[27A Ghjurnata] AC Aiacciu/Sochaux - 24/02 20h

Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Il faut relancer la machine ... A l'orsu !!! :bache: :drap:
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Cavalli sera t il de retour dans le groupe ?
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Vu nos résultats à l'extérieur et le calendrier qui nous attend, demain soir la victoire devient impérative !
Je me suis amusé à comparer notre situation actuelle avec celle de l'année dernière à la même époque, étonnamment, alors que je pensais qu'on était beaucoup mieux cette saison, pour la précédente on avait qu'un point de moins à la 26ème journée et un goal average de 0, pour -5 aujourd'hui.
Plus inquiétant, l'année dernière, on a marqué que 10 points dans les douze dernières journées.
Bon, je pense qu'il n'y a pas encore le feu, surtout si on considère le retard qu'on pris certaines équipes derrière nous, mais en cas de mauvais résultat demain, ça pourrait quand même commencer à sentir le roussi.
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Sochaux est une équipe contre qui nous avons souvent du mal et qui va chercher à se rapprocher de la 3eme place

Cavalli est absent pour un problème a la cuisse. BoeKane sera suspendu.
Par contre retour de Pape Cissé!
INSEME VINCEREMU
KOTOKO
Messages : 1058
Enregistré le : 17 nov. 2006

e groupe : Abdallah, Abergel, Babiloni, Cabit, Caddy, Camara, Chaïbi, Cissé, Frikèche, Gakpa, Goda, Maazou, Madri, Mandanda, Nouri, Sainati, Vialla.
La première pour le Jeune Warren Caddy ; avec lui ça devrait super-marché ... :cr:
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

KOTOKO a écrit :e groupe : Abdallah, Abergel, Babiloni, Cabit, Caddy, Camara, Chaïbi, Cissé, Frikèche, Gakpa, Goda, Maazou, Madri, Mandanda, Nouri, Sainati, Vialla.
La première pour le Jeune Warren Caddy ; avec lui ça devrait super-marché ... :cr:


Oh toi tu as de la chance que la peine de mort n'existe plus ... :TMha
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

KOTOKO a écrit :e groupe : Abdallah, Abergel, Babiloni, Cabit, Caddy, Camara, Chaïbi, Cissé, Frikèche, Gakpa, Goda, Maazou, Madri, Mandanda, Nouri, Sainati, Vialla.
La première pour le Jeune Warren Caddy ; avec lui ça devrait super-marché ... :cr:
Espérons surtout que tous nos espoirs ne finissent pas dans le golf ! :cr: :cr:
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Le 11 de départ :
Mandanda-babiloni-cisse-sainati-cabit-abergel-mady camara-gakpa-nouri-madri-maazou
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Cabit-Babiloni...léger quand même
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
santacroce
Messages : 507
Enregistré le : 28 juil. 2013
Localisation : en Faedda

Juste horrible ! C'est pas possible de jouer aussi mal :cr: :cr: :cr:
" ça ne sert a rien de démarrer comme un cheval de course si c'est pour finir comme un âne " Brice Mach
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

On prend 1 point mais franchement , avant deux déplacements aussi compliqués la victoire était quasi impérative...
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Pascal2@ a écrit :On prend 1 point mais franchement , avant deux déplacements aussi compliqués la victoire était quasi impérative...
Pourtant avec ses changements, Pantaloni a tout fait pour emporter la décision, mais quand ça veut pas..... :mrgreen:
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

alpana a écrit :
Pascal2@ a écrit :On prend 1 point mais franchement , avant deux déplacements aussi compliqués la victoire était quasi impérative...
Pourtant avec ses changements, Pantaloni a tout fait pour emporter la décision, mais quand ça veut pas..... :mrgreen:
Avec les entrées d'abdallah et frikeche il est clair qu'on a joué pour ne pas perdre...et non pour gagner ! Espérons un miracle à l'extérieur
STINTU POPULU NAZIONE
Antò
Messages : 1017
Enregistré le : 22 janv. 2009

La réaction de Pantaloni ...

Alpana... Fais toi plaisir ... :D je serais quoi qu'il arrive d'accord avec toi !

[video][/video]
"Et puis les noirs qui sont pas islamistes sont sympas"

Adri le 21/01/2011
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Antò a écrit :La réaction de Pantaloni ...

Alpana... Fais toi plaisir ... :D je serais quoi qu'il arrive d'accord avec toi !

[video][/video]

Bah, je crois qu'il est sincère, il est vraiment satisfait, et c'est assez logique, parce que selon moi il espérait le match nul, en plus les joueurs n'ont pris aucun risque, donc, on est complètement dans la philosophie de Panta.
Maintenant, quand il parle d'une grosse équipe en face, je pense qu'il avait pris des substances avant le match, perso j'ai vu deux équipes d'un niveau à pleurer et le plus grand concours de maladresse de la saison.
Après ça, je suis quand même curieux de savoir quel discours il va tenir à ses joueurs pour les deux matchs à venir, est ce que ça va être, "bon les gars, on va jouer deux équipes qui visent la montée, donc, si on ne perd qu'un ou deux à zéro c'est bien" , ça serait assez dans sa logique.
Mais bon, on va se sauver, au final on ne retiendra que ça, et on repartira la saison prochaine pour un autre maintien rapide !
Répondre