[21A GHJURNATA] Evian - ACA [15/01/2016 – 20H]

Avatar du membre
JO_LE_GET
Messages : 949
Enregistré le : 21 juin 2005
Localisation : Prupria

Un match horrible mais on va retenir les 3 pts
Forza Aiacciu :bache: :drap: :fumi2: :fumi-tm:
QUANDU TUTTI TRADISCERANU ÙN FIRMARÀ PIÙ CHE NOI PER DIFENDE L'ORGOGLIU D'AIACCIU !!!

ARGENTINA !!!!
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

loloaix a écrit :Tu appelles ca un "miracle" ???
ben de gagner un match à l'extèrieiur pour nous oui[/quote]

Aho arrête...arrête... gagner dans ces conditions pareilles, je préfère encore allez voir jouer les U19 tellement y font pitié...
Mais si vous vous contenter de ca alors tout va bien....[/quote]
loloaix a écrit :tes aveugle ou quoi je viens de te dire que justement c'est un miracle tellement on est mauvais aio
Ah j'ai mal interprété ta phrase alors. Au temps pour moi
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Même si ça a mal joué , il faut reconnaître que sur certains matchs on était pas verni...

Maintenant il faut ENFIN confirmer à domicile!!
INSEME VINCEREMU
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

J'attends les ITW et la conf' d'apres match. Emu da campa :)

(bon le compte rendu du site off, meme pas je le lis tellement il est bavant de chauvinisme....)
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

vince per noi a écrit :Même si ça a mal joué , il faut reconnaître que sur certains matchs on était pas verni..
Maintenant il faut ENFIN confirmer à domicile!!
Alors ca je demande a voir !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

mandanda encore énorme surtout en début de match il doit rester numéro 1 au retour de blessure de scribe , goncalves pas terrible en 1ére période mais c'est bien repris en seconde période idem pour diabaté , diallo et cissé très bon moins dans la relance cissé ne doit pas prendre le rouge il y a rien sur l'action il se reposera contre saint-étienne , abergel et marchetti très bon sincérement meme si vincent est très bon il va y avoir une énorme concurrence tant mieux , vidémont un peu mieux mais toujours pas le vidémont qu'on connait tous mais il va revenir à son niveau , cavalli il n'a pas arrêter tout le match d'aider ses coéquipiers à défendre il était de partout sur le terrain énorme , nouri c'est bouger depuis pas mal de matchs son retour en forme nous fait du bien et madri qui franchement mérite de marquer depuis le début de saison il fait d'énorme progrès je pense que maintenant c'est devenue un joueur indispensable de l'effectif bravo à lui pour ses progrès , l'essentiel c'est les 3 points forza aiacciu
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :mandanda encore énorme surtout en début de match il doit rester numéro 1 au retour de blessure de scribe , goncalves pas terrible en 1ére période mais c'est bien repris en seconde période idem pour diabaté , diallo et cissé très bon moins dans la relance cissé ne doit pas prendre le rouge il y a rien sur l'action il se reposera contre saint-étienne , abergel et marchetti très bon sincérement meme si vincent est très bon il va y avoir une énorme concurrence tant mieux , vidémont un peu mieux mais toujours pas le vidémont qu'on connait tous mais il va revenir à son niveau , cavalli il n'a pas arrêter tout le match d'aider ses coéquipiers à défendre il était de partout sur le terrain énorme , nouri c'est bouger depuis pas mal de matchs son retour en forme nous fait du bien et madri qui franchement mérite de marquer depuis le début de saison il fait d'énorme progrès je pense que maintenant c'est devenue un joueur indispensable de l'effectif bravo à lui pour ses progrès , l'essentiel c'est les 3 points forza aiacciu

Tu serais pas le frère ou le cousin de JD Gaziello toi ??? :TMha :TMha :TMha
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland Courbés a écrit :
bati2a a écrit :mandanda encore énorme surtout en début de match il doit rester numéro 1 au retour de blessure de scribe , goncalves pas terrible en 1ére période mais c'est bien repris en seconde période idem pour diabaté , diallo et cissé très bon moins dans la relance cissé ne doit pas prendre le rouge il y a rien sur l'action il se reposera contre saint-étienne , abergel et marchetti très bon sincérement meme si vincent est très bon il va y avoir une énorme concurrence tant mieux , vidémont un peu mieux mais toujours pas le vidémont qu'on connait tous mais il va revenir à son niveau , cavalli il n'a pas arrêter tout le match d'aider ses coéquipiers à défendre il était de partout sur le terrain énorme , nouri c'est bouger depuis pas mal de matchs son retour en forme nous fait du bien et madri qui franchement mérite de marquer depuis le début de saison il fait d'énorme progrès je pense que maintenant c'est devenue un joueur indispensable de l'effectif bravo à lui pour ses progrès , l'essentiel c'est les 3 points forza aiacciu

Tu serais pas le frère ou le cousin de JD Gaziello toi ??? :TMha :TMha :TMha
non pourquoi ???
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Parce que ton commentaire sur le match est autant objectif que le sien sur le site off :mrgreen:

http://www.ac-ajaccio.com/Attualita/Une ... re_!-07628
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland Courbés a écrit :Parce que ton commentaire sur le match est autant objectif que le sien sur le site off :mrgreen:

http://www.ac-ajaccio.com/Attualita/Une ... re_!-07628
est-ce que tu es au moins d'accord pour madri ???????
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Vous êtes difficile quand même,quand on voit les conditions météorologiques,le froid avec la neige. Le moral qui était dans les chaussettes après ce nul de la semaine dernière,bref les conditions psychologiques n'étaient pas forcément réuni pour gagner. Ben voilà on l'a fait,certes sans briller mais on l'a fait!! En faites je crois même que si Evian avais rencontré le psg,ce match avec toute cette neige tombée aurait été pitoyable. Mines de rien tu n'a pas d'appui tu risque la blessure à tout moment,c'est pas évident de développer du beau jeu dans ces conditions.
Je retiendrai les trois points,si on fait que des matchs pourrie en prenant les trois points,je signe de suite,le Barça sera pour plus tard!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

fred2A a écrit :Vous êtes difficile quand même,quand on voit les conditions météorologiques,le froid avec la neige. Le moral qui était dans les chaussettes après ce nul de la semaine dernière,bref les conditions psychologiques n'étaient pas forcément réuni pour gagner. Ben voilà on l'a fait,certes sans briller mais on l'a fait!! En faites je crois même que si Evian avais rencontré le psg,ce match avec toute cette neige tombée aurait été pitoyable. Mines de rien tu n'a pas d'appui tu risque la blessure à tout moment,c'est pas évident de développer du beau jeu dans ces conditions.
Je retiendrai les trois points,si on fait que des matchs pourrie en prenant les trois points,je signe de suite,le Barça sera pour plus tard!!
exactement ce qui faut retenir c'est la victoire et quand on regarde le classement ça fait du bien
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fred2A a écrit :Vous êtes difficile quand même,quand on voit les conditions météorologiques,le froid avec la neige. Le moral qui était dans les chaussettes après ce nul de la semaine dernière,bref les conditions psychologiques n'étaient pas forcément réuni pour gagner. Ben voilà on l'a fait,certes sans briller mais on l'a fait!! En faites je crois même que si Evian avais rencontré le psg,ce match avec toute cette neige tombée aurait été pitoyable. Mines de rien tu n'a pas d'appui tu risque la blessure à tout moment,c'est pas évident de développer du beau jeu dans ces conditions.
Je retiendrai les trois points,si on fait que des matchs pourrie en prenant les trois points,je signe de suite,le Barça sera pour plus tard!!
Mieux vaut etre aveugle que de lire ca !!!
Et je suis pas certain qu'avec le PSG ca aurait été la même chose. (meme si je peux pas les blairer)

Ce soir on a vu un match lourd de médiocrité, et (heureusement pour nous) c'est l’équipe la moins pire qui a remporté les 3 pts. Mais je ne vais pas faire mon "Alpana" de base. Vous vous contentez de ça, tant mieux pour vous.
On a pas l'equipe qui faut pour jouer les haut de tableau, ca on le sait depuis un moment. Mais ce qu'on ne sait pas c'est si on va se maintenir. Et a ce jour c'est ca qui est au programme. Parce que le fond de jeu il est, et il restera ainsi jusqu'a la fin du championnat, il ne faut pas se leurrer. Alors quoi ? Et bien ca sera comme à la loterie. Comme ce soir en fait. Mais quand on aura une équipe beaucoup plus forte a tous les niveaux, qui nous en plante 4, tu diras quoi Fred ? On a que des chèvres
? Et j'en passe et des meilleures... Bref, je ne peux même pas me réjouir de cette victoire acquise de cette manière.

Vu sur le forum d'ETG, je n'invente rien :

Image
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Je n'ai pas vu le match alors je ne sais pas comment on à jouer, mais compte tenu des mauvais résultats de nos concurrents directs il fallait gagner et c'est chose faite.
C'est bon pour le classement mais surtout pour le moral.
Maintenant il ne faut pas partir dans tous les sens, car Brest arrive et ce n'est pas la même histoire...
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

Les gars je suis le premier à critiquer le club
Depuis 3 ans je le fais souvent
Maintenant on gagne à l'extérieur chez un concurrent direct on sort de la zone rouge et le criticoni sont encore de sortie
Basta un peu ... Bien sûr que ca joue mal... Bien sûr qu'on est faible mais moi des victoires au courage dans un match à 6 pts ca me plait plus qu' un 4-4 en ayant bien joué...
Puis hormis le match a sochaux je trouve que la dynamique n'est pas si mauvaise que ca...
Riposa In Pace Presidente
Image
Répondre