[30A GHJURNATA] FC Metz - ACA [11/03/2016 – 20H]

fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Je comprends plus rien,à 11 contre 10 on perd ce match,il faudrait qu'on m'explique là parce que je suis perdu!!!!
On domine de la tête et des épaules,on marque les premiers à chaque fois,et on perd ???!!!!!!
La Défense qui jusque-là était impériale prends 3 buts!!! C'est-à-dire autant que lors des 7 derniers matchs de championnat !!!
Oulala quel bordel!!
Voce&ventu
Messages : 217
Enregistré le : 12 févr. 2016

Comme quoi il ne faut pas s'enflammer et voir déjà nos joueurs dans des clubs de ligue 1 l'année prochaine :D
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Perdre à 11 contre 10 en menant au score...on aurait pu souffler un grand coup dès hier mais non...
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fred2A a écrit :Je comprends plus rien,à 11 contre 10 on perd ce match,il faudrait qu'on m'explique là parce que je suis perdu!!!!
On domine de la tête et des épaules,on marque les premiers à chaque fois,et on perd ???!!!!!!
La Défense qui jusque-là était impériale prends 3 buts!!! C'est-à-dire autant que lors des 7 derniers matchs de championnat !!!
Oulala quel bordel!!
+ 1

D'autant qu'on mene par 2 fois au score !! On aurait JAMAIS du perdre ce match bordel !!!! :evil: INADMISSIBLE !!!!!!!!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

il faudra battre niort pour être définitivement tranquille par contre les dirigeants ils attendent quoi pour faire signer marchetti et prolonger toudic ???????????
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Malheureusement toute bonne série à une fin et c'est tombé sur un match à 11 contre 10... On a peut-être eu trop confiance en nous mais retenons qu'on s'est crée un paquet d'occasions.

8éme but de la saison pour Toudic mine de rien !!
INSEME VINCEREMU
papy2a
Messages : 175
Enregistré le : 11 mars 2016

toudic grosse revelation rien a dire . marchetti superbe but , gache par une defense limite dh .
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

en effet très déçu par la défense hier soir les buts sont largement évitables , gagnons contre niort et on sera tranquille pour bien préparer la saison prochaine .
papy2a
Messages : 175
Enregistré le : 11 mars 2016

bati2a a écrit :en effet très déçu par la défense hier soir les buts sont largement évitables , gagnons contre niort et on sera tranquille pour bien préparer la saison prochaine .
franchement , il y avait une camera cachee hier soir a metz , ou alors ils ont approches nos defenseurs pour la saison prochaine , c est pas possible de voir ca en ligue 2
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

même pour la première fois de la saison j'ai trouvé diallo et cissé pas terrible du tout d'ailleurs parait-il qu' il y aurait des clubs anglais sur eux .
papy2a
Messages : 175
Enregistré le : 11 mars 2016

bati2a a écrit :même pour la première fois de la saison j'ai trouvé diallo et cissé pas terrible du tout d'ailleurs parait-il qu' il y aurait des clubs anglais sur eux .
mdr , ils doivent etre content les anglais ... c est qui aston villa ?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

je sais pas mais les clubs anglais ils ont l'argent ça c'est certain .
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

J'espère que les clubs anglais ont pas vu le match d'hier de nos défenseurs...
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

raph a écrit :J'espère que les clubs anglais ont pas vu le match d'hier de nos défenseurs...
:D :D :D :D
Avatar du membre
U totanu
Messages : 1116
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

bati2a a écrit :ils attendent quoi pour faire signer marchetti et prolonger toudic ???????????
Pour faire signer Marchetti, ils attendent surement de nous faire une "Mathieu Flamini". Il parraît que le club joue le temps pour le faire signer pro (ça reste à vérifier j'ai vu ça sur le forum). Mais bon ce qui me fait peur c'est que si un autre club lui fait une vraie proposition on ne pourra pas s'aligner, en tous cas pas financièrement...
Par SéB $ $ $ » Lun 23 Sep 2013 - 19:25
"Ventrone il va finir par se blesser lui meme en entrainant les joueurs"
Répondre