[28A GHJURNATA] BREST - AC AIACCIU [03/03/2017 - 20H]

Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Il faut mettre le 3eme ! Parce que le furlan il va nous l'a faire a l'envers
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Plus que 3 minutes pour ne pas s'en prendre un .......... :kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit:
A l'ours !
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

:ech: :ech: :fumi: :ech: :drap: :drap: :drap: :fumi-tm: :fumi-tm: :fumi-tm: :fumi2: :ech: :fumi: :drap: :drap: :fumi2: :tamb: :tamb: :tamb: :love: :love: :love: :love:


:kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit:

A L'OURS !!!!!!!!!
A l'ours !
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Vittoria ! Il était temps
37 pts ce soir, en étant solide comme ce soir on peut ramener quelque chose de Reims !
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

putain les regrets à la fin de la saison !
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

:drap: :drap: :drap: gros match solide défensivement d'ailleurs je tiens à féliciter babiloni et cabit pour leurs gros match , cissé et abdallah costaud aussi , maazou s'est amuser tout le match sur son côté et que dire de madri grosse amélioration depuis qu'il est arriver j'espère qu'on va le prolonger , nouri moins en vue offensivement mais il a enormement défendu gros match nous pouvons viser la premier partie de tableau franchement en jouant comme ce soir en plus si cavalli revient ça nous fera que du bien
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Quand on voit l'écart de points avec les équipes du top 10, Il n'y a qu'une chose à faire... jouer à fond se sprint final afin de terminer dans le top 10 ! On en a les moyens, et sa récompenserait un club secoué lors d'une intersaison compliquée :bache:
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Pow, Pantaloni en garde à vue à Brest pour hold up !
Soyons honnêtes, ce match là, on le rejoue cent fois, on ne le gagne jamais, ce soir si je suis brestois, je me suicide à l'eau bouillante.
Allez, ça fait du bien quand même, espérons que notre "Trapatoni à nous", va considérer que cette fois on est hors de danger et qu'il va un peu lâcher la bride, qu'on finisse au moins devant le GAZ.
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

alpana a écrit :Pow, Pantaloni en garde à vue à Brest pour hold up !
Soyons honnêtes, ce match là, on le rejoue cent fois, on ne le gagne jamais, ce soir si je suis brestois, je me suicide à l'eau bouillante.
Allez, ça fait du bien quand même, espérons que notre "Trapatoni à nous", va considérer que cette fois on est hors de danger et qu'il va un peu lâcher la bride, qu'on finisse au moins devant le GAZ.
Et qu'on gagne le derby, ce serait pas mal....
STINTU POPULU NAZIONE
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

défensivement je trouve qu'abdallah assure dans l'axe depuis le début de la saison alors que son vrai poste c'est latéral droit je rappel qu'il avait signer 1 an plus une autre année en option il faut le prolonger !!!
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Pascal2@ a écrit :
alpana a écrit :Pow, Pantaloni en garde à vue à Brest pour hold up !
Soyons honnêtes, ce match là, on le rejoue cent fois, on ne le gagne jamais, ce soir si je suis brestois, je me suicide à l'eau bouillante.
Allez, ça fait du bien quand même, espérons que notre "Trapatoni à nous", va considérer que cette fois on est hors de danger et qu'il va un peu lâcher la bride, qu'on finisse au moins devant le GAZ.
Et qu'on gagne le derby, ce serait pas mal....
Oh que oui !
Mais ça n'est pas gagné, je crois que notre principal souci, c'est qu'on ne sait pas faire le jeu, c'est pour ça qu'on réussi mieux contre des équipes à priori supérieurs et qu'on rame devant les "petits", peut être qu'en leur laissant le ballon...
Apparemment, Pantaloni adore défendre bas et jouer le contre, malheureusement, la contrepartie, c'est que si tu n'as pas la réussite de ce soir (c'était fort Alamo), ça se termine souvent par une défaite !
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

alpana a écrit :
Pascal2@ a écrit :
alpana a écrit :Pow, Pantaloni en garde à vue à Brest pour hold up !
Soyons honnêtes, ce match là, on le rejoue cent fois, on ne le gagne jamais, ce soir si je suis brestois, je me suicide à l'eau bouillante.
Allez, ça fait du bien quand même, espérons que notre "Trapatoni à nous", va considérer que cette fois on est hors de danger et qu'il va un peu lâcher la bride, qu'on finisse au moins devant le GAZ.
Et qu'on gagne le derby, ce serait pas mal....
Oh que oui !
Mais ça n'est pas gagné, je crois que notre principal souci, c'est qu'on ne sait pas faire le jeu, c'est pour ça qu'on réussi mieux contre des équipes à priori supérieurs et qu'on rame devant les "petits", peut être qu'en leur laissant le ballon...
Apparemment, Pantaloni adore défendre bas et jouer le contre, malheureusement, la contrepartie, c'est que si tu n'as pas la réussite de ce soir (c'était fort Alamo), ça se termine souvent par une défaite !
Ne pas aimer faire le jeu avec les éléments techniques que l'on a quel gâchis... disons que le jeu on le fait par séquences...parfois on voit de belles phases de jeu quand même
STINTU POPULU NAZIONE
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Bonne analyse d'alpana. On a mis d'emblée l'autobus face à une équipe dominatrice, on a joue les contres à fond avec nos joueurs offensifs (Madri est en progression y a pas à dire). On a eu la réussite de notre côté et Brest ne l'a pas eu (ce qui peut arriver mais on comprend que cette équipe soit leader de ce championnat quand même) eh bien ça explique le résultat de ce soir.Excellent résultat qui nous assure le maintien une bonne fois pour toute et bon état d'esprit de toute l'équipe. Pour faire ce type de match ça commence par là...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Après avoir passer une intersaison très compliquer nous avons recruter sur le tard en ayant perdu notre meilleur buteur toudic , des paris comme maazou , gakpa , abdallah qui est normalement latéral droit , pierre charles , enfin on pensait tous que nous allions passer une saison très compliquer mais en faite c'est une saison avec beaucoup de points positifs même si elle est pas finie on a enfin retrouver une stabilite financière comme luciani l'avait annoncer en début de saison avec la vente de cisse nous avons enfin effecer ce foutu déficit on pourra partir sur de nouvelles bases et nous pourrons enfin vivre une intersaison tranquille , les pros sont quasiment maintenues , la réserve maintenue , les u17 maintenues et les u19 bien partis pour être maintenues avec un match important demain contre lyon , donc en résumer très bonne saison pour notre club avec encore une fois cette saison des jeunes qui font leurs apparitions comme camara qui est devenue titulaire , vialla qui fait des entrées interresante ainsi que des apparitons sur le banc des jeunes comme caddy et sûrement d'autres avant la fin de la saison , notre club avance
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Imaginez les gars on bat Troyes et Brest chez eux et on perd à l'extérieur contre des équipes du fond du classement ( Orleans par exemple )..que de regrets!!

Match solide hier il fallait le faire! Bravo à Madri qui marque enfin !

ALOURS !!!
INSEME VINCEREMU
Répondre