[35A GHJURNATA] ACA - Valenciennes FC [22/04/2016 – 20H]

Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Et transversale !! on a la guigne jusqu'au cou

9 tirs en première mi-temps du jamais vu , on en met aucune au fond
INSEME VINCEREMU
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Merci Panyukov...... :roll:
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Deuxième mi temps dégueulasse , heureusement que leur défense se troue sur le but.
Par contre la première était pas mal.

Encore une expulsion idiote, on doit être l'équipe qui a pris le plus de cartons en Ligue 2
INSEME VINCEREMU
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

vince per noi a écrit :Deuxième mi temps dégueulasse , heureusement que leur défense se troue sur le but.
Par contre la première était pas mal.

Encore une expulsion idiote, on doit être l'équipe qui a pris le plus de cartons en Ligue 2
On est champion de Ligue 2 !!!!!! :drap:

http://www.lfp.fr/LFPStats/stats_carton ... G&butsME=M
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

on va retenir le point qui nous assurent le maintien , mandanda énorme grâce à lui on prends ce point précieux , marchetti correct à gauche , diallo gros match il n'a rien lâcher , frikeche vraiment pas mal , vincent par contre très décevant , toudic aurait mériter de marquer gros match il aurait pu marquer 2 buts avec la transversale et la retourner gros match il a fait beaucoup d'effort tout comme madri je comprends pas pourquoi il est sortit c'est nouri qui aurait du sortir il n'a rien fait , maintenant préparons notre future équipe (toudic va prolonger ) .
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :on va retenir le point qui nous assurent le maintien , mandanda énorme grâce à lui on prends ce point précieux , marchetti correct à gauche , diallo gros match il n'a rien lâcher , frikeche vraiment pas mal , vincent par contre très décevant , toudic aurait mériter de marquer gros match il aurait pu marquer 2 buts avec la transversale et la retourner gros match il a fait beaucoup d'effort tout comme madri je comprends pas pourquoi il est sortit c'est nouri qui aurait du sortir il n'a rien fait , maintenant préparons notre future équipe (toudic va prolonger ) .

Non car si Evian ou Creteil, gagnent leur 3 prochaines rencontres, et que nous on les perd et ben... on descend.... :lol:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

non il faut aussi que niort , sochaux , valenciennes et laval gagnent aussi
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :non il faut aussi que niort , sochaux , valenciennes et laval gagnent aussi
Je déconne !!! ;)
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Avec ce point prit, on est assuré à 98% d'être encore en L2 l'an prochain. Mais je pense qu'il va falloir changer beaucoup de choses pour l'année prochaine
STINTU POPULU NAZIONE
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

il faut faire partir des joueurs pas au niveau ou qui n'ont pas de temps de jeu comme : goncalves trop juste , scribe fin de contrat , aine fin de contrat , allée ne joue jamais , diop pas temps de jeu va à mon avis partir pourtant c'est un bon joueur et panyukov fin de prêt .
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Pascal2@ a écrit :Avec ce point prit, on est assuré à 98% d'être encore en L2 l'an prochain. Mais je pense qu'il va falloir changer beaucoup de choses pour l'année prochaine
Encore faudrait-il pouvoir.....
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Tout en sachant qu'Evian se déplace 2 fois d'affilé à Brest et Nancy .. !!!
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

maintenant je pense qu'on peut dire qu'on est tranquille maintenant la priorité sera de maintenir la réserve , continuer à préparer la saison prochaine (abergel devrait rester , toudic va prolonger , retour de sainati , frikeche peut jouer dans l'axe , on a une bonne base pour l'année prochaine il faudra recruter en attaque et voir si on peut garder cisse et diallo ou au moins un des deux )
papy2a
Messages : 175
Enregistré le : 11 mars 2016

bati2a a écrit :on va retenir le point qui nous assurent le maintien , mandanda énorme grâce à lui on prends ce point précieux , marchetti correct à gauche , diallo gros match il n'a rien lâcher , frikeche vraiment pas mal , vincent par contre très décevant , toudic aurait mériter de marquer gros match il aurait pu marquer 2 buts avec la transversale et la retourner gros match il a fait beaucoup d'effort tout comme madri je comprends pas pourquoi il est sortit c'est nouri qui aurait du sortir il n'a rien fait , maintenant préparons notre future équipe (toudic va prolonger ) .
franchement tu vas me prendre pour un rabat joie mais bon je ne me contente pas comme toi d un aussi mauvais contenu , j aime le foot et je deteste la mediocrite ....apres si t appelle 8 pts d avance 3 matchs a jouer sauve ......bravo. concernant frikeche , franchement nous n avons pas vu le meme match alors tu dois avoir une autre culture du football que la mienne , nouri , meme pas pour rire le coatch le ferait sortit ... t fou ou quoi ...ne pas battre va ce soir n est que le reflet de notre saison , et malheureusement la triste realite de la prochaine
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

tu as raison on a pas fait un bon match mais je retiens le maintien , concernant frikeche je trouve qu'il a fait un bon match on peut compter sur lui l'année prochaine , nouri catastrophique depuis plusieurs matchs maintenant il faut se renforcer devant et on aura une belle équipe l'année prochaine .
Répondre