[28A GHJURNATA] ACA - Nancy [26/02/2016 – 20H]

Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Madri et Cissé suspendus . Retour dans le groupe de Panyukov , Frikeche et Nouri

Gros match contre Nancy qui devrait monter en Ligue 1
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Pincez-moi, je rêve...:D
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Encore une victoire ! Peut être pas le plus beau match de la saison, mais on à gagner !
Un match comme celui la, en debut de saison , au mieux on faisait le nul...maintenant on va chercher les 3pts !!
Cette équipe a évoluée , ces joueurs se battent ...nous sommes pratiquement sauvé, battons PFC et se sera que du bonus
STINTU POPULU NAZIONE
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Je le savais qu'on allait gagner,je le savais !!!!
Nancy sont justes des escrocs,vu le match du Paris FC chez eux la semaine dernière,menée 2 à 0 et grâce à l'arbitre qui leur a donné la victoire. Ils ne méritaient pas de gagner chez eux et encore moi dans notre antre.
Toutes les équipes vont venir chez nous la peur au ventre et c'est ca le plus important.
Bravo à tout nos oursons,au staff,aux dirigeants pour ce formidable redressement de situation,a l'ours!!!!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

quelle victoire hier !! c'est magnifique on revient de tellement loin battre nancy c'est beau , bon match de tout le monde maintenant on sait que frikeche c'est costaud dans l'axe il faut qu'il s'améliore dans la relance mais autrement pas mal je pense que si diallo et cissé partent on aura notre charnière frikeche - sainati , abergel et marchetti encore énorme marchetti il faut le faire signer pro maintenant , mention spéciale à vidémont hier soir gros match de sa part hier soir son meilleur de la saison il retrouve son niveau , toudic encore un gros match vraiment un bon joueur , maintenant qu'on se rapproche du maintien on va pouvoir préparer la saison prochaine on va voir comment ça va se passer pour des joueurs comme mandanda en fin de contrat il faut le prolonger aussi , diallo et cissé sous contrats je pense qu'ils partiront au moins un des deux , abergel sous contrat va sûrement recevoir des offres aussi , on verra bien et aussi grosse ambiance hier même quand nancy à marquer un peu plus de monde hier soir ça fait plaisir :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap:
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Bravo aux joueurs et surtout à Pantaloni à qui les dirigeants ont continué à faire confiance malgré les mauvais résultats à l'automne.

Quelle remontée au classement !!
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

vince per noi a écrit :Bravo aux joueurs et surtout à Pantaloni à qui les dirigeants ont continué à faire confiance malgré les mauvais résultats à l'automne.

Quelle remontée au classement !!
alpana est demandé à la barre :TMha
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

Canto a écrit :
vince per noi a écrit :Bravo aux joueurs et surtout à Pantaloni à qui les dirigeants ont continué à faire confiance malgré les mauvais résultats à l'automne.

Quelle remontée au classement !!
alpana est demandé à la barre :TMha
Dernier message 10 janvier
Autant c'est un troll du nord aussi
Riposa In Pace Presidente
Image
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

:? :? :? :? :?
ASN a écrit :
Canto a écrit :
vince per noi a écrit :Bravo aux joueurs et surtout à Pantaloni à qui les dirigeants ont continué à faire confiance malgré les mauvais résultats à l'automne.

Quelle remontée au classement !!
alpana est demandé à la barre :TMha
Dernier message 10 janvier
Autant c'est un troll du nord aussi
:? :? :? :? :?
AIACCIU E BASTA
EUSKEUBEU
Messages : 172
Enregistré le : 13 août 2015

il y a alpana qui ne vient que lorsque vous allez mal, tout comme réal l' ex bastiai qui vient que quand il y a un souci au sporting
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

1600 spectateurs selon Corse Matin , 3465 selon la LFP qui a raison ?
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
veracciu
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 1703
Enregistré le : 22 mai 2007
Localisation : Juventus Stadium

vince per noi a écrit :1600 spectateurs selon Corse Matin , 3465 selon la LFP qui a raison ?
La LFP compte les abonnés, Corse-Matin donne une chiffre approchant.
Mais c'est bien Corse-Matin le plus proche !
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

vince per noi a écrit :1600 spectateurs selon Corse Matin , 3465 selon la LFP qui a raison ?
Moi les spectateurs j'arrive à les compter à l'œil nu...donc c'est Corse matin qui doit être plus proche...malheureusement !
La question est où sont passé ces abonnés ? Quand on aime son club on va au stade !
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

Pascal2@ a écrit :
vince per noi a écrit :1600 spectateurs selon Corse Matin , 3465 selon la LFP qui a raison ?
Moi les spectateurs j'arrive à les compter à l'œil nu...donc c'est Corse matin qui doit être plus proche...malheureusement !
La question est où sont passé ces abonnés ? Quand on aime son club on va au stade !
je vais te donner une petite explication , il y a des gens comme moi qui prennent des abonnements pour montrer leur attachement au club, j'en ai pris deux cette année et j'arrive à voir trois matchs dans l'année, après il y a les sociétés qui prennent des abos pour leurs clients
AIACCIU E BASTA
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

loloaix a écrit :
Pascal2@ a écrit :
vince per noi a écrit :1600 spectateurs selon Corse Matin , 3465 selon la LFP qui a raison ?
Moi les spectateurs j'arrive à les compter à l'œil nu...donc c'est Corse matin qui doit être plus proche...malheureusement !
La question est où sont passé ces abonnés ? Quand on aime son club on va au stade !
je vais te donner une petite explication , il y a des gens comme moi qui prennent des abonnements pour montrer leur attachement au club, j'en ai pris deux cette année et j'arrive à voir trois matchs dans l'année, après il y a les sociétés qui prennent des abos pour leurs clients
Qu'il y ai des gens qui ne puissent pas se libérer pour chaque match je peux le comprendre , mais pas la moitié des abonnés quand même...
STINTU POPULU NAZIONE
Répondre