[32A GHJURNATA] AC AIACCIU- RC LENS [10/04/2017-20H45]

Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

C'est un véritable sketch...

Pourquoi Babiloni va faire une faute pareil ?

Nos 5 buts ce sont 5 buts de merde...
INSEME VINCEREMU
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

6 maintenant...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

pantaloni devient fou il sort abergel pour faire un défenseur il mets babylonien titulaire ... la seule satisfaction c'est l'ambiance la ferveur revient au stade grosse ambiance par contre babiloni et frikeche partaient ...
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Equipe trop faible pour rivaliser, top de lacunes
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Et Mandanda on en parle ?

Défense en bois on va encore se maintenir à la 38éme journée si ça continue
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

la défaite est pour pantaloni mettre babiloni titulaire alors qui avait lippini , le coaching bidon de sortir abergel pour faire rentrer un défenseur , frikeche et babiloni hors du groupe jusqu'a la fin du championnat niveau catastrophique les buts sont pour eux , heureusement qu'on a 39 points ... j'ai bien aimer le match de camara au milieu il a du gerer tout le milieu de terrain seul vu qu'abergel était invisible , cabit sérieux sur son côté et sainati qui fait pas un mauvais match , en tout cas bravo à l'orsi ribelli énorme la faedda ce soir jamais vue autant de monde ce soir au stade depuis qu'on est en ligue 2
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Voila, comme je le disais, d'abord recruter un staff technique à la hauteur !
Un entraineur à la place de Kiri le clown, parce que là ça devient vraiment risible, l'ACA de Pantaloni me sort par les yeux, ce type ne comprendra décidément jamais rien au football !
J'attend ses défenseurs, qu'ils viennent encore nous expliquer que c'est l'homme de la situation, j'espère qu'il ne nous reste qu'un an à souffrir !
J'ai condamné l'Orsi Ribelli quand je n'étais pas d'accord avec eux, mais ce soir je les félicite, malheureusement ce soir, on à peut être perdu plus qu'un match, parce que outre les OR, le public a répondu présent, il y a certainement des tas de gens qui sont prêts à s'enflammer pour notre équipe, mais Panta tue notre passion à petit feu !
Non Bati, à l'arrivé de Pantaloni, le stade était plus rempli, c'est lui qui l'a vidé avec ses résultats et son football de merde, ce soir les dirigeants et les supporters ont frappé un grand coup, en redonnant vie à Timizzolu, le coach, lui n'a pas été à la hauteur de l'évènement et a gâché la fête, pas sur que les ajaccien se fasse avoir la prochaine fois.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

alpana a écrit :Voila, comme je le disais, d'abord recruter un staff technique à la hauteur !
Un entraineur à la place de Kiri le clown, parce que là ça devient vraiment risible, l'ACA de Pantaloni me sort par les yeux, ce type ne comprendra décidément jamais rien au football !
J'attend ses défenseurs, qu'ils viennent encore nous expliquer que c'est l'homme de la situation, j'espère qu'il ne nous reste qu'un an à souffrir !
J'ai condamné l'Orsi Ribelli quand je n'étais pas d'accord avec eux, mais ce soir je les félicite, malheureusement ce soir, on à peut être perdu plus qu'un match, parce que outre les OR, le public a répondu présent, il y a certainement des tas de gens qui sont prêts à s'enflammer pour notre équipe, mais Panta tue notre passion à petit feu !
Non Bati, à l'arrivé de Pantaloni, le stade était plus rempli, c'est lui qui l'a vidé avec ses résultats et son football de merde, ce soir les dirigeants et les supporters ont frappé un grand coup, en redonnant vie à Timizzolu, le coach, lui n'a pas été à la hauteur de l'évènement et a gâché la fête, pas sur que les ajaccien se fasse avoir la prochaine fois.
que des choix bidons de sa part maazou encore sur le côté droit ça a marcher une fois maintenant basta , lippini certes n'est pas le meilleur latéral de ligue 2 mais c'est largement mieux que babiloni et pourquoi mettre cisse sur le banc ??? toutes les saisons on jouent le maintien maintenant ça suffit
Avatar du membre
matbacch
Messages : 178
Enregistré le : 20 juin 2012
Localisation : Arbellara / Dublin

On en parle de Maazou dont les centres etaient indignes du niveau pro ? Il y a au moins 3-4 centres qu'il balance en six metres... Il reste malheureusement le seul joueur capable d'apporter le danger.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

matbacch a écrit :On en parle de Maazou dont les centres etaient indignes du niveau pro ? Il y a au moins 3-4 centres qu'il balance en six metres... Il reste malheureusement le seul joueur capable d'apporter le danger.
maazou je pense que c'est du a son positionnement il était mal à l'aise pantaloni aurait du le positionner en pointe enfin bref le gros chantier au mercato sera la défense : babiloni , frikeche a dégager , cissé retour de prêt , garder lippini , cabit , pierre charles , abdallah et sainati et recruter un bon défenseur centrale
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Je ne m'attarderai pas sur le match , on a perdu , disons qu'au moins on a vu des buts ...

Le retour de l'Orsi a donné une bouffée d'oxygène au stade Mais aussi a l'Orsi. Car soyons honnête avant leur exclusion leur kop n'était pas autant garni que celui d'hier soir . Maintenant il faut le même kop jusqu'à à la fin de la saison ! Bravo à tous!!!

PS: ceux qui ont des invitations et qui viennent pour critiquer, restez chez vous ! L'ACA n'a pas besoin de vous !
STINTU POPULU NAZIONE
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

matbacch a écrit :On en parle de Maazou dont les centres etaient indignes du niveau pro ? Il y a au moins 3-4 centres qu'il balance en six metres... Il reste malheureusement le seul joueur capable d'apporter le danger.
Maazou je l'ai critiqué à son arrivé mais dans l'envie et dans l'engagement y a rien à dire il est exemplaire mais après et ca c la faute de pantaloni on peut pas lui demander des qualités techniques qu'il n'a pas comme centrer. Ses qualités de vitesses sont utiles dans l'axe mais en ailier il faut des qualités qu'il n'a pas je suis désolé. Cette équipe et ses joueurs sont limités on le sait tous mais la question des limites de l'entraîneur se pose aussi tant dans les choix des joueurs que m'a tactique.
Avatar du membre
matbacch
Messages : 178
Enregistré le : 20 juin 2012
Localisation : Arbellara / Dublin

Je veux bien que les choix du coach soient remis en question (hier soir il y a particulierement de quoi dire...) mais quand tu es joueur pro c'est tout simplement indigne de balancer 4 centres en six metres, que tu joues a ton poste ou non, que tu sois expert des centres ou non. Pantaloni l'a utilise plusieurs fois sur les cotes cette saison ce n'etait donc pas un essai.

Tellement de boulot a faire avec cette defense cela dit. Babiloni n'a pas le niveau Ligue 2 et ce depuis toujours, l'an prochain on perd Cisse...
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

Pascal2@ a écrit :Je ne m'attarderai pas sur le match , on a perdu , disons qu'au moins on a vu des buts ...

Le retour de l'Orsi a donné une bouffée d'oxygène au stade Mais aussi a l'Orsi. Car soyons honnête avant leur exclusion leur kop n'était pas autant garni que celui d'hier soir . Maintenant il faut le même kop jusqu'à à la fin de la saison ! Bravo à tous!!!

PS: ceux qui ont des invitations et qui viennent pour critiquer, restez chez vous ! L'ACA n'a pas besoin de vous !
T'inquiète , je remonte dans 3 ans ,15 Euros , c'est cher payé , la défense a été exemplaire , ce fut parfait , :shock: :shock: :shock:
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

renosu a écrit :
Pascal2@ a écrit :Je ne m'attarderai pas sur le match , on a perdu , disons qu'au moins on a vu des buts ...

Le retour de l'Orsi a donné une bouffée d'oxygène au stade Mais aussi a l'Orsi. Car soyons honnête avant leur exclusion leur kop n'était pas autant garni que celui d'hier soir . Maintenant il faut le même kop jusqu'à à la fin de la saison ! Bravo à tous!!!

PS: ceux qui ont des invitations et qui viennent pour critiquer, restez chez vous ! L'ACA n'a pas besoin de vous !
T'inquiète , je remonte dans 3 ans ,15 Euros , c'est cher payé , la défense a été exemplaire , ce fut parfait , :shock: :shock: :shock:
J'ai jamais dis que tout était parfait. A l'aca malheureusement il n'y a pas 10 000 abonnés donc entre le mois de janvier ou on était 800 et hier tu fais un peu la différence. Et en 3 ans tu arrives aussi à savoir si les gens qui sont autours de toi sont abonnés ou non. Pas besoin de bosser au FBI , il suffit d'observer qui est la a tout les matchs et qui vient 3 fois dans la saison.,, et bien bizarrement ceux que tu vois 3 fois dans la saison ils ont des invitations soit par des associations, soit par le club , soit par un ami/parent abonné qui prête sa carte... et bien ceux là je suis désolé mais ils n'ont pas à la ramener. Être abonné à ton club, quand tes moyens financiers te le permette c'est un acte de militant. Donc ceux qui viennent 3 fois par an, et qui se permettent de critiquer et bien pour moi ils peuvent rester chez eux, ou alors fermer leur gueule....
Cet avis n'engage que moi même si je me doute qu'il suscitera quelques réactions....
STINTU POPULU NAZIONE
Répondre