[22A GHJURNATA] ACA - Brest [25/01/2016 – 20H]

Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

franchement il y a du mieux , ça fait plaisir à voir, on est dans une bonne spirale, surtout ne pas se relâcher, il faudra enterrer Nimes quand ils viennent et leur lever l'espoir d'un maintien, alourssssssssss :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :bache: :bache: :bache: :bache: :bache: :bache:
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Mon Dieu quelle fait du bien cette victoire !!
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

quelle victoire !!!!!!!!! nouri énorme ce joueur !!!!!!!!!! que dire d'abergel et marchetti 4 points d'avance sur sochaux
mandanda ça devient une habitude rassurant très bon joueur , lippini monstrueux il n'a rien lâcher pareil pour diabaté , diallo et cissé très bon encore , abergel et marchetti quelle duo quasiment aucuns déchets impressionnants c'est triste pour vincent mais je pense qu'il ne sera plus titulaire comme goncalves et frikèche , videmont pas terrible mais on va retenir sa passe décisive , cavalli pas en grande forme il ne peux pas jouer deux matchs par semaine c'est une évidence , nouri monstrueux de partout à gauche à droite en pointe en début de saison je l'ai critiquer mais la il est monstrueux j'adore ce joueur , madri bon match il progresse de match en match c'est bien bon coaching de pantaloni
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

On a fait le match qu'il fallait c'est bien. Je pense que le match en coupe a fait du bien dans les têtes. Après, dire que Vincent ou quelqu'un d'autre est plus titulaire après ce match sincèrement c'est inutile la saison est longue, il y aura des blessés ou des suspendus donc on a besoin de tout le monde plus que jamais.. . Continuons cette série.
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Ça fait plaisir de retrouver le gout de la victoire mais aussi de lire des commentaires positifs :D Ça faisait longtemps.
A l'ours !
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

Ça fait du bien ! A l'ourssssss :fumi: :fumi2:
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

il est ou Alpana ? :roll:
Avatar du membre
santacroce
Messages : 507
Enregistré le : 28 juil. 2013
Localisation : en Faedda

Première mi-temps insipide ( était ce du au 120 min de Sainté ?) . On a de la chance d'être à égalité à la pause grâce à ce très beau but de Nouri . Par contre très bonne 2 ème période . Voilà un résultat pour nous donner de la confiance . Nous sommes sur une très bonne dynamique . Il faut continuer comme cela surtout que , le stade avec les Orsi , c'est vraiment mieux !
" ça ne sert a rien de démarrer comme un cheval de course si c'est pour finir comme un âne " Brice Mach
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Roland Courbés a écrit :il est ou Alpana ? :roll:
Il est comme les escargots,eux ils sortent quand il pleut et notre Alpana lui n'intervient que quand on perds!!! :TMha :TMha
En plus il ne peut rien dire car hier soir on a joué à fond l'attaque !!
A l'ours!!!!!
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

;)
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

bati2a a écrit :quelle victoire !!!!!!!!! nouri énorme ce joueur !!!!!!!!!! que dire d'abergel et marchetti 4 points d'avance sur sochaux
mandanda ça devient une habitude rassurant très bon joueur , lippini monstrueux il n'a rien lâcher pareil pour diabaté , diallo et cissé très bon encore , abergel et marchetti quelle duo quasiment aucuns déchets impressionnants c'est triste pour vincent mais je pense qu'il ne sera plus titulaire comme goncalves et frikèche , videmont pas terrible mais on va retenir sa passe décisive , cavalli pas en grande forme il ne peux pas jouer deux matchs par semaine c'est une évidence , nouri monstrueux de partout à gauche à droite en pointe en début de saison je l'ai critiquer mais la il est monstrueux j'adore ce joueur , madri bon match il progresse de match en match c'est bien bon coaching de pantaloni
Quelle belle enflammade !

On est tout simplement monstrueux !!! :TMha :TMha :TMha
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

Marchetti il faut le faire signer pro dés que possible, pas du tout envie qu'on passe à coté d'une future perle
AIACCIU E BASTA
Répondre