[24A GHJURNATA] ACA - Nîmes [02/02/2016 – 20H]

Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Match à 6 points , défaite interdite
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

L'équipe sera

Mandanda
Lippini Cissé Diallo Diabaté
Abergel Marchetti
Nouri Cavalli Madri
Toudic

Tutt'in TIMIZZOLU !
FORZA ACA :tamb:
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

U russiu hè sempri inde Poutine ?
Forza l'orsu....
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

On se demande bien comment cette équipe de Nimes a fait pour planter 16 buts sur ses 5 derniers matches..... :TM:O_O - #matchtruqué #voleur #potdevin
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

On est peut être tout simplement monstrueux !!! :D
A l'ours !
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

corsicantO a écrit :On est peut être tout simplement monstrueux !!! :D
Faut peut-être pas exagérer non plus. :mrgreen:
Avatar du membre
U totanu
Messages : 1116
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

En tous cas quand on voit le nombre de mains que les types ont fait et le peu de coups de sifflet que ça a occasionné, je comprends qu'on se pose la question...
Enfin, perso, je ne me la pose plus.
Par SéB $ $ $ » Lun 23 Sep 2013 - 19:25
"Ventrone il va finir par se blesser lui meme en entrainant les joueurs"
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

mandanda encore rassurant bravo à lui , diallo et cissé comme d'habitude d'ailleurs cissé s'améliore techniquement , diabaté énorme gros match offensivement très bon aussi , lippini j'espere rien de grave , goncalves pas terrible à droite pourtant d'habitude il fait ses matchs , abergel et marchetti très bon , nouri notre meilleur buteur de partout encore ce soir techniquement très impressionnant niveau ligue 1 , cavalli moyen beaucoup de déchets surement du à la fatigue , madri énormement d'efforts il récupéré beaucoup de ballons mais il faut qu'il soit efficace dans le dernier geste il progresse , toudic gros travail de sa part il faut le garder titulaire , bonne opération ce soir il fallait surtout pas perdre on prends de l'avance sur les trois derniers il faut continuer encore 14 points et on sera maintenue il faut rien lâcher :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap:
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Encore une victoire ! On ne s'en lasse pas !
Les joueur ont fait ce qu'il fallait bravo !
J'ai été encore une fois été époustouflé par notre doublette au milieu de terrain abergel/Marchetti ...ils sont monstrueux !
Ce Marchetti est une véritable pépite de notre centre, il faut le faire signer dès que possible.
Encore un gros match de Nouri, nos deux piliers centraux ont été solide, et j'aurais un mot pour madri que j'ai souvent critiqué...il a fait des progres c'est incontestable, il court de partout, il fait les efforts, reste maintenant à ce qu'il s'améliore avec le ballon !
Très bonne opération hier soir, on prend 6pts d'avance sur le 18ème, on va s'en sortir il ne faut rien lâcher !
Et un mot pour ces deux jeunes ramasseurs de balles expulser par l'arbitre...c'est un véritable scandale !
Comment peut on aller voir un gamin, et lui dire de dégagé alors que ce sera peut être la seule fois qu'il aura la chance d'être aussi prêt de joueur pros ! Être ramasseur de balle cela signifie passer une soirée magique pour un gamin et l'arbitre les met dehors...un scandale ! Je n'avais jamais vu ça....
STINTU POPULU NAZIONE
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Ah et au fait, on la tient notre série Alpana !!
Champagne quand tu veux l'ami !
STINTU POPULU NAZIONE
KOTOKO
Messages : 1058
Enregistré le : 17 nov. 2006

Site off : L’expulsion des jeunes ramasseurs de balle par l’arbitre au début de la seconde période

Quelqu'un qui était au match peut-il m'expliquer ce qu'il s'est passé ? Je suppose qu'ils tardaient à rendre le ballon ? Je n'ai pas de souvenir que des ramasseurs aient déjà été expulsés lors d'un match ! Ma foi ...
Avatar du membre
veracciu
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 1703
Enregistré le : 22 mai 2007
Localisation : Juventus Stadium

ALPANA ALPANA ALPANA ALPANA ALPANA

Ou tu-es ?
On te voit plus là ?
Que fais-tu ?
Alors on a toujours un entraîneur en mousse ?
On a toujours une équipe en bois ?

Alors ???
Tu réponds plus ?
Tu as disparu ?
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

KOTOKO a écrit :Site off : L’expulsion des jeunes ramasseurs de balle par l’arbitre au début de la seconde période

Quelqu'un qui était au match peut-il m'expliquer ce qu'il s'est passé ? Je suppose qu'ils tardaient à rendre le ballon ? Je n'ai pas de souvenir que des ramasseurs aient déjà été expulsés lors d'un match ! Ma foi ...
très bonne question, je ne comprenais rien à ce qu'il se passait
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Canto a écrit :
KOTOKO a écrit :Site off : L’expulsion des jeunes ramasseurs de balle par l’arbitre au début de la seconde période

Quelqu'un qui était au match peut-il m'expliquer ce qu'il s'est passé ? Je suppose qu'ils tardaient à rendre le ballon ? Je n'ai pas de souvenir que des ramasseurs aient déjà été expulsés lors d'un match ! Ma foi ...
très bonne question, je ne comprenais rien à ce qu'il se passait
L'arbitre a reproché à 2 jeunes ramasseurs de balles de trop "tardés" (ce qui en plus est faux, et j'ai vu bien pire comme ramasseurs...) et il les a fait sortir par l'intermédiaire du délégué....
Cet arbitre était complètement debile, un psychorigide ! Il a fait noter dès choses au 4 eme arbitre, il a expulsé Debes, il est aller gueulé sur les remplaçants a l'échauffement, et ensuite à expulser ces deux gamins ...bref un scandale !
Après sanctionner nos joueurs, nos dirigeants, les supporters, ils s'en prennent même à nos jeunes ramasseurs de balles ...bravo belle mentalité !
STINTU POPULU NAZIONE
KOTOKO
Messages : 1058
Enregistré le : 17 nov. 2006

J'ai l'impression qu'il n'y a qu'en Corse qu'on voit ça ! Je me rappelle ainsi d'un mach SCB / Montpellier il y a quelques années ou l'arbitre avait expulsé un adjoint de Montpellier parce qu'il avait lancé une petite bouteille d'eau à son gardien de but sur une distance d'au moins 1,50 m depuis derrière son but ... Hallucinant ...
Répondre