[33A GHJURNATA] STRASBOURG- AC AIACCIU [17/04/2017 - 20H45]

fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

raph a écrit :
Pascal2@ a écrit :
raph a écrit :C quoi l'explication ? Si il y en a une ca m'intéresse
Si tu veux mon avis. Et ça n'engage que moi.
En cette période et bien certains sont sans doute plus préoccupé avec leur agent a préparer la saison prochaine ou à demander des revalorisations de salaire, plutôt que d'être concentré à 100% sur leur match et leur semaine d'entraînement.
Sans compter ceux qui savent qu'ils ne seront plus chez nous la saison prochaine.... A cela s'ajoute une forme de "relâchement qui n'est pas voulu". C'est un ancien joueur pro qui m'avait expliquer que souvent en fin de saison les joueurs "sans le vouloir" se relâchent lorsque leur club ne joue plus rien.
Ce que tu dis signifie une chose c'est qu'on a dans cette équipe pas de leader, pas de cadre sur le terrain (des Poulard, Maire, Rivière par exemple) et les Lippini Cavalli qui sont censés donner l'âme et les valeurs à cette équipe ma foi... et sur le banc même constat...
Pas mieux!!! Tout le monde prône l'apport de joueurs Corse pour l'amour du maillot,mais en faite tu te rends compte que ni Lipini et ni Cavalli ne joue leurs rôles de chef d'équipe. Ils ne motivent personne comme ils devraient le faire,bref si je réfléchis deux minutes,de vrai joueurs qui vivent pour leur équipe qui soit Corse ou pas ca n'existe pas!!!!
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Pascal2@ a écrit :
raph a écrit :C quoi l'explication ? Si il y en a une ca m'intéresse
Si tu veux mon avis. Et ça n'engage que moi.
En cette période et bien certains sont sans doute plus préoccupé avec leur agent a préparer la saison prochaine ou à demander des revalorisations de salaire, plutôt que d'être concentré à 100% sur leur match et leur semaine d'entraînement.
Sans compter ceux qui savent qu'ils ne seront plus chez nous la saison prochaine.... A cela s'ajoute une forme de "relâchement qui n'est pas voulu". C'est un ancien joueur pro qui m'avait expliquer que souvent en fin de saison les joueurs "sans le vouloir" se relâchent lorsque leur club ne joue plus rien.
Si ce que tu dis est vrai,que font les dirigeants? Dans n'importe quel club professionnel digne de ce nom,depuis longtemps il y aurait eût des entretiens individuels dans le bureau du président avec remontage de bretelles et enguelade à la clé. Sauf chez nous,le royaume du permissif ou tout le monde fait ce qu'il veut,et bien sûr en défaveur de l'équipe sans que personne ne réagisse !!!
Décidément je ne comprends plus rien a l'aca.
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

fred2A a écrit :
Pascal2@ a écrit :
raph a écrit :C quoi l'explication ? Si il y en a une ca m'intéresse
Si tu veux mon avis. Et ça n'engage que moi.
En cette période et bien certains sont sans doute plus préoccupé avec leur agent a préparer la saison prochaine ou à demander des revalorisations de salaire, plutôt que d'être concentré à 100% sur leur match et leur semaine d'entraînement.
Sans compter ceux qui savent qu'ils ne seront plus chez nous la saison prochaine.... A cela s'ajoute une forme de "relâchement qui n'est pas voulu". C'est un ancien joueur pro qui m'avait expliquer que souvent en fin de saison les joueurs "sans le vouloir" se relâchent lorsque leur club ne joue plus rien.
Si ce que tu dis est vrai,que font les dirigeants? Dans n'importe quel club professionnel digne de ce nom,depuis longtemps il y aurait eût des entretiens individuels dans le bureau du président avec remontage de bretelles et enguelade à la clé. Sauf chez nous,le royaume du permissif ou tout le monde fait ce qu'il veut,et bien sûr en défaveur de l'équipe sans que personne ne réagisse !!!
Décidément je ne comprends plus rien a l'aca.
Attention ceci n'est que mon humble avis ! Apres il s'agit peut être que d'un simple relâchement qui sera corrigé face à Nort !
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Donc, ce sont toujours les joueurs les responsables de tout et évidemment le coach ni est toujours pour rien, c'est bien, on avance !
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

alpana a écrit :Donc, ce sont toujours les joueurs les responsables de tout et évidemment le coach ni est toujours pour rien, c'est bien, on avance !
Alpana mon point de vu tu le connais. Que tout aille bien ou mal, les responsables sont les joueurs, le staff, et les dirigeants qui ont choisi joueurs et staff.
Apres staff et dirigeants ne peuvent pas être responsables de toutes les erreurs que l'on voit sur le terrain...
Parce que si Panta doit apprendre à des joueurs pros, comment on fait un contrôle, une passe, ou un centre c'est grave quand même...
A ce compte la, toi et moi on peut aller jouer aussi, si le staff est obligé de reprendre les fondamentaux
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

C'est là qu'on ne peut pas être d'accord, parce que je pense qu'avec un bon coach, on pourrait presque, comme tu le dis, allez jouer toi et moi, et qu'avec un mauvais, effectivement, même les joueurs pro, ne savent plus faire ni un control, ni une passe, ni un centre !
Trois ans plus tard, j'essaie toujours de comprendre où veut en venir Pantaloni, mais peut être que je suis bouché et qu'avec une quatrième année...
Enfin, si quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il a apporter à l'ACA et quel est le style de jeu de notre équipe, je prend.
Pour ma part, je renonce à convaincre qui que ce soit et je nous estime déjà heureux d'être encore en ligue 2 avec lui !
Répondre