[20A GHJURNATA] AC Aiacciu - Le Havre [08/01/2016 – 20H]

Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Pascal2@ a écrit :
alpana a écrit :Si ça n'était que sur le forum qu'ils ne viennent plus, tu as vu le stade ?
Il est possible de compter les supporters maintenant le vendredi tellement c'est vide, c'est un signe fort que de voir le stade vide ! Certains devraient s'inquiéter mais non ça va ils dorment bien.....
Lorsque je regarde les vidéos de la Ligue 1 ça me fait bien drôle de voir tout ce monde en tribune...
Mais messieurs, lorsque nous sortiront de cette mauvaise passe (parce que nous allons en sortir) et que nous retrouverons la ligue 1 d'ici 2,3,4 ou 5 ans (parce que nous allons la retrouvée !) et bien nous pourrons dire que nous sommes rester fidèle à notre club ! Malgré nos divergences, malgré notre colère, notre dégoût, notre dépit, nous pourrons dire haut et fort : On y était ! On a rien lâcher !
Et à ceux qui ont disparu depuis 3 ou 4 parce que :" tu comprends j'en avais marre de voir des chèvres " ou parce que "tu comprends, c'est pas moi , c'est le petit qui voulait voir la ligue 1 au gaz alors c'était juste pour faire plaisir...", oui à ceux là on pourra leur mettre la misère bien comme il faut !! :mrgreen:
C'est pas parce qu'on monte voir du beau jeu a Mezzavia, qu'on laisse de coté les Ours....
Et a choisir entre le beau jeu et voir des match de merde, moi j'ai choisi mon camp. Quand on rejouera mieux a Timizzolu, et bien je reverrai mes positions.
L’être humain est comme ca. Il retourne sa veste toujours du bon coté. Je ne pense pas être le seul a agir de la sorte...

Et pour revenir a ce que disait Lion, on peut être tout a la fois spectateur ET Supporter.... ON peut être chrétien et croire en Dieu sans pour autant aller a la messe tous les dimanches... Et j'en passe et des meilleures.....
Alors la culpabilité et les remords, parce que je ne monte plus au Stade.... très peu pour moi.
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

Les ajacciens sont quand même spéciaux.
Meme le gaz ne remplit pas son stade de seulement 4500 places.
Après on peux également comprendre les gens qui ne veulent plus monter au stade depuis 3 ans vu le spectacle proposé, mais après de la a retourner sa veste... Ça fera d'eux des gens qui n'ont pas de figure.
Plus tard les vrais pourront s'en venter.
La roue n'a pas fini de tourner !
A l'Ours !
Modifié en dernier par PnicOR-02 le lun. 11 janv. 2016 - 21:52, modifié 1 fois.
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

PnicOR-02 a écrit :Les ajacciens sont quand même spéciales.
Meme le gaz ne remplit pas son stade de seulement 4500 places.
Après on peux également comprendre les gens qui ne veulent plus monter au stade depuis 3 ans vu le spectacle proposé, mais après de la a retourner sa veste... Ça fera d'eux des gens qui n'ont pas de figure.
Plus tard les vrais pourront s'en venter.
La roue n'a pas fini de tourner !
A l'Ours !
Les ajacciens sont "spéciaux". Ce sont les ajacciennes qui sont "spéciales". ;)
Sinon c'est vrai que les Gaziers ne remplissent que 4500 places a chaque match. Sauf que le stade en contient 5000. CQFD
Ensuite, monter au stade pour quoi faire ? Voir des matchs insipides et avoir l'estomac noué jusqu’à la la fin ?
Désolé mais la vie est courte et faut savoir apprécier les bonnes choses en temps et heure. Donc oui, monter à Ange Casanova est une bonne alternative ;)
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

Pour le stade je ne sais pas, mais pour le forum j'ai une explication.
Après chaque match on sait pertinemment que : Alpana va cracher son venin sur Panta ; Pascal ou Fred ou Fanfan voire d'autres vont être assez fous pour lui répondre et va s'en suivre un dialogue de sourds.
Ca a été marrant une fois, deux fois, à la troisième ça a commencé à gonfler, à la cinquième ça ne donne plus envie de lire, à la dixième seuls quelques irréductibles font l'effort en se disant "encore la même rengaine".
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Squall a écrit :Pour le stade je ne sais pas, mais pour le forum j'ai une explication.
Après chaque match on sait pertinemment que : Alpana va cracher son venin sur Panta ; Pascal ou Fred ou Fanfan voire d'autres vont être assez fous pour lui répondre et va s'en suivre un dialogue de sourds.
Ca a été marrant une fois, deux fois, à la troisième ça a commencé à gonfler, à la cinquième ça ne donne plus envie de lire, à la dixième seuls quelques irréductibles font l'effort en se disant "encore la même rengaine".
je vais te faire un plaisir immense, c'est mon dernier message, à partir de demain, le forum sera de nouveau plein, le stade aussi, et comme je ne serai plus là pour démotiver l'équipe, vendredi débutera une série de 18 victoires pour que nous rejoignons l'élite dès la saison prochaine !
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

alpana a écrit :
Squall a écrit :Pour le stade je ne sais pas, mais pour le forum j'ai une explication.
Après chaque match on sait pertinemment que : Alpana va cracher son venin sur Panta ; Pascal ou Fred ou Fanfan voire d'autres vont être assez fous pour lui répondre et va s'en suivre un dialogue de sourds.
Ca a été marrant une fois, deux fois, à la troisième ça a commencé à gonfler, à la cinquième ça ne donne plus envie de lire, à la dixième seuls quelques irréductibles font l'effort en se disant "encore la même rengaine".
je vais te faire un plaisir immense, c'est mon dernier message, à partir de demain, le forum sera de nouveau plein, le stade aussi, et comme je ne serai plus là pour démotiver l'équipe, vendredi débutera une série de 18 victoires pour que nous rejoignons l'élite dès la saison prochaine !
Oh non ! Je vais me sentir seul après !
Chacun a ses idées, mais un forum est fait pour s'exprimer et débattre alors restes !
STINTU POPULU NAZIONE
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Squall a écrit :Pour le stade je ne sais pas, mais pour le forum j'ai une explication.
Après chaque match on sait pertinemment que : Alpana va cracher son venin sur Panta ; Pascal ou Fred ou Fanfan voire d'autres vont être assez fous pour lui répondre et va s'en suivre un dialogue de sourds.

Ca a été marrant une fois, deux fois, à la troisième ça a commencé à gonfler, à la cinquième ça ne donne plus envie de lire, à la dixième seuls quelques irréductibles font l'effort en se disant "encore la même rengaine".
Pour le stade a quelques mots pres c'est la meme chose. :)

"Après chaque match perdu, ca a été marrant une fois, deux fois, à la troisième ça a commencé à gonfler, à la cinquième ça ne donne plus envie de monter au stade, à la dixième seuls quelques irréductibles font l'effort en se disant "encore la même purge" :lol:
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

Roland Courbés a écrit :
Squall a écrit :Pour le stade je ne sais pas, mais pour le forum j'ai une explication.
Après chaque match on sait pertinemment que : Alpana va cracher son venin sur Panta ; Pascal ou Fred ou Fanfan voire d'autres vont être assez fous pour lui répondre et va s'en suivre un dialogue de sourds.

Ca a été marrant une fois, deux fois, à la troisième ça a commencé à gonfler, à la cinquième ça ne donne plus envie de lire, à la dixième seuls quelques irréductibles font l'effort en se disant "encore la même rengaine".
Pour le stade a quelques mots pres c'est la meme chose. :)

"Après chaque match perdu, ca a été marrant une fois, deux fois, à la troisième ça a commencé à gonfler, à la cinquième ça ne donne plus envie de monter au stade, à la dixième seuls quelques irréductibles font l'effort en se disant "encore la même purge" :forza aiacciu:
Content de voir que quelqu'un suit !
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Répondre