[27A Ghjurnata] AC Aiacciu/Sochaux - 24/02 20h

bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

cisse ont a bien fait de le vendre 0 dans la relance on dirait qu'il n'a plus envie , abergel pas vue du match c'est rare , cabit bien aimer son match solide dans les duels à revoir , babiloni correct sincerement il fait pas un mauvais match , camara a essayer mais brouillon bon potentiel , gakpa très bon techniquement aurait du rester jusqu'a la fin du match merci pantaloni de faire sortir un joueur offensif pour faire entrer frikeche quelle ambition à domicile on aurait du gagner , madri bon match et maazou mouille le maillot gros travail qui n'est pas récompenser , à noter la présence d'un autre jeune warren caddy meilleur buteur de la réserve 7 buts c'est bien on lance des jeunes
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Il a fait un changement, Jordan Pierre Charles !!!
Juste un peu light pour marqué les esprits des joueurs après le match à Auxerre. Pour moi ce nul est équivalent à une défaite surtout quand on se deplace à Brest et à Reims,et que c'est pas là bas que l'on ira chercher les 3 points!!!!!!!
On se devait de gagner,les joueurs ont été simplement mauvais et cette compo peut être trop fébrile. On aurait dû chercher les 3 points plutôt que de ne pas perdre.
Mouais!!!!!!
Modifié en dernier par fred2A le sam. 25 févr. 2017 - 14:27, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Se peler les couilles un soir de février pour voir ça, non merci !!
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Pantaloni a décidé qu'on ferait pas de fin de saison excitante mais stressante, pouvoir finir à la 17eme place comme à chaque saison depuis notre descente, quel régal !
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

raph a écrit :Pantaloni a décidé qu'on ferait pas de fin de saison excitante mais stressante, pouvoir finir à la 17eme place comme à chaque saison depuis notre descente, quel régal !
C'est le maitre du suspens, le fils caché d'Alfred Hitchcock et De Stephen King !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

pantaloni qui se dit satisfait de prendre un point contre sochaux qui pour lui était du lourd sans déconner alors qu'est ce que ça sera brest et reims ??? il fallait gagner ce match on pouvait prendre le large au classement j'espère que le retour de cavalli nous fera du bien le seul point positif hier c'est la bonne prestation de cabit solide
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

alpana a écrit :
raph a écrit :Pantaloni a décidé qu'on ferait pas de fin de saison excitante mais stressante, pouvoir finir à la 17eme place comme à chaque saison depuis notre descente, quel régal !
C'est le maitre du suspens, le fils caché d'Alfred Hitchcock et De Stephen King !
Le talent en moins alors :D
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

A 6 points de la zone rouge avec deux déplacements à l'extérieur par la suite. Vu notre brillant bilan hors de chez nous, doit on s'inquiéter de nouveau ?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

pour le maintien je me fais pas de soucis il reste 7 points à prendre et on a encore 5 matchs à domicile et pour nos deux prochains matchs ça sera compliquer espérons que le retour de cavalli nous fera du bien j'ai vu le calendrier des 3 derniers ça sera compliquer pour eux aussi mais il faut vraiment que pantaloni se pose des questions sur ces choix tactiques surtout en déplacements
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Quel match en bois... aucun allant vers le but adverse...
INSEME VINCEREMU
Répondre