[26A GHJURNATA] ACA - Clermont [12/02/2016 – 20H]

Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

fanfan a écrit :Très appréciable cette série de victoires ! 32 points et 11e au classement !
L'équipe va mieux, le coaching est bon !
Et surtout les Footix ont enfin fermé leur grande bouche !
Et le meilleur c'est timi qui se remet à chanter !
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

on a des nouvelles d'Alpana?
AIACCIU E BASTA
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

toudic énorme match il mérite ce tripler il fait un gros travail et il n'hésite pas à défendre ça lui fait 6 buts en 20 matchs de championnat c'est vraiment pas mal , on prends 8 points d'avances sur creteil meme 9 points avec la différence de buts encore 10 points et on aura notre maintien et ça serait bien de l'avoir le plus vite possible pour bien préparer la saison suivante entre les fins de contrats (mandanda , scribe , aine et toudic ) et les futurs recrues , il faudrait ce maintenir avant la trêve ils nous restent avant la trêve 5 matchs dont 3 à domicile (nancy , paris fc et niort ) et deux à l'extérieur (auxerre et metz ) ça serait bien de prendre 7 - 8 points , belle ambiance surtout en fin de match , tout le monde fait un gros match il faut rien lâcher forza aiacciu
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

loloaix a écrit :on a des nouvelles d'Alpana?
Il te manque ?
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

fanfan a écrit :
loloaix a écrit :on a des nouvelles d'Alpana?
Il te manque ?
:TMha :TMha :TMha :TMha :TMha
AIACCIU E BASTA
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :toudic énorme match il mérite ce tripler il fait un gros travail et il n'hésite pas à défendre ça lui fait 6 buts en 20 matchs de championnat c'est vraiment pas mal , on prends 8 points d'avances sur creteil meme 9 points avec la différence de buts encore 10 points et on aura notre maintien et ça serait bien de l'avoir le plus vite possible pour bien préparer la saison suivante entre les fins de contrats (mandanda , scribe , aine et toudic ) et les futurs recrues , il faudrait ce maintenir avant la trêve ils nous restent avant la trêve 5 matchs dont 3 à domicile (nancy , paris fc et niort ) et deux à l'extérieur (auxerre et metz ) ça serait bien de prendre 7 - 8 points , belle ambiance surtout en fin de match , tout le monde fait un gros match il faut rien lâcher forza aiacciu
La même chose, (avec les retours à la ligne et la ponctuation adéquate !) :mrgreen:
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

loloaix a écrit :on a des nouvelles d'Alpana?
Il est mort.... de honte !!! :TMha :TMha :TMha :TMha
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

cela doit faire depuis l'année de la montée que l'on a pas effectué une série pareille... les joueurs ont retrouvé la confiance, on recommence à marquer.

Toudic 6 buts marqués , les 6 à domicile
INSEME VINCEREMU
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Fiers très fiers de mon équipe,une grosse volonté affichée,de la gnac de l'envie une débauche d'énergie tout était requis pour gagner ce match. Cette équipe me surprend de plus en plus,tout le monde était au top,juste un petit bémol avec l'entrée des trois remplaçants qui n'était pas dans le match,d'où le but encaissé.
Merci aux dirigeants d'avoir maintenu leurs confiance au coach,la patience et le travail à fait le reste!! :?
Quel équipe !!!!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

rien à dire on est costaud défensivement avec selon moi deux joueurs qui ont le niveau ligue 1 en défense (diallo et cissé ) , on a un bon gardien mandanda je pense que scirbe ne sera pas prolonger , deux bon latéraux lippini et diabaté , deux bons joueurs à la récupération tellement bon que vincent qui avait fait un gros début de saison avant sa blessure est obliger de jouer avec la réserve cette aprem pour avoir du temps de jeu , cavalli sort un gros match hier , madri s'améliore de match en match , nouri énorme depuis quelques match et toudic c'est mérite depuis le début la saison il se bat sur le terrain sans être récompenser maintenant il faut se maintenir le plus vite possible pour bien préparer l'année prochaine , cette saison c'est vraiment pas mal la réserve devrait se maintenir , les u19 on encore gagner aujourd'hui , 10 points d'avances et sont bien partit pour monter et ils sont qualifier en gambardella et les u17 sont maintenues
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Dès que l'on peut recruter, il faut blinder le jeune Marchetti 4 ou 5 ans !
STINTU POPULU NAZIONE
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Pascal2@ a écrit :Dès que l'on peut recruter, il faut blinder le jeune Marchetti 4 ou 5 ans !
on devrait pouvoir recruter , il faut blinder aussi mandanda mais il avait signer un an + une autre année en option https://fr.sports.yahoo.com/news/riffi- ... --sow.html ensuite toudic est en fin de contrat , aine et sollacaro en se maintenant vite on pourra bien préparer la saison prochaine
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

bati2a a écrit :rien à dire on est costaud défensivement avec selon moi
deux joueurs qui ont le niveau ligue 1 en défense (diallo et cissé ) ,
on a un bon gardien mandanda je pense que scirbe ne sera pas prolonger , deux bon latéraux lippini et diabaté , deux bons joueurs à la récupération tellement bon que vincent qui avait fait un gros début de saison avant sa blessure est obliger de jouer avec la réserve cette aprem pour avoir du temps de jeu , cavalli sort un gros match hier , madri s'améliore de match en match , nouri énorme depuis quelques match et toudic c'est mérite depuis le début la saison
heu calmons nous tout de même, collectivement Clermont a montré plus de jeu et de maîtrise. A l'inverse, beaucoup de ballons long et peu de construction car au milieu cavalli était bas. De la à dire que Diallo et cissé ont le niveau L1... Il ne faut pas s'enflammer !
De la réussite sur le premier et le 3è but, mais on ne s'en plaindra pas. toudic mérite de continuer
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Canto a écrit :
bati2a a écrit :rien à dire on est costaud défensivement avec selon moi
deux joueurs qui ont le niveau ligue 1 en défense (diallo et cissé ) ,
on a un bon gardien mandanda je pense que scirbe ne sera pas prolonger , deux bon latéraux lippini et diabaté , deux bons joueurs à la récupération tellement bon que vincent qui avait fait un gros début de saison avant sa blessure est obliger de jouer avec la réserve cette aprem pour avoir du temps de jeu , cavalli sort un gros match hier , madri s'améliore de match en match , nouri énorme depuis quelques match et toudic c'est mérite depuis le début la saison
heu calmons nous tout de même, collectivement Clermont a montré plus de jeu et de maîtrise. A l'inverse, beaucoup de ballons long et peu de construction car au milieu cavalli était bas. De la à dire que Diallo et cissé ont le niveau L1... Il ne faut pas s'enflammer !
d'accord pour clermont , bon pour cissé j'ai exagéré mais il aura le niveau de la ligue 1 il a un gros potentiel mais pour diallo il a le niveau de ligue 1 heureusement qu'il est la , il a toutes les qualités ce joueur : bonne relance , très bonne technique , monstrueux dans le jeu aérien , prend très peu de cartons ) je pense d'ailleurs qu'il partira à la fin de la saison il n'a rien à faire en ligue 2 , il trouvera un club de ligue 1 .
Avatar du membre
santacroce
Messages : 507
Enregistré le : 28 juil. 2013
Localisation : en Faedda

bati2a a écrit :
Canto a écrit :
bati2a a écrit :rien à dire on est costaud défensivement avec selon moi
deux joueurs qui ont le niveau ligue 1 en défense (diallo et cissé ) ,
on a un bon gardien mandanda je pense que scirbe ne sera pas prolonger , deux bon latéraux lippini et diabaté , deux bons joueurs à la récupération tellement bon que vincent qui avait fait un gros début de saison avant sa blessure est obliger de jouer avec la réserve cette aprem pour avoir du temps de jeu , cavalli sort un gros match hier , madri s'améliore de match en match , nouri énorme depuis quelques match et toudic c'est mérite depuis le début la saison
heu calmons nous tout de même, collectivement Clermont a montré plus de jeu et de maîtrise. A l'inverse, beaucoup de ballons long et peu de construction car au milieu cavalli était bas. De la à dire que Diallo et cissé ont le niveau L1... Il ne faut pas s'enflammer !
d'accord pour clermont , bon pour cissé j'ai exagéré mais il aura le niveau de la ligue 1 il a un gros potentiel mais pour diallo il a le niveau de ligue 1 heureusement qu'il est la , il a toutes les qualités ce joueur : bonne relance , très bonne technique , monstrueux dans le jeu aérien , prend très peu de cartons ) je pense d'ailleurs qu'il partira à la fin de la saison il n'a rien à faire en ligue 2 , il trouvera un club de ligue 1 .
Sincèrement je suis plus impressionné par Cissé que par Diallo . A son âge je lui trouve une sacrée maturité et physiquement il est très fort . En tout cas ils sont très complémentaires . Au milieu Abergel est fabuleux de générosité et Marchetti m'impressionne par la justesse de son jeu . Eux aussi sont très complémentaires. Hier nous avions un Toudic en feu et en pleine réussite .
Les trois derniers matchs à domicile ont été un vrai plaisir et c'est super d'entendre le public du stade chanter . Nous sommes dans une très bonne dynamique . Pourvu que ça dure !
" ça ne sert a rien de démarrer comme un cheval de course si c'est pour finir comme un âne " Brice Mach
Répondre