[30A GHJURNATA] FC Metz - ACA [11/03/2016 – 20H]

Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

U totanu a écrit :
bati2a a écrit :ils attendent quoi pour faire signer marchetti et prolonger toudic ???????????
Pour faire signer Marchetti, ils attendent surement de nous faire une "Mathieu Flamini". Il parraît que le club joue le temps pour le faire signer pro (ça reste à vérifier j'ai vu ça sur le forum). Mais bon ce qui me fait peur c'est que si un autre club lui fait une vraie proposition on ne pourra pas s'aligner, en tous cas pas financièrement...
Tu vas voir qu'il va signer a l'étranger.....surtout si les dirigeants lui font une proposition en bois comme celle de l'OM....

A tous les coups, ça va être une "Mathieu Flamini 2 " !!!
Avatar du membre
U totanu
Messages : 1116
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Le cas Bouttoba aussi peut nous donner des idées : http://www.sofoot.com/bouttoba-zappe-l-om-218921.html
Enfin, on a de bons visionnaires ici, pas besoin de la brune ^^
Par SéB $ $ $ » Lun 23 Sep 2013 - 19:25
"Ventrone il va finir par se blesser lui meme en entrainant les joueurs"
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Mais lol !!

Il dit : « Si je signe à l’OM, je sais que je me perds. C’est une belle offre, c’est même fabuleux, mais ce n’est pas une question d’argent, j’ai besoin d’un projet sportif et il n’y en a pas ! »


Et mon cul c'est du poulet ?? HAHAHAHA !!
Il a du avoir le triple en salaire, ailleurs qu'a l'OM oui......
papy2a
Messages : 175
Enregistré le : 11 mars 2016

et d apres ce que j ai appris d un agent , marchetti n est pas le seul joueur qui va echapper au club , parmi les joueurs sous contrat il va y avoir deux surprises assez importantes .
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

papy2a a écrit :et d apres ce que j ai appris d un agent , marchetti n est pas le seul joueur qui va echapper au club , parmi les joueurs sous contrat il va y avoir deux surprises assez importantes .

qui ça peut tu nous dire . Diallo . Cissé . Mandanda .nouri ?????
papy2a
Messages : 175
Enregistré le : 11 mars 2016

bati2a a écrit :
papy2a a écrit :et d apres ce que j ai appris d un agent , marchetti n est pas le seul joueur qui va echapper au club , parmi les joueurs sous contrat il va y avoir deux surprises assez importantes .

qui ça peut tu nous dire . Diallo . Cissé . Mandanda .nouri ?????
non bati2a suis desole mais je ne suis pas au service du club , je le garde pour moi .
DANS PEU DE TEMPS VOUS EN SAUREZ SUREMENT PLUS
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

on va perdre un de nos meilleurs espoirs , plus deux autres joueurs génial ............ au moins que ça rapporte de l'argent pour bien les remplacer .
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

bati2a a écrit :on va perdre un de nos meilleurs espoirs , plus deux autres joueurs génial ............ au moins que ça rapporte de l'argent pour bien les remplacer .
Rien n'est fait pour l'instant, Marchetti est toujours chez nous et les "2 surprises" aussi...et jusqu'à la fin de la saison au moins.
Ne nous excitons pas sur de simples rumeurs qui viennent de nulle part, attendons de voir ce qui ce passera dans le futur !
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

papy2a a écrit :
bati2a a écrit :
papy2a a écrit :et d apres ce que j ai appris d un agent , marchetti n est pas le seul joueur qui va echapper au club , parmi les joueurs sous contrat il va y avoir deux surprises assez importantes .

qui ça peut tu nous dire . Diallo . Cissé . Mandanda .nouri ?????
non bati2a suis desole mais je ne suis pas au service du club , je le garde pour moi .
DANS PEU DE TEMPS VOUS EN SAUREZ SUREMENT PLUS

tiens ça faisait longtemps qu'on avait pas eu le fameux je sais tout mais je dirai rien
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Pascal2@ a écrit :
bati2a a écrit :on va perdre un de nos meilleurs espoirs , plus deux autres joueurs génial ............ au moins que ça rapporte de l'argent pour bien les remplacer .
Rien n'est fait pour l'instant, Marchetti est toujours chez nous et les "2 surprises" aussi...et jusqu'à la fin de la saison au moins.
Ne nous excitons pas sur de simples rumeurs qui viennent de nulle part, attendons de voir ce qui ce passera dans le futur !
c'est vrai autant on s’inquiètent pour rien puis pour marchetti il est protégé grâce au centre de formation donc le club à son mot à dire .
papy2a
Messages : 175
Enregistré le : 11 mars 2016

C EST EXACTEMENT CA L ACA EST PRIORITAIRE SUR CE JEUNE ? DONC AUCUN SOUCIS A SE FAIRE
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

De toute façon, la valeur d un contrat dans le foot est insignifiante voire nulle
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Apparemment le petit Marchetti commencerais à intéresser pas mal de club,mais ses proches ne seraient pas favorable à ce qu'il parte sous d'autre cieux car se serait trop prématuré.
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

Abergel ne partira pas ! Et Marchetti a sa tête sur les épaules, ne t'inquiète pas qu'il ne fera pas la connerie comme tous joueurs qui font une grosse saison et qui partent pour s'enterrer, une saison de plus dans son club et pour confirmer avec un bel objectif il va pas dire non !
La seule grosse grosse inquiétude est peut être sur Cissé !!
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

PnicOR-02 a écrit :Abergel ne partira pas ! Et Marchetti a sa tête sur les épaules, ne t'inquiète pas qu'il ne fera pas la connerie comme tous joueurs qui font une grosse saison et qui partent pour s'enterrer, une saison de plus dans son club et pour confirmer avec un bel objectif il va pas dire non !
La seule grosse grosse inquiétude est peut être sur Cissé !!
ce n'est pas surprenant pour cissé très bon joueur pour son âge maintenant aux dirigeants de bien le vendre .
Répondre