[37A GHJURNATA] ACA - FC Sochaux [06/05/2016 – 20H]

Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

La dernière de l'année à domicile face à Sochaux qui devra gagner pour assurer son maintien.

Retour de Cavalli

Pourquoi pas faire jouer Sollacaro ?
INSEME VINCEREMU
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

Il va falloir répondre présent Sochaux va jouer sa survie et comme les autres gagnent derrière...Le Match de Metz a été un tournant négatif pour nous et positif pour Metz. Enfin il faut gagner même si un nul nous maintien.
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Ce soir pour le dernier match de la saison à Timi j'espère voir une victoire et des chants en tribunes avec des supporters heureux en fin de match ! Ce soir attention c'est un horaire inhabituel, nous jouons plus tard que d'habitude : nous jouons à 20h45 !
STINTU POPULU NAZIONE
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

Forza l'Orsu !
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Borodine titulaire a priori avec Toudic en pointe
INSEME VINCEREMU
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Rien à dire sur cette défaite. C'est l’équipe qui en voulait le plus qui a gagné....
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

aucune envie ce soir match bidon il doit y avoir du ménage dans l'effectif
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

Ce fut une purge à l'image de l''année heureusement que Nancy a gagné. Il n'y avait pas d'envie... on a été bidon sur toute la ligne.
Juste un dernier souhait j'espère voire Sollacaro comme gardien a Dijon...
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Heureusement qu'on a pris les points les matchs d’avant, parce que sinon on serait en National.... :cj:
Le ménage doit être fait.... :cr:
Avatar du membre
U totanu
Messages : 1116
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Oui, qu'ils partent et vite, le match d'hier est une catastrophe !
Et je me demande encore comment ils font pour se faire des tours en ville sans avoir honte, regardez vos matchs messieurs les joueurs, vous êtes RI-DI-CULES !!!
Heureusement qu'on est sauvé !!! Et heureusement aussi que Mandanda a joué une bonne partie de la saison, sinon comme le dit Roland, on serait en National...
Par SéB $ $ $ » Lun 23 Sep 2013 - 19:25
"Ventrone il va finir par se blesser lui meme en entrainant les joueurs"
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Après le match d,hier soir je suis heureux qu'on ait prit les points plus tôt dans la saison parce que s'il fallait se sauver à la dernière journée et bien s'était mal barré....Hier soir les gens ont quitté le stade déçus , comme trop souvent depuis 3 ans ! Et les joueurs n'ont même pas été salué les supporters à la fin du match (perso, moi je m'en fou mais pour les gamin qui sont autour du terrain ça fait toujours plaisir).
Un grand ménage s'impose, a l'inter saison, et à tous les niveaux ! Il est temps de changer beaucoup de choses pour au moins faire une saison correct ! Je ne parle même pas d'accession, mais simplement d'une saison ou l'on verra un peu de beau jeu, des joueurs qui en veulent sur le terrain !
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
Lion
Messages : 2225
Enregistré le : 26 juin 2005
Localisation : La Savanne d'Aiacciu

Pascal2@ a écrit :Après le match d,hier soir je suis heureux qu'on ait prit les points plus tôt dans la saison parce que s'il fallait se sauver à la dernière journée et bien s'était mal barré....Hier soir les gens ont quitté le stade déçus , comme trop souvent depuis 3 ans ! Et les joueurs n'ont même pas été salué les supporters à la fin du match (perso, moi je m'en fou mais pour les gamin qui sont autour du terrain ça fait toujours plaisir).
Un grand ménage s'impose, a l'inter saison, et à tous les niveaux ! Il est temps de changer beaucoup de choses pour au moins faire une saison correct ! Je ne parle même pas d'accession, mais simplement d'une saison ou l'on verra un peu de beau jeu, des joueurs qui en veulent sur le terrain !
TU REVES MON AMI!!! La prestation de SCRIBE était lamentable. Sollacaro aurait sans doute mieux fait. Heureusement que SCRIBE part en fin de saison. Aucune AME cette équipe depuis le début, cela aura été flagrant. On tourne la page et on reconstruit . Il faut faire le ménage à tous les niveaux
Image
Shot at 2007-07-29
papy2a
Messages : 175
Enregistré le : 11 mars 2016

bonjour tout le monde ......pouvez vous m expliquer pourquoi personne ne remet en cause le travail du trio dujeu debes pantaloni ? depuis plus de 10 matchs le niveau de jeu est lamentable , les joueurs n adherent pas du tout au discours de ce trio tres tres mou . je pense que nous allons droit dans le mur et tout le monde est content . quelle tristesse hier soir au stade que ce soit la pauvrete technique des joueurs , la non reaction du staff technique qui ne maitrise plus rien du tout ou la passivite d un public completement endormi ....hier soir soir on a touche le fond ......BONNE JOURNEE A TOUS
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

papy2a a écrit :bonjour tout le monde ......pouvez vous m expliquer pourquoi personne ne remet en cause le travail du trio dujeu debes pantaloni ? depuis plus de 10 matchs le niveau de jeu est lamentable , les joueurs n adherent pas du tout au discours de ce trio tres tres mou . je pense que nous allons droit dans le mur et tout le monde est content . quelle tristesse hier soir au stade que ce soit la pauvrete technique des joueurs , la non reaction du staff technique qui ne maitrise plus rien du tout ou la passivite d un public completement endormi ....hier soir soir on a touche le fond ......BONNE JOURNEE A TOUS
Papy2a, fais moi plaisir, va te faire une sieste et fous nous la paix avec la triplette Pantaloni/Debes/Dujeux !!!!!
De janvier à mars, ou l'équipe a bien tourné et engrangé des points, tu n'aurais rien trouvé a redire !!!! Maintenant que l’équipe a du mou, tu viens nous les briser avec Pantaloni/Debes/Dujeux ????

Aho..... va te faire le GR20 un peu ha......


PAS BONNE JOURNEE A TOI !!!
Répondre