[ COUPE DE LA LIGUE - 1ER TOUR ] RC LENS - AC AJACCIO

Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Ah, les postes pour postes de Panta ... !
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

Ahahah ! mais tu es terrible :lol: ....moi sincèrement , je n'ai pas les capacités techniques pour pouvoir juger du bien-fondé de ses décisions ; mais toi à ce moment du match , en menant , tu fais quoi ?
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Je pense que j'aurais déjà sorti Nouri et Maazou qui n'étaient pas dans le coup, je crois qu'on s'est trop reposé sur Coutadeur et Camara et je pense qu'on ne pouvait pas tenir tout un match comme ça, d'autant que Lens a (un peu !) hissé son niveau de jeu.
Et puis, j'aurais fait jouer les titulaires d'entrée, une coupe ça se joue, on est en début de championnat, donc on peut prendre le risque d'aller à Orléans un peu fatigué, d'autant que rien ne dit qu'en préservant certains joueurs, on va faire un résultat vendredi. Là, il va falloir en plus digéré une défaite frustrante !
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Moi j'ai un passé un très bon moment, ça fait très longtemps que j'avais pas vu notre équipe aussi bonne l'extérieur à tous points de vue. il faut le souligner même si je lis les critiques ici. Le problème est toujours le même,on attaque mal le debut de seconde mi temps. Encore une fois, on subit et on est trop bas sur le terrain comme trop souvent. A qui la faute ? Après l'équipe adverse a le droit dêtre super efficace mais c'est toujours le même souci, cette tendance à reculer quand le score est favorable. Sinon pour les joueurs: Coutadeur a dominé les débats, ça fait plaisir de voir ce type jouer au foot avec Camara en plus vraiment bien. Défense bonne. Toujours des doutes sur Cabit, vraiment. Si on dit qu'on n'a pas été tueur c'est l'albanais qui l'a pas été en première mi temps par deux fois ou il doit mieux tirer. Wissa très bien mais c'est dans la lignée de son début de saison. Maazou, on le connait il est pas technique du tout, on va pas changer non plus mais il arrive à être décisif. En fait Maazou il me surprend plus en bien qu'en mal. Après je vous laisse critiquer Guimbert mais pour moi il est investi et semble bien placé dans ses courses. Moi je veux retenir du positif pour une fois malgré la défaite et dire que cette équipe peut nous faire plaisir cette saison :ech:
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

De retour de Lens ( on était 6 en parkage :D ) , une première mi-temps de folie de mémoire on avait pas vu cela depuis longtemps , Lens n'avait quasiment
aucune occasion , on avait le monopole du ballon , il se faisait siffler , Wissa excellent en percussion , Coutadeur impérial à l'entrejeu , Goda était un mur...
....et puis tout d'un coup , Casanova fait rentrer Cristian Lopez et le type nous met un doublé en 5 minutes , Maazou ratait tous ces centres...

Croyez-moi SI et seulement SI on joue comme en première mi-temps , on finira facilement dans les dix premiers cette saison!!

A l'ours les gars !
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Il y avait largement la place pour le gagner ce match, on ne peut s'en prendre qu'à nous mêmes...
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

Le problème c'est qu'il a deux mi-temps en football et 90 minutes; et en coupe il faut se qualifier il n'y a pas de note artistique...on peut le déplorer mais c'est comme ça. S'il y a du mieux dans le jeu (cela a déjà été le cas la saison dernière) il y a cette tendance forte a se replier et se faire remonter en seconde mi-temps. J'attends de voir la suite pour porter un jugement mais je me garderai de tout excès d'optimisme même si le jeu semble être au rdv.
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

Moi jai quand même l'impression que depuis qu'on a jeté paganelli on est à la rue physiquement
Riposa In Pace Presidente
Image
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

la finition comme contre Brest , on doit tuer le match en 1 ére mi temps
Répondre