbert ( ultra transparent , mais comme il s'appelle pas Madri donc il est bon!!) loupent tout ce qu'ils veulent ......Pfff ; Là ils m'ont mis en rogne .....Putana !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Nouri comme tout les débuts de saison c'est à dire les deux ou trois premiers matchs il y arrive pas .... une fois qu'il aura retrouver son niveau ça fera mal devant avec Maazou
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

Lens est perdition...ils sont qualifiés comme d'habitude...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Pantaloni si tu regarde le forum BASTAAAAAAAAAAAAA Maazou à droite !!!!!!!!!!! IL FAUT LE FAIRE JOUER EN POINTE PUTAIN C'EST PAS DIFFICILE à COMPRENDRE ?? dégoûter pour notre équipe mais on fera de bonnes choses en championnat
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

En coupe il faut passer et nous on passe pas le problème est là ...que l'on joue bien ou mal!! Nous n'avons ni l'esprit tueur ni l'influx qui permet de nous surpasser...Voilà il me reste à attendre la coupe de France pour me contrarier de nouveau... Torna vignale
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

Quand tu joues une équipe du même niveau que toi , en début de saison , il n'est pas question d'esprit coupe ; là tu dois tuer ce match 50 fois et sur 2 occas ils te punissent ....ce n'est pas normal . C'est un match que du doit gagner avec 3 buts d'écart ; seulement quand tu arrive 20 fois dans la surface et que tu n'arrive pas à cadrer , tu ne peux rien esperer !!!!Je point positif à retenir c'est que l'on pourra rivaliser dans cette L2 et lorsque ça voudra nous sourire , je suis sûre que l'on va se régaler .....mais en attendant ....
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

bati2a a écrit :Pantaloni si tu regarde le forum BASTAAAAAAAAAAAAA Maazou à droite !!!!!!!!!!! IL FAUT LE FAIRE JOUER EN POINTE PUTAIN C'EST PAS DIFFICILE à COMPRENDRE ?? dégoûter pour notre équipe mais on fera de bonnes choses en championnat
Désolé Bati , mais pour moi un avant-centre doit avoir une bonne technique et lui pour le coup il en a pas ....sur un côté , grâce à sa vitesse , il peut apporter comme souvent l'an dernier , à la condition qu'il soit mon nonchalant et un peu plus concentré sur son jeu ; :evil: car entre ses approximations et son déchet technique ,ti face ghjunghje l'affanu da veru !!!!
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Real a écrit :Là c'est encore la faute à Panta si contadeur ( qui a fait un très beau match ), Maazou ( avec ses pieds à 10h10 !) ou Gimbert ( ultra transparent , mais comme il s'appelle pas Madri donc il est bon!!) loupent tout ce qu'ils veulent ......Pfff ; Là ils m'ont mis en rogne .....Putana !
Tu ne crois pas que son coaching a été un peu tardif, plutôt dans la réaction que dans l'action, fallait il attendre d'être mener pour changer quelques chose ?
En première mi-temps, a t'on vraiment été bon (avec Nouri et Maazou à la ramasse), ou Lens très mauvais ?
Et puis, j'ai du mal à croire à un coup de génie de Panta (faut bien que j'assume mon rang de "plus grand détracteur"), du coup, là ou j'ai cru voir un 4-4-2 intentionnel, finalement, je me suis dit qu'il a juste remplacer Cavalli par Laci derrière Wissa, mais comme il n'ont pas vraiment un profil similaire, on s'est retrouvé dans cette configuration, fortuite pour le coup à mon avis, mais son intention et finalement bien de jouer en 4-2-3-1 !
Allez, la première période était bonne, donc je ne vais pas l'accablé, je lui laisse le bénéfice du doute, mais j'attend la suite avec curiosité !
Coutadeur, fait un très gros match et sur l'occasion de deuxième but, je ne pense pas qu'on puisse lui reprocher grand chose, il fait le bon geste mais le gardien fait un super arrêt, sur Gimbert en revanche, on est d'accord, pour l'instant je le trouve assez décevant, mais bon, il vient d'arriver...
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

Lorsque Gimbert entre pour du poste pour poste en remplacement de Wissa nous menons toujours , donc nous sommes bien dans la continuité et donc dans ...l'action ; en faisant entrer
le meilleur buteur de L2 en activité ( on nous rabâche assez les oreilles avec ça !) que tu as préservé , qui plus est contre une équipe ( et en particulier une défense ) à l'agonie , tu te dis que c"est pas mal comme décision ; seulement quand le type en question n'y est pas du tout et qu'il n' arrive pas à mettre un pion ( ...et ce depuis son arrivée !) , que veux-tu que l'entraineur y fasse , qu'il s'appelle Pantaloni , Zidane ou Luis Enriqué ????
Répondre