[30A GHJURNATA] FC Metz - ACA [11/03/2016 – 20H]

Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

bati2a a écrit :
PnicOR-02 a écrit :Abergel ne partira pas ! Et Marchetti a sa tête sur les épaules, ne t'inquiète pas qu'il ne fera pas la connerie comme tous joueurs qui font une grosse saison et qui partent pour s'enterrer, une saison de plus dans son club et pour confirmer avec un bel objectif il va pas dire non !
La seule grosse grosse inquiétude est peut être sur Cissé !!
ce n'est pas surprenant pour cissé très bon joueur pour son âge maintenant aux dirigeants de bien le vendre .
Si on veut être compétitif la saison prochaine on doit garder notre charnière centrale !
STINTU POPULU NAZIONE
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

après je sais pas tout dépend par rapport au recrutement si on peut recruter , si on a besoin de vendre , je n'ai pas d'infos dessus est ce qu'on pourra recruter ?????
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

bati2a a écrit :après je sais pas tout dépend par rapport au recrutement si on peut recruter , si on a besoin de vendre , je n'ai pas d'infos dessus est ce qu'on pourra recruter ?????
On verra bien en fin de saison, mais essayons de finir le plus haut possible (même si en L2 les droits TV ne sont pas énorme chaque millier d'euros est bon à prendre )
STINTU POPULU NAZIONE
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

au pire si on perd diallo ou cissé il y sainati pour remplacer donc ça va , il faudra surtout recruter un attaquant , après il faut voire qui va rester , qui va partir ???? mais ça sera très dure de conserver diallo , cissé , marchetti , nouri et même diabaté .
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

bati2a a écrit :au pire si on perd diallo ou cissé il y sainati pour remplacer donc ça va , il faudra surtout recruter un attaquant , après il faut voire qui va rester , qui va partir ???? mais ça sera très dure de conserver diallo , cissé , marchetti , nouri et même diabaté .
Oui mais après 1 an sans jouer quel sera le niveau de Sainati ?
STINTU POPULU NAZIONE
Répondre