[36A GHJURNATA] AC AIACCIU-GFC AJACCIO [08.05.2017-19H]

Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Il faut que ce soir nos joueurs jouent totalement libérés, et qu'ils ne pensent ni au classement, ni au maintien. Ils doivent penser qu'à une chose, que ce match est un derby. Et que par conséquent ils doivent mettre les ingrédients nécessaires pour remporter un derby !
STINTU POPULU NAZIONE
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Pascal2@ a écrit :Il faut que ce soir nos joueurs jouent totalement libérés, et qu'ils ne pensent ni au classement, ni au maintien. Ils doivent penser qu'à une chose, que ce match est un derby. Et que par conséquent ils doivent mettre les ingrédients nécessaires pour remporter un derby !
J'aimerais une bonne fois pour toute qu'on aille plus loin que le derby. Si on le gagne ca veut dire quoi ? Qu'on est les meilleurs de la ville ? Ce match va sauver notre saison minable? Qu'on continue avec cette mentalité et on ira jouer encore petit bras l'an prochain avec ce staff et ces joueurs même si ils seront différents. Qu'on prenne des décisions mais si une victoire ce soir signifie effacer et continuer comme ça, non merci...
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

raph a écrit :
Pascal2@ a écrit :Il faut que ce soir nos joueurs jouent totalement libérés, et qu'ils ne pensent ni au classement, ni au maintien. Ils doivent penser qu'à une chose, que ce match est un derby. Et que par conséquent ils doivent mettre les ingrédients nécessaires pour remporter un derby !
J'aimerais une bonne fois pour toute qu'on aille plus loin que le derby. Si on le gagne ca veut dire quoi ? Qu'on est les meilleurs de la ville ? Ce match va sauver notre saison minable? Qu'on continue avec cette mentalité et on ira jouer encore petit bras l'an prochain avec ce staff et ces joueurs même si ils seront différents. Qu'on prenne des décisions mais si une victoire ce soir signifie effacer et continuer comme ça, non merci...
Non tu as raison, perdons le derby c'est pas important. Tout le monde s'en fou de toute façon. Et puis comme ça on pourra continuer dans l'auto-flagellation certains aiment bien !
STINTU POPULU NAZIONE
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

J'ai pas dit ca mais si critiquer la politique de ce club c est de l'auto-flagellation eh bien on restera longtemps comme ca. Mais jouons ce derby et qu'on entretiennent les vieilles rivalités, c tellement plus intelligent
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

raph a écrit :J'ai pas dit ca mais si critiquer la politique de ce club c est de l'auto-flagellation eh bien on restera longtemps comme ca. Mais jouons ce derby et qu'on entretiennent les vieilles rivalités, c tellement plus intelligent
Je ne te visais pas toi en particulier. Lorsque une critique est constructive, elle permet souvent de faire avancer les choses. Et chacun est libre d'exprimer son point de vue. Maintenant, bien entendu qu'il faut vouloir progresser et avoir une vision sur le long terme. Mais a l'instant T , les préoccupations concernent le derby qui aura lieu ce soir. D'où mon premier message.
En ce qui concerne une quelconque rivalité sache que me concernant j'ai de la famille et des amis qui seront pour le gaz ce soir, et quelque soit le résultat cela ne changera rien à nos relations... Le seul phénomène à prendre en compte étant la macagna que devront subir les perdants demain :TMha c'est valable pour nous, comme pour eux ! Mais la macagna ça fait partie du jeu
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Gakpa de retour dans le groupe débutera sur le banc . A l'ours !!
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Ouf !!!!
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

:drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :kermit: :kermit: :kermit:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

A Mezzavia il y a que géant :kermit: :kermit: :kermit:
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Pas un grand match mais on a assuré l'essentiel ! U derby hè nostru !
Bonne ambiance des tribunes garnies et des acéistes et des gaziers mélangés en tribune pour la fête du foot ajaccien !
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Et Carrefour aussi, ne l'oublions pas :)
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

gros match de Camara énorme travail à la récupération et propre à la relance très prometteur , bon match la défense Cabit c'est beaucoup améliorer dans son apport offensif à garder pour la saison prochaine !!! , belle ambiance maintenant finisons le plus haut possible et bravo à Nouri 10 buts :drap: :drap: :drap:
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Nouri est quand même impressionnant cette saison. MVP pour moi et de loin !
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

bati2a a écrit :A Mezzavia il y a que géant :kermit: :kermit: :kermit:
On sera mieux nous avec Piccheti et la centrale !!! :TMha :TMha
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Antò
Messages : 1017
Enregistré le : 22 janv. 2009

[video]https://www.youtube.com/watch?v=eQwhyql ... e=youtu.be[/video]

Le résumé d'Alta Tv ! les amis ! il est tout chaud et tout beau !
"Et puis les noirs qui sont pas islamistes sont sympas"

Adri le 21/01/2011
Répondre