[32A GHJURNATA] FBBP 01 - ACA [01/04/2016 – 20H]

bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

papy2a a écrit :aucun marquage sur le premier but , un deuxieme but sur une enorme faute de diallo (et c est la loin d etre la premiere boulette) aide par un cisse dont le jeu au pied est une catastrophe , un troisieme ou cisse oubli tout simplement de mettre la tete .
une equipe entiere qui sur la seconde mitemps se croit deja en vacances . ca promet pour les quelques matchs qui arrivent .
je suis d'accord la défense catastrophique , il y a encore 6 matchs à jouer il faut jouer jusqu'au bout , jamais rien lâcher , il faut qu'ils se remobilisent , ceux qui ne font pas d'efforts il faut pas hésiter à les écarter du groupe .
papy2a
Messages : 175
Enregistré le : 11 mars 2016

bati2a a écrit :
papy2a a écrit :aucun marquage sur le premier but , un deuxieme but sur une enorme faute de diallo (et c est la loin d etre la premiere boulette) aide par un cisse dont le jeu au pied est une catastrophe , un troisieme ou cisse oubli tout simplement de mettre la tete .
une equipe entiere qui sur la seconde mitemps se croit deja en vacances . ca promet pour les quelques matchs qui arrivent .
je suis d'accord la défense catastrophique , il y a encore 6 matchs à jouer il faut jouer jusqu'au bout , jamais rien lâcher , il faut qu'ils se remobilisent , ceux qui ne font pas d'efforts il faut pas hésiter à les écarter du groupe .
bati je me permets de me demander si tu es naif ou dupe , meme si je m excuse de te poser cette question .
personne ne sera ecarte du groupe sauf blessure ou suspension et tu le sais bien , meme apres une aussi mauvaise prestation que contre bourg ,et ce n est pas la premiere fois .
l effectif est beaucoup trop restreint et les titulaires ont l imunite .
je vais te citer les joueurs ecartes ou tres tres peu utilises , scribe ,babiloni , goncalves, aine , diop que je classe dans la premiere categorie et qui pour chacun d eux lorsqu on a pas pu faire autrement ont les a fait joue , tous ont realises de tres bons match . dans le deuxieme groupe je mets un joueur tout seul c est zana allee .
peux tu me dire a quoi correspondent ces deux groupes et pkoi ils n auront jamais leur chance meme si les titulaires sont defaillants ?
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

papy2a a écrit :
bati2a a écrit :
papy2a a écrit :aucun marquage sur le premier but , un deuxieme but sur une enorme faute de diallo (et c est la loin d etre la premiere boulette) aide par un cisse dont le jeu au pied est une catastrophe , un troisieme ou cisse oubli tout simplement de mettre la tete .
une equipe entiere qui sur la seconde mitemps se croit deja en vacances . ca promet pour les quelques matchs qui arrivent .
je suis d'accord la défense catastrophique , il y a encore 6 matchs à jouer il faut jouer jusqu'au bout , jamais rien lâcher , il faut qu'ils se remobilisent , ceux qui ne font pas d'efforts il faut pas hésiter à les écarter du groupe .
bati je me permets de me demander si tu es naif ou dupe , meme si je m excuse de te poser cette question .
personne ne sera ecarte du groupe sauf blessure ou suspension et tu le sais bien , meme apres une aussi mauvaise prestation que contre bourg ,et ce n est pas la premiere fois .
l effectif est beaucoup trop restreint et les titulaires ont l imunite .
je vais te citer les joueurs ecartes ou tres tres peu utilises , scribe ,babiloni , goncalves, aine , diop que je classe dans la premiere categorie et qui pour chacun d eux lorsqu on a pas pu faire autrement ont les a fait joue , tous ont realises de tres bons match . dans le deuxieme groupe je mets un joueur tout seul c est zana allee .
peux tu me dire a quoi correspondent ces deux groupes et pkoi ils n auront jamais leur chance meme si les titulaires sont defaillants ?
Je laisserai Bati répondre à ta question .
Mais pour moi je pense qu'à cette période de la saison, (au delà de l'effectif restreint) il est difficile pour tout entraîneur de mettre à l'écart des "titulaires ou joueurs cadres" sachant que d'éventuelles négociations ou discutions pour la saison prochaine sont en cours...
STINTU POPULU NAZIONE
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

on peut mettre des jeunes qui méritent de la réserve comme justement diop , borodine , faire jouer aine dans l'axe , après c'est vrai que c'est difficile pour tout entraîneur de mettre à l'écart des joueurs par rapport au mercato je suis d'accord avec Pascal , après je pense qu'il faudra garder en fin de saison : babiloni en doublure , aine et diop .
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

bati2a a écrit :on peut mettre des jeunes qui méritent de la réserve comme justement diop , borodine , faire jouer aine dans l'axe , après c'est vrai que c'est difficile pour tout entraîneur de mettre à l'écart des joueurs par rapport au mercato je suis d'accord avec Pascal , après je pense qu'il faudra garder en fin de saison : babiloni en doublure , aine et diop .
D'accord aussi ! Mais le problème c'est que si on ne les fait pas jouer ils voudront aller ailleurs
STINTU POPULU NAZIONE
papy2a
Messages : 175
Enregistré le : 11 mars 2016

pascal et bati ..si je lis bien VOS messages , vous etes entrain de me dire que dans le foot moderne et meme chez nous a l aca ce ne sont pas les entraineurs qui font l equipe mais les joueurs et quelque soit leur niveau de performance
.en quelque sorte qu olivier pantaloni par peur de froisser ou vexer des cadres serait dans l obligation de les reconduire malgre des prestations plus que mauvaises ?
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

papy2a a écrit :pascal et bati ..si je lis bien VOS messages , vous etes entrain de me dire que dans le foot moderne et meme chez nous a l aca ce ne sont pas les entraineurs qui font l equipe mais les joueurs et quelque soit leur niveau de performance
.en quelque sorte qu olivier pantaloni par peur de froisser ou vexer des cadres serait dans l obligation de les reconduire malgre des prestations plus que mauvaises ?
Je dis que parfois à cette période de la saison, on fait les compos d'équipe avec beaucoup plus de réflexion qu'au mois de septembre ou d'octobre !
Et , je ne sais pas si c'est le cas à l'aca, mais il est très fréquent que dans les contrats des joueurs soient présents des quotas de match obligatoires...
STINTU POPULU NAZIONE
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

d'ailleurs ça serait bien de faire jouer cette équipe là :

MANDANDA
BORODINE DIALLO CISSE DIABATE


VINCENT ABERGEL


MARCHETTI

DIOP VIDEMONT


TOUDIC


mettre sur le banc : hugo aine , sollacaro et timité ou caddy
papy2a
Messages : 175
Enregistré le : 11 mars 2016

Pascal2@ a écrit :
papy2a a écrit :pascal et bati ..si je lis bien VOS messages , vous etes entrain de me dire que dans le foot moderne et meme chez nous a l aca ce ne sont pas les entraineurs qui font l equipe mais les joueurs et quelque soit leur niveau de performance
.en quelque sorte qu olivier pantaloni par peur de froisser ou vexer des cadres serait dans l obligation de les reconduire malgre des prestations plus que mauvaises ?
Je dis que parfois à cette période de la saison, on fait les compos d'équipe avec beaucoup plus de réflexion qu'au mois de septembre ou d'octobre !
Et , je ne sais pas si c'est le cas à l'aca, mais il est très fréquent que dans les contrats des joueurs soient présents des quotas de match obligatoires...
merci pour ta reponse , elle me permet de mieux comprendre des pratiques que j ignorais , en fait les joueurs finiront leur saison tranquille , sous le soleil sans qu aucune pression ne viennent les deranger .
j essaierai d expliquer ca vendredi a mon petit fils en l enmenant au stade , lui a qui j ai fait croire depuis plusieurs annees que dans le foot il y avait certaines valeurs a respecter comme dans le sport .....
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

papy2a a écrit :
Pascal2@ a écrit :
papy2a a écrit :pascal et bati ..si je lis bien VOS messages , vous etes entrain de me dire que dans le foot moderne et meme chez nous a l aca ce ne sont pas les entraineurs qui font l equipe mais les joueurs et quelque soit leur niveau de performance
.en quelque sorte qu olivier pantaloni par peur de froisser ou vexer des cadres serait dans l obligation de les reconduire malgre des prestations plus que mauvaises ?
Je dis que parfois à cette période de la saison, on fait les compos d'équipe avec beaucoup plus de réflexion qu'au mois de septembre ou d'octobre !
Et , je ne sais pas si c'est le cas à l'aca, mais il est très fréquent que dans les contrats des joueurs soient présents des quotas de match obligatoires...
merci pour ta reponse , elle me permet de mieux comprendre des pratiques que j ignorais , en fait les joueurs finiront leur saison tranquille , sous le soleil sans qu aucune pression ne viennent les deranger .
j essaierai d expliquer ca vendredi a mon petit fils en l enmenant au stade , lui a qui j ai fait croire depuis plusieurs annees que dans le foot il y avait certaines valeurs a respecter comme dans le sport .....
Après attention je ne sais pas si ça se passe comme ça a l'ACA !
Mais dans de nombreux club c'est le fonctionnement qui est adopté !
Je le déplore, et je critique souvent le foot moderne pour ça et je critique souvent avec virulence (peut être trop) les nouvelles générations de joueurs et d'agents en général
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
U totanu
Messages : 1116
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

papy2a a écrit :j essaierai d expliquer ca vendredi a mon petit fils en l enmenant au stade , lui a qui j ai fait croire depuis plusieurs annees que dans le foot il y avait certaines valeurs a respecter comme dans le sport .....
Salute, vu l'état actuel du foot et son avenir, je pense qu'il faudrait prévenir les générations futures que ce "sport" est corrompu par l'argent... Ca leur fera moins de mal s'ils sont prévenus.... :fumi:
Par SéB $ $ $ » Lun 23 Sep 2013 - 19:25
"Ventrone il va finir par se blesser lui meme en entrainant les joueurs"
Répondre