[21A GHJURNATA] Evian - ACA [15/01/2016 – 20H]

Répondre
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

Comme pressenti dans nos colonnes ce lundi, Evian-TG a annoncé dans la foulée, via un court communiqué de presse, qu'il se séparait de son entraîneur Safet Susic.
«Un accord amiable» a été trouvé avec le technicien bosnien, qui ne faisait plus l'unanimité au sein du club après une série de mauvais résultats (5 défaites et 1 nul lors des 6 derniers matches).

L'actuel entraîneur-adjoint Romain Revelli prend la tête de l'équipe professionnelle.
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

L'effet du changement de coach va-t-il se faire sentir face à la meilleure équipe à l'extérieur de L2 (en partant du bas) ?
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
VenacoOR02
Messages : 3
Enregistré le : 11 janv. 2016

Encore une défaite à l'extérieur... A quand une réaction de nous supporters ?
De Venaco à Timi, de Venaco à Monaco, de Venaco à Evian, de Venaco à Toulouse, on a toujours été là !
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Et merde mauvaise nouvelle ce départ de Susic
INSEME VINCEREMU
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Changement d'entraîneur ou pas de toute façon le résultat sera le même on ira perdre lamentablement là bas. On a le chique pour relancer les équipes en difficulté,non pas qu'on le fasse exprès mais c'est dans nos gènes!!!
Que nos adversaires soient en difficulté ou en euphorie on est toujours là pour les aider,les pauvres!!!
VenacoOR02
Messages : 3
Enregistré le : 11 janv. 2016

nous savons très bien que c'est entièrement la faute des joueurs à part Lippini, Vincent, Abergel et le petit Marchetti... C'est malheureux mais nous sommes vraiment bidon...
De Venaco à Timi, de Venaco à Monaco, de Venaco à Evian, de Venaco à Toulouse, on a toujours été là !
Avatar du membre
U totanu
Messages : 1116
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Ouais enfin Lippini s'il ne s'était pas pris un carton rouge bêtement l'autre fois il serait tout de même plus utile...
Par SéB $ $ $ » Lun 23 Sep 2013 - 19:25
"Ventrone il va finir par se blesser lui meme en entrainant les joueurs"
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

U totanu a écrit :Ouais enfin Lippini s'il ne s'était pas pris un carton rouge bêtement l'autre fois il serait tout de même plus utile...
Pas mieux!!!
Le fait qui se soit fait justice lui même alors qu'il se sait être la cible des arbitres,prouve que sont implication dans l'équipe est tres tres limite. J'espère que sa détermination à bien se comporter sur les terrains sera plus visible dès son retour.
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fred2A a écrit :
U totanu a écrit :Ouais enfin Lippini s'il ne s'était pas pris un carton rouge bêtement l'autre fois il serait tout de même plus utile...
Pas mieux!!!
Le fait qui se soit fait justice lui même alors qu'il se sait être la cible des arbitres,prouve que sont implication dans l'équipe est tres tres limite. J'espère que sa détermination à bien se comporter sur les terrains sera plus visible dès son retour.
C'est Cavalli qui lui a transmis tout son savoir en matière de justice !!! :TMha :TMha
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

La justice Cavalline. Chi tanti Paoli !
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
forum-ACA
Messages : 105
Enregistré le : 27 mai 2012

Je viens de lire l'article de bâti gentili et j'ai même écouté ses commentaires hier dans l'émissions " c'est le foot " Pantaloni en prend pour son grade concernant son entêtement à jouer en 4-2-3-1.
Mais putain comment peut on s'obstiner dans le même schéma tactique alors qu'on n'a pas les joueurs pour jouer ainsi.
A quand une banderoles pour faire bouger les choses.
Natu in Bastia, ma u core in AIACCIU
FORZA ACA
VenacoOR02
Messages : 3
Enregistré le : 11 janv. 2016

Si on continue à tolérer ce que font les joueurs on ira tout droit en national... À quand une réaction du public aceiste ? On sait très bien que les dirigeants ne ce bougeront pas le cul pour remonter en ligue 1. On a aucune âme, on a rien du tout...
De Venaco à Timi, de Venaco à Monaco, de Venaco à Evian, de Venaco à Toulouse, on a toujours été là !
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

forum-ACA a écrit :Je viens de lire l'article de bâti gentili et j'ai même écouté ses commentaires hier dans l'émissions " c'est le foot " Pantaloni en prend pour son grade concernant son entêtement à jouer en 4-2-3-1.
Mais putain comment peut on s'obstiner dans le même schéma tactique alors qu'on n'a pas les joueurs pour jouer ainsi.
A quand une banderoles pour faire bouger les choses.
Je veux bien que Bati soit une légende du club, qu'il a fait des exploits avec le club, je ne remets pas en question son amour pour le club, mais quand on a une carrière d'entraineur comme la sienne, il faut rester mesurer dans ses commentaires et ses critiques… Il n'est jamais resté plus d'un an dans un club avec des résultats plus que médiocres … C'est toujours plus facile de remettre en cause une tactique en lisant son journal le matin ou derrière un écran d'ordi.
Michel, l'entraineur de l'OM a très bien répondu à ce gros porc de Ménès, dimanche, en lui rappelant gentiment qu'il n'était pas dans le vestiaire et qu'avant de porter des jugements, il faut en savoir un peu plus sur le groupe !

Pour Forum-ACA et seulement pour ceux qui seront objectifs dans leurs réponses, j'étais au stade pour le Havre, j'ai vu 5 occasions franches, je me demande donc comment tu peux dire que cette tactique ne fonctionne pas …

Je me doute qu'Alpana va sauter sur l'occasion pour dire à quel point il adore Panta, j'en profite pour te répondre tout de suite, les résultats ne sont pas au RDV c'est un fait, la tactique peut te paraitre comme à d'autres en inadéquation avec le groupe, mais comme tu le sais, le départ de Panta n'est pas à l'ordre du jour, que l'on soit pour ou contre lui, c'est un fait !
Panta devrait partir de lui même ? Il faut le lui dire, le lui chanter, le lui écrire sur une banderole, j'en sais rien, mais sur ce forum à part avoir ton avis que tout le monde connait, inutile de rabâcher, je te fais gagner du temps !
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

fanfan a écrit :
forum-ACA a écrit :Je viens de lire l'article de bâti gentili et j'ai même écouté ses commentaires hier dans l'émissions " c'est le foot " Pantaloni en prend pour son grade concernant son entêtement à jouer en 4-2-3-1.
Mais putain comment peut on s'obstiner dans le même schéma tactique alors qu'on n'a pas les joueurs pour jouer ainsi.
A quand une banderoles pour faire bouger les choses.
Je veux bien que Bati soit une légende du club, qu'il a fait des exploits avec le club, je ne remets pas en question son amour pour le club, mais quand on a une carrière d'entraineur comme la sienne, il faut rester mesurer dans ses commentaires et ses critiques… Il n'est jamais resté plus d'un an dans un club avec des résultats plus que médiocres … C'est toujours plus facile de remettre en cause une tactique en lisant son journal le matin ou derrière un écran d'ordi.
Michel, l'entraineur de l'OM a très bien répondu à ce gros porc de Ménès, dimanche, en lui rappelant gentiment qu'il n'était pas dans le vestiaire et qu'avant de porter des jugements, il faut en savoir un peu plus sur le groupe !

Pour Forum-ACA et seulement pour ceux qui seront objectifs dans leurs réponses, j'étais au stade pour le Havre, j'ai vu 5 occasions franches, je me demande donc comment tu peux dire que cette tactique ne fonctionne pas …

Pareil
Je me doute qu'Alpana va sauter sur l'occasion pour dire à quel point il adore Panta, j'en profite pour te répondre tout de suite, les résultats ne sont pas au RDV c'est un fait, la tactique peut te paraitre comme à d'autres en inadéquation avec le groupe, mais comme tu le sais, le départ de Panta n'est pas à l'ordre du jour, que l'on soit pour ou contre lui, c'est un fait !
Panta devrait partir de lui même ? Il faut le lui dire, le lui chanter, le lui écrire sur une banderole, j'en sais rien, mais sur ce forum à part avoir ton avis que tout le monde connait, inutile de rabâcher, je te fais gagner du temps !
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

fanfan a écrit :
forum-ACA a écrit :Je viens de lire l'article de bâti gentili et j'ai même écouté ses commentaires hier dans l'émissions " c'est le foot " Pantaloni en prend pour son grade concernant son entêtement à jouer en 4-2-3-1.
Mais putain comment peut on s'obstiner dans le même schéma tactique alors qu'on n'a pas les joueurs pour jouer ainsi.
A quand une banderoles pour faire bouger les choses.
Je veux bien que Bati soit une légende du club, qu'il a fait des exploits avec le club, je ne remets pas en question son amour pour le club, mais quand on a une carrière d'entraineur comme la sienne, il faut rester mesurer dans ses commentaires et ses critiques… Il n'est jamais resté plus d'un an dans un club avec des résultats plus que médiocres … C'est toujours plus facile de remettre en cause une tactique en lisant son journal le matin ou derrière un écran d'ordi.
Michel, l'entraineur de l'OM a très bien répondu à ce gros porc de Ménès, dimanche, en lui rappelant gentiment qu'il n'était pas dans le vestiaire et qu'avant de porter des jugements, il faut en savoir un peu plus sur le groupe !

Pour Forum-ACA et seulement pour ceux qui seront objectifs dans leurs réponses, j'étais au stade pour le Havre, j'ai vu 5 occasions franches, je me demande donc comment tu peux dire que cette tactique ne fonctionne pas …

Je me doute qu'Alpana va sauter sur l'occasion pour dire à quel point il adore Panta, j'en profite pour te répondre tout de suite, les résultats ne sont pas au RDV c'est un fait, la tactique peut te paraitre comme à d'autres en inadéquation avec le groupe, mais comme tu le sais, le départ de Panta n'est pas à l'ordre du jour, que l'on soit pour ou contre lui, c'est un fait !
Panta devrait partir de lui même ? Il faut le lui dire, le lui chanter, le lui écrire sur une banderole, j'en sais rien, mais sur ce forum à part avoir ton avis que tout le monde connait, inutile de rabâcher, je te fais gagner du temps !
Pareil
AIACCIU E BASTA
Répondre