[21A GHJURNATA] Evian - ACA [15/01/2016 – 20H]

Répondre
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

par contre pourquoi toudic n'était pas dans le groupe un départ pour lui ???????
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

ASN a écrit :Les gars je suis le premier à critiquer le club
Depuis 3 ans je le fais souvent
Maintenant on gagne à l'extérieur chez un concurrent direct on sort de la zone rouge et le criticoni sont encore de sortie
Basta un peu ... Bien sûr que ca joue mal... Bien sûr qu'on est faible mais moi des victoires au courage dans un match à 6 pts ca me plait plus qu' un 4-4 en ayant bien joué...
Puis hormis le match a sochaux je trouve que la dynamique n'est pas si mauvaise que ca...
D'accord avec toi !
STINTU POPULU NAZIONE
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Mais oui faut arrêter les critiques systématique,ce match on l'a gagné,il y en a eu d'autre où on a fait match nul voir perdu contre des équipes encore plus mauvaise que nous!!(Evian au match aller,le Havre,sochaux qui était largement pire que nous,etc..........)
Alors oui pour moi les 3 points sont le plus important à mes yeux,ce soir on les a et c'est tant mieux.
Et puis je te rappelle que si pendant les 20 premières journées notre jeu est si mauvais,tu ne peux pas a à la 21eme journée te transformer en équipe majeur de ce championnat.
Roland on te demande pas de sauter de joie,personne ici ne le fait,mais laisse le temps au temps tout simplement. Attendons de voir contre Brest car c'est ce match là le plus important pas st Étienne.
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Image
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

Celle la elle fait du bien, avec des conditions compliqués, face à un prétendant au maintien, le premier but inscrit grâce à une belle action collective et le second grâce à ENFIN de la chance... Pour une fois que ça nous arrive, on ne va pas s'en plaindre !
Surtout quand on voit Sochaux qui perd chez lui contre Niort, Paris FC qui prend rouste sur rouste etc....

L'essentiel est de confirmer face à Brest !

FORZA ACA !
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

PnicOR-02 a écrit :Celle la elle fait du bien, avec des conditions compliqués, face à un prétendant au maintien, le premier but inscrit grâce à une belle action collective et le second grâce à ENFIN de la chance... Pour une fois que ça nous arrive, on ne va pas s'en plaindre !
Surtout quand on voit Sochaux qui perd chez lui contre Niort, Paris FC qui prend rouste sur rouste etc....


L'essentiel est de confirmer face à Brest !
FORZA ACA !
Oui oui... faisons donc ça.....
Avatar du membre
Perfettu Erignacci
On the road again !
On the road again !
Messages : 741
Enregistré le : 10 janv. 2012

I Sanguinari était bien évidemment présent à Annecy pour ETG-ACA. En voici le compte-rendu, c'était mémorable :
http://horsjeu.net/academies/evian-tg-a ... -la-neige/
Répondre