[32A GHJURNATA] AC AIACCIU- RC LENS [10/04/2017-20H45]

Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

Pascal2@ a écrit :
renosu a écrit :
Pascal2@ a écrit :Je ne m'attarderai pas sur le match , on a perdu , disons qu'au moins on a vu des buts ...

Le retour de l'Orsi a donné une bouffée d'oxygène au stade Mais aussi a l'Orsi. Car soyons honnête avant leur exclusion leur kop n'était pas autant garni que celui d'hier soir . Maintenant il faut le même kop jusqu'à à la fin de la saison ! Bravo à tous!!!

PS: ceux qui ont des invitations et qui viennent pour critiquer, restez chez vous ! L'ACA n'a pas besoin de vous !
T'inquiète , je remonte dans 3 ans ,15 Euros , c'est cher payé , la défense a été exemplaire , ce fut parfait , :shock: :shock: :shock:
J'ai jamais dis que tout était parfait. A l'aca malheureusement il n'y a pas 10 000 abonnés donc entre le mois de janvier ou on était 800 et hier tu fais un peu la différence. Et en 3 ans tu arrives aussi à savoir si les gens qui sont autours de toi sont abonnés ou non. Pas besoin de bosser au FBI , il suffit d'observer qui est la a tout les matchs et qui vient 3 fois dans la saison.,, et bien bizarrement ceux que tu vois 3 fois dans la saison ils ont des invitations soit par des associations, soit par le club , soit par un ami/parent abonné qui prête sa carte... et bien ceux là je suis désolé mais ils n'ont pas à la ramener. Être abonné à ton club, quand tes moyens financiers te le permette c'est un acte de militant. Donc ceux qui viennent 3 fois par an, et qui se permettent de critiquer et bien pour moi ils peuvent rester chez eux, ou alors fermer leur gueule....
Cet avis n'engage que moi même si je me doute qu'il suscitera quelques réactions....
+1 8-)
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Bravo à l'Orsi pour hier. ça change d'un stade avec 800 spectateurs.

Les joueurs ont été indignes à tous les niveaux, et prochain match Strasbourg...
INSEME VINCEREMU
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

Pascal2@ a écrit :
renosu a écrit :
Pascal2@ a écrit :Je ne m'attarderai pas sur le match , on a perdu , disons qu'au moins on a vu des buts ...

Le retour de l'Orsi a donné une bouffée d'oxygène au stade Mais aussi a l'Orsi. Car soyons honnête avant leur exclusion leur kop n'était pas autant garni que celui d'hier soir . Maintenant il faut le même kop jusqu'à à la fin de la saison ! Bravo à tous!!!

PS: ceux qui ont des invitations et qui viennent pour critiquer, restez chez vous ! L'ACA n'a pas besoin de vous !
T'inquiète , je remonte dans 3 ans ,15 Euros , c'est cher payé , la défense a été exemplaire , ce fut parfait , :shock: :shock: :shock:
J'ai jamais dis que tout était parfait. A l'aca malheureusement il n'y a pas 10 000 abonnés donc entre le mois de janvier ou on était 800 et hier tu fais un peu la différence. Et en 3 ans tu arrives aussi à savoir si les gens qui sont autours de toi sont abonnés ou non. Pas besoin de bosser au FBI , il suffit d'observer qui est la a tout les matchs et qui vient 3 fois dans la saison.,, et bien bizarrement ceux que tu vois 3 fois dans la saison ils ont des invitations soit par des associations, soit par le club , soit par un ami/parent abonné qui prête sa carte... et bien ceux là je suis désolé mais ils n'ont pas à la ramener. Être abonné à ton club, quand tes moyens financiers te le permette c'est un acte de militant. Donc ceux qui viennent 3 fois par an, et qui se permettent de critiquer et bien pour moi ils peuvent rester chez eux, ou alors fermer leur gueule....
Cet avis n'engage que moi même si je me doute qu'il suscitera quelques réactions....
j'ai payé ma place , enfin j'ai donné 15 euros à AO , on m'a demandé de revenir, comme jadis, trop dégouté par cette politique du n'importe quoi ...... :drap: :drap: :drap: :drap:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

ça serait bien cette composition au prochain match avec Maazou en pointe , retour de Lippini , Cisse et Cavalli dans le onze


Mandanda

Lippini Cisse Sainati Cabit


Camara Abergel



Nouri Cavalli Madri


Maazou

Banc : Goda, Abdallah , Gakpa , Vialla et Frikeche
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

matbacch a écrit :On en parle de Maazou dont les centres etaient indignes du niveau pro ? Il y a au moins 3-4 centres qu'il balance en six metres... Il reste malheureusement le seul joueur capable d'apporter le danger.
Maazou n'est pas à sa place sur le coté, Panta le fait jouer exactement comme il faisait jouer oliesh.
Ce sont des joueurs puissants qui peuvent te bousculer n'importe quelle défense et il leur demande essentiellement de défendre en jouant pratiquement comme des latéraux, puis de monter centrer et pour qui ? personne, parce qu'on joue tellement bas que les actions de sont jamais suivies !
O zité, faut peut être arrêter aussi de jouer avec Madri en pointe, qui ne marque que quand il se trompe, mieux, hier on fini même avec Cavalli devant, au début c'était rigolo, maintenant, Pantloni nous les casse sérieusement.
Fini les excuses, bientôt cent matchs de jouer rien qu'en championnat avec "bozzo", et toujours aucun projet de jeu, aucun style, aucune progression d'aucun joueur, toujours le même schéma, plus qu'éculé et complètement inefficace.
Dans les années 70, les latéraux montaient déjà pour peser sur le jeu et centrer, avec "cruchot", un latéral qui monte se fait placardiser (Pierre Charles !).
P..., il va falloir combien de temps pour qu'on dégage se nuisible ?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

alpana a écrit :
matbacch a écrit :On en parle de Maazou dont les centres etaient indignes du niveau pro ? Il y a au moins 3-4 centres qu'il balance en six metres... Il reste malheureusement le seul joueur capable d'apporter le danger.
Maazou n'est pas à sa place sur le coté, Panta le fait jouer exactement comme il faisait jouer oliesh.
Ce sont des joueurs puissants qui peuvent te bousculer n'importe quelle défense et il leur demande essentiellement de défendre en jouant pratiquement comme des latéraux, puis de monter centrer et pour qui ? personne, parce qu'on joue tellement bas que les actions de sont jamais suivies !
O zité, faut peut être arrêter aussi de jouer avec Madri en pointe, qui ne marque que quand il se trompe, mieux, hier on fini même avec Cavalli devant, au début c'était rigolo, maintenant, Pantloni nous les casse sérieusement.
Fini les excuses, bientôt cent matchs de jouer rien qu'en championnat avec "bozzo", et toujours aucun projet de jeu, aucun style, aucune progression d'aucun joueur, toujours le même schéma, plus qu'éculé et complètement inefficace.
Dans les années 70, les latéraux montaient déjà pour peser sur le jeu et centrer, avec "cruchot", un latéral qui monte se fait placardiser (Pierre Charles !).
P..., il va falloir combien de temps pour qu'on dégage se nuisible ?
exactement alpana maazou est mal positionner tout comme gakpa , pantaloni doit se remettre en question sérieusement basta les compos pourries et j'espère que lundi prochaine il n'y aura plus babiloni et frikeche dans le groupe et encore un grand bravo à l'orsi ribelli magnifique même quand on a prit le sixième but ils ont continuer à chanter :drap: :drap: :drap:
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

alpana a écrit :
matbacch a écrit :On en parle de Maazou dont les centres etaient indignes du niveau pro ? Il y a au moins 3-4 centres qu'il balance en six metres... Il reste malheureusement le seul joueur capable d'apporter le danger.
Maazou n'est pas à sa place sur le coté, Panta le fait jouer exactement comme il faisait jouer oliesh.
Ce sont des joueurs puissants qui peuvent te bousculer n'importe quelle défense et il leur demande essentiellement de défendre en jouant pratiquement comme des latéraux, puis de monter centrer et pour qui ? personne, parce qu'on joue tellement bas que les actions de sont jamais suivies !
O zité, faut peut être arrêter aussi de jouer avec Madri en pointe, qui ne marque que quand il se trompe, mieux, hier on fini même avec Cavalli devant, au début c'était rigolo, maintenant, Pantloni nous les casse sérieusement.
Fini les excuses, bientôt cent matchs de jouer rien qu'en championnat avec "bozzo", et toujours aucun projet de jeu, aucun style, aucune progression d'aucun joueur, toujours le même schéma, plus qu'éculé et complètement inefficace.
Dans les années 70, les latéraux montaient déjà pour peser sur le jeu et centrer, avec "cruchot", un latéral qui monte se fait placardiser (Pierre Charles !).
P..., il va falloir combien de temps pour qu'on dégage se nuisible ?
Dans une récente interview (Foot e basta/via Stella Il me semble) , maazou disait qu'il se sentait plus a l'aise côté droit poste auquel il avait été formé. Sinon bien entendu je préfère maazou en pointe !
Les madri, Babiloni, et frikeche peuvent prendre une biller d'avion et partir pour moi !
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Et Cissé sur le banc, quelqu'un a compris ? Si il était blessé, je veux bien, mais préférer Frikèche et le faire rentrer en cours de match, o i mei !
Et puis, il nous gave tellement de 4-2-3-1, que même sur le forum, plus personne n'ose plus proposer autre chose (pardon Bati, ça n'est pas contre toi), ça n'est pas parce que Panta ne connais qu'un schéma, qu'il n'en existe pas d'autres !
Contre une équipe comme Lens, sensée être supérieur, il aurait pu tenter un 3-5-2, aucune idée, aucune initiative, toujours la même tactique, quelque soit l'adversaire, avec juste des joueurs différents, comme si tous les joueurs avaient les même qualités, on parle de Maazou à droite, mais l'an dernier, au même poste, pendant plusieurs matchs, il avait mis Cavalli, comme si Cavalli et Maazou c'était pareille, faut qu'il arrête de prendre des substances là, ça devient urgent !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

alpana a écrit :Et Cissé sur le banc, quelqu'un a compris ? Si il était blessé, je veux bien, mais préférer Frikèche et le faire rentrer en cours de match, o i mei !
Et puis, il nous gave tellement de 4-2-3-1, que même sur le forum, plus personne n'ose plus proposer autre chose (pardon Bati, ça n'est pas contre toi), ça n'est pas parce que Panta ne connais qu'un schéma, qu'il n'en existe pas d'autres !
Contre une équipe comme Lens, sensée être supérieur, il aurait pu tenter un 3-5-2, aucune idée, aucune initiative, toujours la même tactique, quelque soit l'adversaire, avec juste des joueurs différents, comme si tous les joueurs avaient les même qualités, on parle de Maazou à droite, mais l'an dernier, au même poste, pendant plusieurs matchs, il avait mis Cavalli, comme si Cavalli et Maazou c'était pareille, faut qu'il arrête de prendre des substances là, ça devient urgent !
mais tu as complètement raison j'avoue j'étais toujours à le défendre mais c'est plus possible avec son coaching bidon et encore je trouve qu'on s'en tire très bien on serait dans la merde si on avait pas fait les hold ups à troyes et brest :TM:O_O :TM:O_O c'est un miracle d'avoir gagner contre eux je le répète heureusement qu'on a 39 points pour revenir sur son coaching pourquoi mettre cisse sur le banc si il était trop juste physiquement ??? pourquoi mettre lippini sur le banc ??? a quoi sert de faire rentrer le jeune vialla a 5 minutes de la fin du match pouquoi pas le faire entre beaucoup plus tôt ??? pourquoi sortir gakpa toujours au même moment à chaque matchs au alentours de la 65 éme minutes de jeu , pourquoi persister avec maazou a droite il n'est pas technique ??? je comprends pas son coaching il va falloir réagir contre strasbourg
Antò
Messages : 1017
Enregistré le : 22 janv. 2009

non mais c'est une grande énigme ... mais bon même les plus fidèles soutient de Panta commencent à en avoir marre ....
"Et puis les noirs qui sont pas islamistes sont sympas"

Adri le 21/01/2011
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Apres son entrée face à Lens, Johan a fait une récidive. Saison terminée !
STINTU POPULU NAZIONE
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Il aura était absent 5 mois,là où à le plus besoin de lui. Malheureusement son physique ne suit plus à cause de son âge et des efforts qu'il doit faire pour rester au top.
Je pense que le club n'a aucun intérêt à le faire re signé sinon à ne pas prendre à son poste quelqu'un de plus jeune.
Répondre