[25A GHJURNATA] Laval - ACA [05/02/2016 – 20H]

Répondre
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Lippini sera forfait a priori.

Quid de Christophe Vincent ?
INSEME VINCEREMU
Antò
Messages : 1017
Enregistré le : 22 janv. 2009

Toujours en phase de reprise
"Et puis les noirs qui sont pas islamistes sont sympas"

Adri le 21/01/2011
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

On est toujours aussi timide à l'extérieur...comme on est pas très efficace....
Avatar du membre
U totanu
Messages : 1116
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

J'espère que Riffi n'a rien de grave sinon on est mal...
Par SéB $ $ $ » Lun 23 Sep 2013 - 19:25
"Ventrone il va finir par se blesser lui meme en entrainant les joueurs"
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

très bon point ce soir !!!!!!! très solide derrière mandanda qui sort encore des parades importantes , diallo est encore une fois énorme il est impressionnant à tout les matchs , cissé très bon aussi il a un énorme potentiel et franchement pour son âge il est monstrueux dans son placement il faut qu'il s'améliore dans les relances mais il est encore jeune , goncalves correct moins présent offensivement mais il a fait son match , diabaté encore un gros match très costaud et offensivement c'est vraiment pas mal , abergel encore un gros match mais il rate une grosse occasion il aurait du décaler au mieux de tirer sur l'occasion , frikeche correct pas mal à la récupération , madri encore beaucoup d'effort mais il faut qu'il s'améliore dans le dernier geste , cavalli gros travail de sa part il a énormément défendu , nouri aurait mériter de marquer pas de chance quand sa tape le poteau il marquera d'autres buts avant la fin de la saison je me fait pas de soucis pour lui , diop belle occasion pour lui de marquer grosse parade de cappone c'est bien pour diop il retrouve la confiance , on garde 6 points d'avances plus une différence nettement supérieur donc c'est une bonne opération il faut rien lâcher et gagner à domicile :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap:
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

en gros tout le monde est énorme et on fait match nul, je sais pas ce qu'il faut pour qu'on gagne
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

Manufrankin a écrit :en gros tout le monde est énorme et on fait match nul, je sais pas ce qu'il faut pour qu'on gagne
être tout simplement monstrueux :sourc:
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Manufrankin a écrit :en gros tout le monde est énorme et on fait match nul, je sais pas ce qu'il faut pour qu'on gagne
Il faut pas être trop gourmand,n'oublie pas que depuis le 01 janvier notre équipe à joué 9 matchs toutes compétitions confondues,dont les prolongations à saint Étienne. Je pense qu'on peut comprendre qu'ils ont besoin de souffler,reprendre un match par semaine sera une bonne chose pour les organismes.
Moi je me satisfait de notre marche en avant,il y a 2 mois j'étais moins confiant aujourd'hui je souffle :TMha
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Très bon point. Il y a 3 mois on l'aurait perdu ce match , maintenant place à Clermont qui est moins bien en ce moment
INSEME VINCEREMU
Répondre