[37A GHJURNATA] NIMES - AC AIACCIU [12.05.2017-20H30]

Répondre
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Ce serait bien de faire jouer les jeunes contre Nimes ( Trojani , Vialla...) .

Un match sans enjeu pour nous mais Nimes doit absolument gagner s'ils veulent monter en Ligue 1
INSEME VINCEREMU
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Ce serait très intelligent d'aller gagner là bas,déjà pour figurer plus haut dans le championnat à la fin de la saison. Et ensuite pour ne pas leur donner le match sous prétexte qu'ils ont la possibilité de monter en L1!!
Il est important de se battre jusqu'au bout pour montrer que nous sommes la petite bête qui dérange. Et après tout nos joueurs nous le doivent bien,avec toutes les déconvenues qui nous ont fait subir cette année!!!!!
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

La défaite ce soir serait intolérable !!!!!!
Il est interdit d'offrir la victoire,se battre est essentiel.
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Pas de jeunes dans le groupe ce soir , on mettra donc l'équipe type!
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

on a pas fait un mauvais match , encore un gros match de Madri , Nouri , Lippini et surtout Cabit encore grâce à lui le penalty gros apport offensif depuis quelques matchs révélation de la fin de la saison , on peut toujours finir 11 éme
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Première mi-temps tres correct,par contre deuxième mi-temps pourrie!!!!!!!
Pourquoi je savais qu'on allait leur donner ce match ce soir????? Vivement que cette saison merdique se termine parce que la ca devient tres fatiguant.
Soit disant on doit jouer détendu parce que le maintien est acquis,tu parles Charles !!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

fred2A a écrit :Première mi-temps tres correct,par contre deuxième mi-temps pourrie!!!!!!!
Pourquoi je savais qu'on allait leur donner ce match ce soir????? Vivement que cette saison merdique se termine parce que la ca devient tres fatiguant.
Soit disant on doit jouer détendu parce que le maintien est acquis,tu parles Charles !!!!!!!!!!!!!!!
Je pense que tu es le mieux placé pour obtenir des réponses à tes questions !
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

alpana a écrit :
fred2A a écrit :Première mi-temps tres correct,par contre deuxième mi-temps pourrie!!!!!!!
Pourquoi je savais qu'on allait leur donner ce match ce soir????? Vivement que cette saison merdique se termine parce que la ca devient tres fatiguant.
Soit disant on doit jouer détendu parce que le maintien est acquis,tu parles Charles !!!!!!!!!!!!!!!
Je pense que tu es le mieux placé pour obtenir des réponses à tes questions !
Je pose pas de question,j'affirme!!!! :TMha
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

On a perdu c'était prévisible... si ça peut aider les nîmois à monter tant mieux pour eux. Il y a 6 ans, à la J38 on montait en L1 chez eux...6 ans plus tard on inverse les rôles..comme quoi le destin !
Finissons sur une bonne note contre Tours à la maison !!!
STINTU POPULU NAZIONE
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Bof pas grand chose à dire. Une première mi-temps pas mal ou l'on mérite d'égaliser. Agréablement surpris par Cabit, très bien. Pour le reste, on se fait manger par Nîmes en seconde mi-temps qui joue la montée. Zéro occasion pour nous, on fait jouer aucun de nos jeunes joueurs du centre. Trop mauvais ? Et on manque de leader sur le terrain vraiment. Si on pouvait s'inspirer de cette équipe de Nîmes, ce serait pas mal mais bon j'ai des doutes... Enfin on verra ce qui sera fait cet été
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

il va falloir que Pantaloni arrête de mettre Maazou à droite il est pas performant à ce poste et puis quand on est pas technique on joue pas excentrer il faut le mettre en pointe et Madri à droite
KOTOKO
Messages : 1058
Enregistré le : 17 nov. 2006

A priori, Nouri n'a pas voulu tirer le penalty contre son ancien club (qui postule à la L1) & a laissé Madri tirer à sa place ... :drap:
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :il va falloir que Pantaloni arrête de mettre Maazou à droite il est pas performant à ce poste et puis quand on est pas technique on joue pas excentrer il faut le mettre en pointe et Madri à droite
Il va falloir que Pantaloni arrête :D
Répondre