[24A GHJURNATA] ACA - Nîmes [02/02/2016 – 20H]

fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Pascal2@ a écrit :
Canto a écrit :
KOTOKO a écrit :Site off : L’expulsion des jeunes ramasseurs de balle par l’arbitre au début de la seconde période

Quelqu'un qui était au match peut-il m'expliquer ce qu'il s'est passé ? Je suppose qu'ils tardaient à rendre le ballon ? Je n'ai pas de souvenir que des ramasseurs aient déjà été expulsés lors d'un match ! Ma foi ...
très bonne question, je ne comprenais rien à ce qu'il se passait
L'arbitre a reproché à 2 jeunes ramasseurs de balles de trop "tardés" (ce qui en plus est faux, et j'ai vu bien pire comme ramasseurs...) et il les a fait sortir par l'intermédiaire du délégué....
Cet arbitre était complètement debile, un psychorigide ! Il a fait noter dès choses au 4 eme arbitre, il a expulsé Debes, il est aller gueulé sur les remplaçants a l'échauffement, et ensuite à expulser ces deux gamins ...bref un scandale !
Après sanctionner nos joueurs, nos dirigeants, les supporters, ils s'en prennent même à nos jeunes ramasseurs de balles ...bravo belle mentalité !
Il n'y a qu'en France que tu vois cela!!! Normal,en France le pays des petits chefs,dès qu'un petit français moyen a une once de pouvoir il se prend pour un dictateur !!!!!! En plus la ligue incite les arbitres à se lâcher contre les petits clubs,et à lécher le cul des gros,à l'image de moustache qui n'en finit plus de montrer l'exemple. Arbitres de merde délégué de merde,n'oubliez pas que sans les jeunes pour ramasser les balles BÉNÉVOLEMENT,vous en seriez a les ramasser vous-même,bandes de cloches!!!!! Facile de faire les durs contre des gosses,moins évident de le faire contre des hommes,à moins de se cacher derrière la menace du :"si tu me touche tu vas en prison!!!!"
Le français n'aime pas être commandé,par contre il aime bien donner des ordres,hein messieurs !!!!
Certains s'epanouirai totalement en 39/45 dans le gouvernement de Vichy !!!!!!!
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Je vous trouve dur avec l'arbitre. Il a quand mème aidé Diabaté à se relever quand il était par terre. :TMha
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

finalement on se rend compte qu'avec un meilleur debut...un peu plus de chatte...un Abergel des le début de saison et surtout un tueur devant (fauvergue?) on jouerait surement autre chose...
Riposa In Pace Presidente
Image
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ser/631150
Scène cocasse lundi soir en Corse lors de la rencontre de la 24e journée de Ligue 2 entre l’AC Ajaccio et le Nîmes Olympique (2-0). Deux ramasseurs de balle ont été expulsés en milieu de deuxième période. La raison : ils ne rendaient pas le ballon assez vite. Ils ont donc été raccompagnés par un délégué. Ça n'a pas arrangé les affaires de Mathieu Michel, le gardien nîmois, puisqu’il n’avait plus de ramasseur derrière lui pour la fin du match.
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

si on peut éviter de s'enflammer aussi ça serait pas plus mal, pour moi on reste 13 e, et on peut très bien revenir d'ou l'on vient

après c'est sur que 4 victoires en 7 journées, vu tout ce qu'on connait depuis 3 ans, on va pas bouder notre plaisir

quand à l'expulsion des ramasseurs de balle, c'est complètement con, puisque le gardien a perdu plus de temps à aller chercher les ballons lui même, mais effectivement quand t'es con, t'es con
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

veracciu a écrit :ALPANA ALPANA ALPANA ALPANA ALPANA

Ou tu-es ?
On te voit plus là ?
Que fais-tu ?
Alors on a toujours un entraîneur en mousse ?
On a toujours une équipe en bois ?

Alors ???
Tu réponds plus ?
Tu as disparu ?

Chut il a un problème de Wifi...
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

vince per noi a écrit :
veracciu a écrit :ALPANA ALPANA ALPANA ALPANA ALPANA

Ou tu-es ?
On te voit plus là ?
Que fais-tu ?
Alors on a toujours un entraîneur en mousse ?
On a toujours une équipe en bois ?

Alors ???
Tu réponds plus ?
Tu as disparu ?

Chut il a un problème de Wifi...
Il va réapparaitre à la première défaite ! c'est une certitude !
je le dis, comme ça, juste pour me donner tort, il va pas revenir :lol: :lol: :lol: :lol:

Je ne le connais pas, mais je pense qu'il doit etre content que le club se porte relativement mieux …. Soyons objectifs … pas comme lui :-D :-D :-D :-D
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fanfan a écrit : Je ne le connais pas, mais je pense qu'il doit etre content que le club se porte relativement mieux …. Soyons objectifs … pas comme lui :-D :-D :-D :-D
Oui mais il a tellement peur que tout le forum lui tombe dessus, qu'il se cache :D
Avatar du membre
SoluACA
Messages : 141
Enregistré le : 13 juin 2014

Cissé Abergel Diallo c'est du solide depuis un bon moment maintenant.
En revanche progression indéniable de Riffi, Diabaté et Nouri
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Match solide de bout en bout , on prend peu de buts et on recommence à en planter avec seulement 2 attaquants dans l'effectif
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

Manufrankin a écrit :si on peut éviter de s'enflammer aussi ça serait pas plus mal, pour moi on reste 13 e, et on peut très bien revenir d'ou l'on vient

après c'est sur que 4 victoires en 7 journées, vu tout ce qu'on connait depuis 3 ans, on va pas bouder notre plaisir

quand à l'expulsion des ramasseurs de balle, c'est complètement con, puisque le gardien a perdu plus de temps à aller chercher les ballons lui même, mais effectivement quand t'es con, t'es con
Surtout que pour contourner le gain de temps, il suffit à l'arbitre de le rajouter en temps additionnel... au lieu de faire un cinéma avec les ramasseurs de balles et les joueurs. les arbitres sont vraiment des robots...
Répondre