[22A GHJURNATA] ACA - Brest [25/01/2016 – 20H]

Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Retour de Cissé il n'a pris qu'un match de suspension
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

christophe vincent sera t'il de retour ??????
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Retour de l'orsi Ribelli demain soir, en effet ils ont annoncé stopper leur grève !
STINTU POPULU NAZIONE
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

bonne nouvelle Più forti insemi à noter aussi le retour de christophe vincent , pantaloni va devoir faire des choix à la récupération goncalves , frikeche très bon depuis son retour , abergel , marchetti et aussi qui mettre en pointe parce que madri joue beaucoup mieux à gauche , donc soit toudic , panyukov soit diop qui à fait un gros match à saint étienne
cette composition ça serait bien:

mandanda
lippini diallo cissé diabaté

abergel vincent

nouri cavalli madri

toudic ou diop
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

" L’associu di l’Orsi Ribelli annonce la fin de sa grève et le retour en tribune pour le match qui opposera l’AC Aiacciu à Brest.

Après plusieurs mois d’absence le groupe a décidé de reprendre sa place au stade de Timizzolu car il est maintenant important de mutualiser toutes nos forces pour obtenir le maintien.

Nous avons pu observer depuis presque 3 mois un certains nombres d’évolutions positives de l’équipe et du club qui rendent aujourd’hui faisable un retour en tribune.

Néanmoins l’Orsi Ribelli attend des dirigeants du Club des clarifications publiques sur sa restructuration interne ainsi que sur son projet de développement à long terme et cela avant la fin de la saison.

L’Orsi Ribelli appelle l’ensemble de ses membres, sympathisants ainsi que tous les Bianch’è Rossi à se réunir en tribune Faedda le Lundi 25 Janvier contre Brest.

Più chè mai Forza Aiacciu ! "
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

bati2a a écrit :bonne nouvelle Più forti insemi à noter aussi le retour de christophe vincent , pantaloni va devoir faire des choix à la récupération goncalves , frikeche très bon depuis son retour , abergel , marchetti et aussi qui mettre en pointe parce que madri joue beaucoup mieux à gauche , donc soit toudic , panyukov soit diop qui à fait un gros match à saint étienne
cette composition ça serait bien:

mandanda
lippini diallo cissé diabaté

abergel vincent

nouri cavalli madri

toudic ou diop
Pareil pour moi avec Videmont à la place de madri et Toudic en pointe !
STINTU POPULU NAZIONE
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

franchement je préfère madri surtout à gauche que vidémont on le reconnait plus je sais pas ce qu'il se passe ça rien à voir avec l'année dernière il faut qu'il revienne à son niveau et en pointe la meilleur solution c'est en effet toudic d'ailleurs je comprends pas pourquoi ce qu'il faisait avec la réserve la semaine dernière
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

bati2a a écrit :franchement je préfère madri surtout à gauche que vidémont on le reconnait plus je sais pas ce qu'il se passe ça rien à voir avec l'année dernière il faut qu'il revienne à son niveau et en pointe la meilleur solution c'est en effet toudic d'ailleurs je comprends pas pourquoi ce qu'il faisait avec la réserve la semaine dernière
Pour que Hugo revienne à son meilleur niveau il lui faudra du temps de jeu, et puis madri franchement...ça se passe de tout commentaires.
STINTU POPULU NAZIONE
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Pascal2@ a écrit :
bati2a a écrit :franchement je préfère madri surtout à gauche que vidémont on le reconnait plus je sais pas ce qu'il se passe ça rien à voir avec l'année dernière il faut qu'il revienne à son niveau et en pointe la meilleur solution c'est en effet toudic d'ailleurs je comprends pas pourquoi ce qu'il faisait avec la réserve la semaine dernière
Pour que Hugo revienne à son meilleur niveau il lui faudra du temps de jeu, et puis madri franchement...ça se passe de tout commentaires.
Image
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

si quelqu'un a un lien pour le match de ce soir c'est sympa :tamb: :tamb: :tamb: :tamb: :tamb:
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

loloaix a écrit :si quelqu'un a un lien pour le match de ce soir c'est sympa :tamb: :tamb: :tamb: :tamb: :tamb:
live tv
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Madri titulaire en pointe

Panyukov non retenu
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
matbacch
Messages : 178
Enregistré le : 20 juin 2012
Localisation : Arbellara / Dublin

Pas un grand match ce soir, le carton rouge a bien aidé l'équipe mais pour utiliser un poncif du football, le plus important c'est les trois points.
Une belle envie générale cela dit. Quatre points d'avance sur le premier relégable. Cette seconde partie de championnat débute très bien !

:bache:
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Il fallait le faire, ils l'ont fait ! A noter le bon coaching de panta en fin de match !
4 pts d'avance, il faut confirmer A Tours.
Le championnat est loin d'être fini...A l'ours !
STINTU POPULU NAZIONE
Répondre