[26A GHJURNATA] ACA - Clermont [12/02/2016 – 20H]

Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Groupe au complet a priori , en espérant continuer sur notre lancée !!

:fumi2:
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Tutti in Faedda !!
Le club appelle de ses vœux au regroupement des supporters ce vendredi soir au stade François-Coty !
À l’occasion de la rencontre ACA – Clermont (26e journée de Ligue 2), la Direction de l’AC SecuritÀ communique les informations suivantes:

- À titre exceptionnel et de manière expérimentale, nous appelons les supporters du club à se regrouper au sein des blocs B et C de la tribune Faedda ce vendredi soir. En association avec le groupe de l’Orsi Ribelli, les blocs A et D seront couverts de grandes voiles aux couleurs du club et donc inaccessibles au public.
- Nous demandons à nos supporters abonnés au sein des blocs A et D de la tribune Faedda de se regrouper au sein des secteurs B et C pour être unis derrière notre équipe et lui apporter un fervent soutien.

- Concernant la tribune Honneur, toujours à titre exceptionnel, nous informons nos supporters qu’ils pourront eux aussi participer à cette mobilisation en accédant à la tribune Faedda avec leur billet « tribune Honneur » s’ils le désirent.
- Aucun changement à noter par rapport à la JB Poli
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

Match important, tout le monde doit jouer le jeu et pousser l'équipe vers la victoire !
Tutt'in FAEDDA !
:fumi:
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Mon Dieu ce but de Toudic...
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Un triplé à domicile, c'était quand la dernière fois ? ...
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

:drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :kermit:
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Oh_Gristov a écrit :Un triplé à domicile, c'était quand la dernière fois ? ...
Socrier peut être...
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

pow cette équipe :fumi: :fumi: :fumi: :fumi: :fumi: :fumi2: :fumi2: :fumi2: :fumi2: :fumi2: :fumi2: :fumi2: :fumi2: :fumi-tm: :fumi-tm: :fumi-tm: :fumi-tm: :fumi-tm: :fumi-tm: :fumi-tm: :fumi-tm: :fumi-tm:
AIACCIU E BASTA
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Super pour Toudic, déjà content de le voir revenir dans le groupe depuis quelque temps... On l'a notre avant centre, excellent. Très bon match de tout le monde. Bravo ! :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :ech: :ech: :ech:
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Une défaite sur les dix derniers matchs , c'est complètement dingue cette remontée...
INSEME VINCEREMU
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Que dire ? Énorme, bravo !
Sensationnel ce soir !!
Maintenant on va à Auxerres et ensuite on reçoit 2 fois (Nancy, Paris fc) alors il faut prendre au moins 4 pts sur ces trois matchs !
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

Pascal2@ a écrit :Que dire ? Énorme, bravo !
Sensationnel ce soir !!
Maintenant on va à Auxerres et ensuite on reçoit 2 fois (Nancy, Paris fc) alors il faut prendre au moins 4 pts sur ces trois matchs !
soyons ambitieux 7 pts !
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

je pense que cette équipe avec la confiance qu'elle a acquis n'est pas prêt de s'arrêter de nous surprendre
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

Très appréciable cette série de victoires ! 32 points et 11e au classement !
L'équipe va mieux, le coaching est bon !
Et surtout les Footix ont enfin fermé leur grande bouche !
Répondre