[33A GHJURNATA] ACA - Red Star [08/04/2016 – 20H]

Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Victoire impérative pour assurer le maintien une bonne fois pour toute !!

Le Red Star, lui , a été battu par le Paris FC 4-2 , ce sera l'une de leur dernière chance pour croire à la montée


:bache:
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
figaniella
Messages : 736
Enregistré le : 07 oct. 2012

Heureusement que la saison se termine.....car je ne peux plus les voir
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Je craignais ce type de fin de saison et on y est... Car la série va continuer à Lens...
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Bon et bien c'était un beau match de merd* hein ? J'ai failli m'endormir, c'était très médiocre (pour ne pas dire nul).
C'est incontestable, les joueurs n'ont plus envie car ils pensent que la saison est terminée mais ce n'est pas le cas, il reste encore quelques matchs alors il faut se reprendre et vite ! Comment motivé les joueurs ? Peut être les primes, les gueulantes, les coups de pieds au cul je ne sais pas mais il faut que les dirigeants et le staff trouvent la solution pour cette fin de saison !
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Comme on est des ânes c'est pas possible de faire n'importe quoi..
On perd un vieux ballon au milieu , contre attaque , corner et but ...le tout dans les arrêts de jeu !!
On va finir 15eme encore avec un maintien a la dernière journee
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
figaniella
Messages : 736
Enregistré le : 07 oct. 2012

A mon avis, le maintien est un accident....Profitons pour mettre tous les joueurs et staff dehors
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

figaniella a écrit :A mon avis, le maintien est un accident....Profitons pour mettre tous les joueurs et staff dehors
tu exagère quand même il faut pas mettre tout les joueurs dehors et pour le staff c'est celui de pantaloni donc il faut le garder
papy2a
Messages : 175
Enregistré le : 11 mars 2016

vince per noi a écrit :Comme on est des ânes c'est pas possible de faire n'importe quoi..
On perd un vieux ballon au milieu , contre attaque , corner et but ...le tout dans les arrêts de jeu !!
On va finir 15eme encore avec un maintien a la dernière journee
suis d accord avec toi , c etait mon dernier match pour cette annee . trop decevant dans le jeu et dans l envie .
des joueurs pas concernes . un coatch qui reconduit des defenseurs qui la semaine derniere nous ont fait passes a l exterieur .ce soir bis repetita , tout le monde est content , demain on va lire et entendre que l on a pas eu de chance , que la semaine prochaine il ne faut pas recomencer, que c est pas bien de perdre etc etc etc , en fait pour resumer nous sommes completement dans le faux avec malheuresement j en ai l impression un staff qui ne veut en aucun cas froisser les egaux d un groupe deja en vacance et qui dicte a sa loi . bonne nuit .
papy2a
Messages : 175
Enregistré le : 11 mars 2016

papy2a a écrit :
vince per noi a écrit :Comme on est des ânes c'est pas possible de faire n'importe quoi..
On perd un vieux ballon au milieu , contre attaque , corner et but ...le tout dans les arrêts de jeu !!
On va finir 15eme encore avec un maintien a la dernière journee
suis d accord avec toi , c etait mon dernier match pour cette annee . trop decevant dans le jeu et dans l envie .
des joueurs pas concernes . un coatch qui reconduit des defenseurs qui la semaine derniere nous ont fait passes a l exterieur .ce soir bis repetita , tout le monde est content , demain on va lire et entendre que l on a pas eu de chance , que la semaine prochaine il ne faut pas recomencer, que c est pas bien de perdre etc etc etc , en fait pour resumer nous sommes completement dans le faux avec malheuresement j en ai l impression un staff qui ne veut en aucun cas froisser les egaux d un groupe deja en vacance et qui dicte a sa loi . bonne nuit .
fallait lire .qui la semaine derniere nous a fait passer pour des guignols
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Une honte!!!!!!! Une première mi-temps pourrie avec la chance d'avoir un penalty cadeau,on revient en deuxième mi-temps avec les couilles et l'envie au vestiaire. Cette équipe est suffisante,elle pense qu'avec 40 points elle est sauvé !!!!
Pitoyable!!!! Meme pas l'envie avec le début de saison qu'ils ont fait,de finir le plus haut possible pour ramener plus de sous dans les caisses du club. Peut être ont-ils la tête et les contrats signés ailleurs,et que de l'Aca ils n'en ont plus rien à foutre !!!
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

fred2A a écrit :Une honte!!!!!!! Une première mi-temps pourrie avec la chance d'avoir un penalty cadeau,on revient en deuxième mi-temps avec les couilles et l'envie au vestiaire. Cette équipe est suffisante,elle pense qu'avec 40 points elle est sauvé !!!!
Pitoyable!!!! Meme pas l'envie avec le début de saison qu'ils ont fait,de finir le plus haut possible pour ramener plus de sous dans les caisses du club. Peut être ont-ils la tête et les contrats signés ailleurs,et que de l'Aca ils n'en ont plus rien à foutre !!!
Je pense que qu'il faudrait leur déduire les sous perdu à cause du classement, sur leur primes de victoire
STINTU POPULU NAZIONE
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fred2A a écrit :Une honte!!!!!!! Une première mi-temps pourrie avec la chance d'avoir un penalty cadeau,on revient en deuxième mi-temps avec les couilles et l'envie au vestiaire. Cette équipe est suffisante,elle pense qu'avec 40 points elle est sauvé !!!!
Pitoyable!!!! Meme pas l'envie avec le début de saison qu'ils ont fait,de finir le plus haut possible pour ramener plus de sous dans les caisses du club. Peut être ont-ils la tête et les contrats signés ailleurs,et que de l'Aca ils n'en ont plus rien à foutre !!!

Ils ont du lire le topic : "On est maintenu" !!!! :TMha :TMha :TMha :TMha

http://rossubiancu.free.fr/forum/viewto ... =1&t=10442
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

il faut le dire très bon match de goncalves , par contre diabaté et cissé pas à leurs meilleurs niveau , abergel et surtout marchetti encore sérieux dans leurs parties , madri pas tellement vue , nouri trop brouillon même si il a tenter , cavalli le meilleur hier soir , toudic pas grand chose à dire il n'a pas eu tellement de ballons
papy2a
Messages : 175
Enregistré le : 11 mars 2016

bati2a a écrit :il faut le dire très bon match de goncalves , par contre diabaté et cissé pas à leurs meilleurs niveau , abergel et surtout marchetti encore sérieux dans leurs parties , madri pas tellement vue , nouri trop brouillon même si il a tenter , cavalli le meilleur hier soir , toudic pas grand chose à dire il n'a pas eu tellement de ballons
suis d accord avec toi tres bon cavalli ,concalves comme je l ai dit ya pas longtemps meilleur que lippini et babiloni a droite, cisse a la tete ailleurs (et c son point fort) et tres tres moyen balle au pied,abergel et marchetti du tres bon boulot , mandanda enorme .diop vaut largement un nouri ou un madri mais comme concalves et d autres que j ai cite il y a qqes jours il ne fait pas partie des choix du staff actuel .
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Diop vaut largement un Madri ou un Nouri !!!!! Bah eh ben j'aurais tout lu moi ici!!! Apparemment tu n'a pas ce joueur vendredi soir. Il est rentré,il a passé son temps arrière gauche??????!!!!! Les rares fois où il était à son poste et dans sa fonction, pas un coup de rein,pas un effort pour allé chercher le ballon rien,alors de la à le comparer aux autres il y a des limites.
Répondre