[35A GHJURNATA] ACA - Valenciennes FC [22/04/2016 – 20H]

Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Va-t-on encore bisquer jusqu'à la 38éme journée ?

Aux joueurs de se bouger et de nous prouver le contraire !!
INSEME VINCEREMU
piedicorti
Messages : 7
Enregistré le : 11 mai 2013

Un match difficile nous attends, VA joue sa survie et n'est pas trop mauvais a l’extérieur (6V-2N-9D). Si on retrouve notre envie et notre détermination a domicile, on peut espérer une victoire écrasante 1-0 :-D, et définitivement tourner la page de cette saison éprouvante ....
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

piedicorti a écrit :Un match difficile nous attends, VA joue sa survie et n'est pas trop mauvais a l’extérieur (6V-2N-9D). Si on retrouve notre envie et notre détermination a domicile, on peut espérer une victoire écrasante 1-0 :-D, et définitivement tourner la page de cette saison éprouvante ....
1-0 ne serait pas une victoire "écrasante", mais "suffisante". :)

5-0 serait une victoire "écrasante" ;)
papy2a
Messages : 175
Enregistré le : 11 mars 2016

interdiction de perdre , de perdre le MATCH DE L ANNEE , dixit olivier pantaloni . j en deduis donc que tout les feux sont au vert et que les joueurs ont bien entendu le message du coatch . il me parait impossible de le perdre . qu en pensez vous mes amis ?
papy2a
Messages : 175
Enregistré le : 11 mars 2016

tous les ingredients sont reunis pour que demain soir ce ne soit qu une formalite , j attends pour ma part une ecrasante et convaincante victoire ....un feu d artifice pour resumer ma pensee .....
piedicorti
Messages : 7
Enregistré le : 11 mai 2013

Je vois pas où tout les ingrédients sont réunis... d'un coté une équipe qui inconsciemment pense que le maintient est acquis, de l'autre une équipe qui lutte pour son maintient et qui de plus n'est pas mauvaise a l’extérieur. Bien évidement ton message est ironique car la vérité c'est que tu attends une contre performance de notre équipe pour venir la ramener sur le forum...
papy2a
Messages : 175
Enregistré le : 11 mars 2016

piedicorti a écrit :Je vois pas où tout les ingrédients sont réunis... d'un coté une équipe qui inconsciemment pense que le maintient est acquis, de l'autre une équipe qui lutte pour son maintient et qui de plus n'est pas mauvaise a l’extérieur. Bien évidement ton message est ironique car la vérité c'est que tu attends une contre performance de notre équipe pour venir la ramener sur le forum...
comment peux tu m expliquer stp qu une equipe soit sauvee avec 8 points d avance alors qu il en reste 12 a distribuer , mathematiquement si tu y arrives c est que tu es tres fort . ou alors si tu sais comme moi calculer , explique moi pourquoi , justement tous les ingredients ne seraient pas presents pour gagner , prendre les trois points et assurer definitevement le maintien ......et en plus piedicorti je ne vois vraiment pas ou est l ironie ...
je ne fais pas parti comme toi et d autres sur ce forum , de ceux qui se satisfont de contenus aussi pauvres c est tout , je paye ma place depuis des annees et j attends bcp plus de mon equipe .
ceci etant dit je te souhate un ecxellent match avec pleins de buts ....et onze guerriers sur le terrain qui feront tout pour sortir le match qui assurera le maintien , ces trois points etants l objectif numero un du staff , c faisable qd meme , non ?
piedicorti
Messages : 7
Enregistré le : 11 mai 2013

Je suis d'accord avec toi le maintien n'est pas acquis mathématiquement. Cependant il reste 4 journées et tu as 7 équipes derrière toi (je ne compte plus le PFC), il parait peut probable que ces équipes, qui sont a priori plus faible que toi (au niveau des points en tt cas) se réveillent toutes d'un coup, enchainent les victoires et que tu finisses 18eme. J’espère et je souhaite, comme tous les supporters, voir une équipe combative vendredi avec une victoire au bout qui clôturerait ce championnat définitivement.
Ne fais pas l’étonné quand je parle d’ironie, tes messages sont remplis de sous-entendus et de sarcasmes... D'ailleurs si je regarde ta date d'inscription sur le forum, c'est bizarrement au soir d'une défaite (honteuse) a Metz et du début de la mauvaise série qu'on connait.... j'imagine que tu disparaitra en cas de nouvelles victoires.
Cependant je serais curieux de connaitre vraiment tes solutions pour notre club, il est facile de critiquer, plus difficile d'apporter des solutions...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

diabaté encore forfait pour demain
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

Il faut assurer le maintien avec une victoire même je pense qu'un point suffirait. J'aurais aimer que cette équipe ait un peu plus d'ambition...mais la défense catastrophique et passive dans certains moment des matchs, début de seconde mi-temps par exemple, nous a conduit a notre situation. On sait pas tuer les matchs et ni conserver un résultat à certains moment.. Donc il faut faire un vrai match contre Valenciennes l'équipe en a les moyens il faut qu'elle en ait la volonté...
piedicorti
Messages : 7
Enregistré le : 11 mai 2013

http://www.lavoixdunord.fr/sports/foot- ... 06n3460893

2 bonnes nouvelles avec les absences de Da Costa et Slidja... Il faudra mettre une grosse pression dés le début du match et surtout ne pas craquer par la suite !!
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

J'espère que nous allons gagner ce soir afin de sceller définitivement ce maintien, il reste deux matchs à domicile il faut les gagner tous les deux et basta !
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Papiss Cissé remplacé en défense centrale par Frikeche

Un duo Vincent-Abergel au milieu
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
U totanu
Messages : 1116
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Pourquoi il n'y a jamais personne au 2nd poteau ? Combien on va en prendre des comme ça avant qu'ils apprennent à se placer sur coup de pied arrêté ???
Par SéB $ $ $ » Lun 23 Sep 2013 - 19:25
"Ventrone il va finir par se blesser lui meme en entrainant les joueurs"
Répondre