[29A GHJURNATA] ACA - Paris FC [04/03/2016 – 20H]

raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Quand il manque Abergel ET Cavalli, ça se ressent dans le jeu de cette équipe. On perd pas ce match piège, c'est déjà ça. Et puis, c'est toujours dur d'enchainer deux victoires à domicile.
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

raph a écrit :Quand il manque Abergel ET Cavalli, ça se ressent dans le jeu de cette équipe. On perd pas ce match piège, c'est déjà ça. Et puis, c'est toujours dur d'enchainer deux victoires à domicile.
Ah ça c'est sur que ce soir le milieu de terrain il n'avait pas belle gueule !
Heureusement que le jeune Marchetti était la quand même !! Il m'épate de matchs en matchs
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
santacroce
Messages : 507
Enregistré le : 28 juil. 2013
Localisation : en Faedda

Pascal2@ a écrit :
raph a écrit :Quand il manque Abergel ET Cavalli, ça se ressent dans le jeu de cette équipe. On perd pas ce match piège, c'est déjà ça. Et puis, c'est toujours dur d'enchainer deux victoires à domicile.
Ah ça c'est sur que ce soir le milieu de terrain il n'avait pas belle gueule !
Heureusement que le jeune Marchetti était la quand même !! Il m'épate de matchs en matchs
C'est vrai que Marchetti a encore fait un super match . Mais Vincent a été lui aussi bien présent et la défense très solide encore une fois . Mandanda nous sort les 2 ou 3 arrêts qu'il faut .
C'est surtout en attaque que vient la déception . Nouri a été inexistant , Madri et Toudic bien trop brouillons . Quant aux entrants Allée et Panyukov ... Ces deux là s'ils 'ont pas envie de jouer , il vaut mieux qu'ils restent à la maison .
" ça ne sert a rien de démarrer comme un cheval de course si c'est pour finir comme un âne " Brice Mach
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

santacroce a écrit :
Pascal2@ a écrit :
raph a écrit :Quand il manque Abergel ET Cavalli, ça se ressent dans le jeu de cette équipe. On perd pas ce match piège, c'est déjà ça. Et puis, c'est toujours dur d'enchainer deux victoires à domicile.
Ah ça c'est sur que ce soir le milieu de terrain il n'avait pas belle gueule !
Heureusement que le jeune Marchetti était la quand même !! Il m'épate de matchs en matchs
C'est vrai que Marchetti a encore fait un super match . Mais Vincent a été lui aussi bien présent et la défense très solide encore une fois . Mandanda nous sort les 2 ou 3 arrêts qu'il faut .
C'est surtout en attaque que vient la déception . Nouri a été inexistant , Madri et Toudic bien trop brouillons . Quant aux entrants Allée et Panyukov ... Ces deux là s'ils 'ont pas envie de jouer , il vaut mieux qu'ils restent à la maison .
Je pense que nos problèmes offensifs d'hier soir sont dus au fait qu'il n'y avait aucune construction au milieu !
On jetait, souvent, des longs ballons devant...c'est pas comme ça qu'on risque de marquer des buts. Madri nous a fait du madri ...Allé et Panyukov ont été tout simplement nuls ! Madri, Allée, Panyukov ne se sentent pas concernés par le club, ils n'ont aucune envie, ces trois la il faut s'en débarrasser en fin de saison !
STINTU POPULU NAZIONE
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

tu es sévère avec madri depuis le début de la saison il a énormément progresser et il aide beaucoup ses coéquipiers à défendre , il mouille le maillot et en plus il est polyvalent c'est un bon joueur .
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

par contre anthony scribe il est passer Où ????????? :TM:O_O
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

bati2a a écrit :par contre anthony scribe il est passer Où ????????? :TM:O_O
Il ne doit plus être blessé , je pense qu'on ne le met tout simplement pas dans le groupe
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

dommage pour lui mais mandanda est meilleur , scribe est en fin de contrat il partira très certainement à la fin de la saison , on a déja nos deux gardiens pour la saison prochaine mandanda et sollacaro .
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

bati2a a écrit :tu es sévère avec madri depuis le début de la saison il a énormément progresser et il aide beaucoup ses coéquipiers à défendre , il mouille le maillot et en plus il est polyvalent c'est un bon joueur .
Enfin Bati regardes combien de contrôles ratés ? Combien de passes ratées ou trop longues ? Combien d'occasions vendangées ? Combien de dribbles qui ne servent à rien ?
Il court beaucoup mais si on veut juste des mecs qui courent, qu'on prenne un marathonnien c'est pareil !
Ce type n'a pas le niveau pour moi
STINTU POPULU NAZIONE
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Pascal2@ a écrit :
bati2a a écrit :tu es sévère avec madri depuis le début de la saison il a énormément progresser et il aide beaucoup ses coéquipiers à défendre , il mouille le maillot et en plus il est polyvalent c'est un bon joueur .
Enfin Bati regardes combien de contrôles ratés ? Combien de passes ratées ou trop longues ? Combien d'occasions vendangées ? Combien de dribbles qui ne servent à rien ?
Il court beaucoup mais si on veut juste des mecs qui courent, qu'on prenne un marathonnien c'est pareil !
Ce type n'a pas le niveau pour moi
c'est vrai que dans le dernier geste il est mauvais heureusement qu'il est technique il est capable de dribler 3-4 joueurs et ensuite faire une passe ratée il sera encore sous contrat à moins qu'il trouve un club il va certainement rester chez nous comme zana allée malheureusement il n'a aucune puissance on dirait qu'il a peur d'aller au duel dommage parce qu'il est technique ces deux joueurs resteront chez nous à mon avis par contre le boulet de panyukov il exaspérant ce joueur aucune envie hier il aurait du jamais jouer pourquoi pantaloni laisse diop avec la réserve il est meilleur diop , panyukov encore quelques matchs avec la réserve ça ne lui ferait pas de mal de toute façon il partira à la fin de la saison .
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

bati2a a écrit :
Pascal2@ a écrit :
bati2a a écrit :tu es sévère avec madri depuis le début de la saison il a énormément progresser et il aide beaucoup ses coéquipiers à défendre , il mouille le maillot et en plus il est polyvalent c'est un bon joueur .
Enfin Bati regardes combien de contrôles ratés ? Combien de passes ratées ou trop longues ? Combien d'occasions vendangées ? Combien de dribbles qui ne servent à rien ?
Il court beaucoup mais si on veut juste des mecs qui courent, qu'on prenne un marathonnien c'est pareil !
Ce type n'a pas le niveau pour moi
c'est vrai que dans le dernier geste il est mauvais heureusement qu'il est technique il est capable de dribler 3-4 joueurs et ensuite faire une passe ratée il sera encore sous contrat à moins qu'il trouve un club il va certainement rester chez nous comme zana allée malheureusement il n'a aucune puissance on dirait qu'il a peur d'aller au duel dommage parce qu'il est technique ces deux joueurs resteront chez nous à mon avis par contre le boulet de panyukov il exaspérant ce joueur aucune envie hier il aurait du jamais jouer pourquoi pantaloni laisse diop avec la réserve il est meilleur diop , panyukov encore quelques matchs avec la réserve ça ne lui ferait pas de mal de toute façon il partira à la fin de la saison .
Pour moi la seule déception reste Panyukov, car lorsqu'il est arrivé j'avais vraiment l'impression qu'on avait trouvé le buteur qu'il nous fallait . Et puis il s'est éteint ! Dommage, pour moi ces 3 joueurs doivent partir car ils n'ont pas le niveau, alors autant économiser les salaires .
STINTU POPULU NAZIONE
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

maintenant les dirigeants doivent se mettre à la recherche d'un buteur et mettre le paquet dessus de toute façon il faudra bien remplacer panyukov .
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :par contre anthony scribe il est passer Où ????????? :TM:O_O
Il est constipé parait-il..... :mrgreen:
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

Manque de lien est le bloc défensif et offensif. Les absents ont manqué cruellement. Les remplaçants n'ont, quant à eux, strictement rien apporté.
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Avatar du membre
figaniella
Messages : 736
Enregistré le : 07 oct. 2012

Très bon point face à une équipe jouant bien et sa survit.
Abergel et Cavalli, joueurs offensifs indispensables!
On ne perd pas, c'est l'essentiel, il y a 3 mois...nous étions en National, restons positif.
D'accord pour se débarrasser des joueurs pas au nivea uL2 comme le russe
Répondre