[35A GHJURNATA] ACA - Valenciennes FC [22/04/2016 – 20H]

Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

papy2a a écrit :
bati2a a écrit :on va retenir le point qui nous assurent le maintien , mandanda énorme grâce à lui on prends ce point précieux , marchetti correct à gauche , diallo gros match il n'a rien lâcher , frikeche vraiment pas mal , vincent par contre très décevant , toudic aurait mériter de marquer gros match il aurait pu marquer 2 buts avec la transversale et la retourner gros match il a fait beaucoup d'effort tout comme madri je comprends pas pourquoi il est sortit c'est nouri qui aurait du sortir il n'a rien fait , maintenant préparons notre future équipe (toudic va prolonger ) .
franchement tu vas me prendre pour un rabat joie mais bon je ne me contente pas comme toi d un aussi mauvais contenu , j aime le foot et je deteste la mediocrite ....apres si t appelle 8 pts d avance 3 matchs a jouer sauve ......bravo. concernant frikeche , franchement nous n avons pas vu le meme match alors tu dois avoir une autre culture du football que la mienne , nouri , meme pas pour rire le coatch le ferait sortit ... t fou ou quoi ...ne pas battre va ce soir n est que le reflet de notre saison , et malheureusement la triste realite de la prochaine
Pour moi frikeche n'a pas été exceptionnel on dira qu'il a dépanné , Nouri n'était pas à l'aise, madri nous a fait du madri (sans commentaires), goncalves je ne l'apprécie pas du tout en arrière droit , Vidémont il ne fait plus aucuns efforts qu'il s'en aille à la plage il' commence à faire beau il sera meilleur à faire des jongles sur le sable ...et un grand bravo à Riffi ! Sans lui on en prenait minimum 3 de plus .
Et puis j'ai bien aimé l'entrée de Borodine
STINTU POPULU NAZIONE
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Pascal2@ a écrit :
papy2a a écrit :
bati2a a écrit :on va retenir le point qui nous assurent le maintien , mandanda énorme grâce à lui on prends ce point précieux , marchetti correct à gauche , diallo gros match il n'a rien lâcher , frikeche vraiment pas mal , vincent par contre très décevant , toudic aurait mériter de marquer gros match il aurait pu marquer 2 buts avec la transversale et la retourner gros match il a fait beaucoup d'effort tout comme madri je comprends pas pourquoi il est sortit c'est nouri qui aurait du sortir il n'a rien fait , maintenant préparons notre future équipe (toudic va prolonger ) .
franchement tu vas me prendre pour un rabat joie mais bon je ne me contente pas comme toi d un aussi mauvais contenu , j aime le foot et je deteste la mediocrite ....apres si t appelle 8 pts d avance 3 matchs a jouer sauve ......bravo. concernant frikeche , franchement nous n avons pas vu le meme match alors tu dois avoir une autre culture du football que la mienne , nouri , meme pas pour rire le coatch le ferait sortit ... t fou ou quoi ...ne pas battre va ce soir n est que le reflet de notre saison , et malheureusement la triste realite de la prochaine
Pour moi frikeche n'a pas été exceptionnel on dira qu'il a dépanné , Nouri n'était pas à l'aise, madri nous a fait du madri (sans commentaires), goncalves je ne l'apprécie pas du tout en arrière droit , Vidémont il ne fait plus aucuns efforts qu'il s'en aille à la plage il' commence à faire beau il sera meilleur à faire des jongles sur le sable ...et un grand bravo à Riffi ! Sans lui on en prenait minimum 3 de plus .
Et puis j'ai bien aimé l'entrée de Borodine
Oui l'entrée de Borodine a permis à Marchetti de retrouver sa place qui était la sienne à côté d'Abergel. D'ailleurs on a commencé à bien joué à ce moment là !! Goncalves vous êtes un peu dure,il n'était pas à son poste,face à Diarra j'aurais préféré y voir Lipini il aurait été plus en jambes!! Et lui personne n'en parle vous trouvez son comportement professionnel?? Cette saison c'est minimum 10 matchs de suspension qu'il a prit,personne ici ne le fustige!! Vous critiquez les gens qui le remplace à son poste,mais n'oublions pas que les joueurs qui le remplace ne sont pas forcément eux à leur poste!!!!
Pour moi une sérieuse mise au point est à faire avec Anto,sinon l'année prochaine il doit être en réserve. Une équipe c'est 11 joueurs avec la mentalité et l'envie d'une équipe,pas 10+1 qui pête les plombs!!!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

en effet on aurait du mettre borodine à gauche et garder marchetti à son poste parce que vincent n'a pas fait un bon match , lippini il faut en effet qu'il se calme dans son comportement il revient la semaine prochaine , par contre je trouve que madri a fait un bon match même qu'il fait une bonne saison il fait d'énorme progrès à garder pour la saison prochaine il a encore ans de contrat .
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Logiquement l'arbitre aurait du refuser le but de Panyukov...
Sur les images, au ralenti, on voit Panyukov pousser clairement Aloé contre Perquis.


Une chance pour nous que personne n'ai rien vu....
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland Courbés a écrit :Logiquement l'arbitre aurait du refuser le but de Panyukov...
Sur les images, au ralenti, on voit Panyukov pousser clairement Aloé contre Perquis.


Une chance pour nous que personne n'ai rien vu....
non même pas tout simplement une mésentente entre les deux joueurs en tout cas un but très important par contre vincent , nouri et goncalves pas terrible hier soir
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :
Roland Courbés a écrit :Logiquement l'arbitre aurait du refuser le but de Panyukov...
Sur les images, au ralenti, on voit Panyukov pousser clairement Aloé contre Perquis.
Une chance pour nous que personne n'ai rien vu....
non même pas tout simplement une mésentente entre les deux joueurs en tout cas un but très important par contre vincent , nouri et goncalves pas terrible hier soir
Regarde mieux. Et tu verras que Panyukov pousse le défenseur....
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

peut être le plus important c'est le maintien si on conservent notre défense et on recrutent devant on aura une belle équipe .
Répondre