[20A GHJURNATA] AC Aiacciu - Le Havre [08/01/2016 – 20H]

Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Canto a écrit :ça fait 1 an que tu radotes alpana, mais tu ne proposes aucun nom pour remplacer panta...

La question à laquelle tu ne réponds jamais : tu mets QUI à la place de panta ?
Je pense lui avoir posé la question au moins 5 fois, j'attends toujours la réponse...
STINTU POPULU NAZIONE
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Pascal2@ a écrit :
Canto a écrit :ça fait 1 an que tu radotes alpana, mais tu ne proposes aucun nom pour remplacer panta...

La question à laquelle tu ne réponds jamais : tu mets QUI à la place de panta ?
Je pense lui avoir posé la question au moins 5 fois, j'attends toujours la réponse...
Si si, Alpana a deja dit qu'il mettrait n'importe pour ne plus avoir Panta . :)
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Roland Courbés a écrit :
Pascal2@ a écrit :
Canto a écrit :ça fait 1 an que tu radotes alpana, mais tu ne proposes aucun nom pour remplacer panta...

La question à laquelle tu ne réponds jamais : tu mets QUI à la place de panta ?
Je pense lui avoir posé la question au moins 5 fois, j'attends toujours la réponse...
Si si, Alpana a deja dit qu'il mettrait n'importe pour ne plus avoir Panta . :)
"n'importe qui" est il libre ? :mrgreen:
STINTU POPULU NAZIONE
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Je sais pas ! faut voir avec Alpana ca !! :mrgreen:
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Je viens de regarder le classement, on est qu'à 3 pts du 13ème...on est pas largué ! Et je vous le dis, nous allons nous maintenir et avant la dernière journée de championnat !
Il faut y croire, et ne rien laché, chez les supporters nous avons tous des points de divergences: certains aiment les dirigeants, d'autres non; certains aiment le coach, d'autre non; certains ni croient plus, d'autre oui....mais nous avons tous une chose en commun : notre amour pour notre club !
Alors oui, on se fait chier depuis 4 ans, oui on en a marre de ces resultats, mais si on lache NOTRE club c'est la mort de l'ACA !
Nous voir disparaître ferait plaisir a beaucoup de monde, alors nous nous devons de rien lâcher et ensemble on y arrivera !
Simù più forti inseme, più che mai forza ACA !
STINTU POPULU NAZIONE
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Pascal2@ a écrit :Je viens de regarder le classement, on est qu'à 3 pts du 13ème...on est pas largué ! Et je vous le dis, nous allons nous maintenir et avant la dernière journée de championnat !
Il faut y croire, et ne rien laché, chez les supporters nous avons tous des points de divergences: certains aiment les dirigeants, d'autres non; certains aiment le coach, d'autre non; certains ni croient plus, d'autre oui....mais nous avons tous une chose en commun : notre amour pour notre club !
Alors oui, on se fait chier depuis 4 ans, oui on en a marre de ces resultats, mais si on lache NOTRE club c'est la mort de l'ACA !
Nous voir disparaître ferait plaisir a beaucoup de monde, alors nous nous devons de rien lâcher et ensemble on y arrivera !
Simù più forti inseme, più che mai forza ACA !
exactement il ne faut rien lâcher on est pas du tout décrocher on va se maintenir on reviendra beaucoup plus fort ensuite insemu vinceremu
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Je vais vous faire la même réponse qu'à Fred, peu importe qui je verrais bien comme entraineur puisque Pantaloni va rester et que c'est tout ce qui vous intéresse.
On a juste à espérer un nouveau miracle et continuer à soutenir notre équipe... tant qu'elle existe !
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

alpana a écrit :Je vais vous faire la même réponse qu'à Fred, peu importe qui je verrais bien comme entraineur puisque Pantaloni va rester et que c'est tout ce qui vous intéresse.
On a juste à espérer un nouveau miracle et continuer à soutenir notre équipe... tant qu'elle existe !
Mais tu aimerais quel style d'entraineur ? c'est incroyable de ne jamais repondre aux questions !
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Roland Courbés a écrit :
Pascal2@ a écrit :
Canto a écrit :ça fait 1 an que tu radotes alpana, mais tu ne proposes aucun nom pour remplacer panta...

La question à laquelle tu ne réponds jamais : tu mets QUI à la place de panta ?
Je pense lui avoir posé la question au moins 5 fois, j'attends toujours la réponse...
Si si, Alpana a deja dit qu'il mettrait n'importe pour ne plus avoir Panta . :)
ça c'est vrai, j'en peu plus, moi aussi je deviens dépressif à force de l'entendre.
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Pascal, je pense avoir suffisamment dit quel style de jeu j'aimerais voir et ce que je n'aime pas chez Pantaloni, je ne pense pas qu'il soit utile de citer nommément des entraineurs.
En tous cas, je ne crois pas avoir été opportuniste, puisque je suis arrivé sur ce forum avant le début de la saison en vous disant clairement ma façon de penser, et je n'ai pas changer de discours, aujourd'hui nous sommes relégable à la vingtième journée, et vous pensez toujours avoir raison. Donc, tout va pour le mieux dans le meilleur des monde et surtout comme je l'ai dit plu haut, réjouissons nous, on aura au moins sauvé la tête de Pantaloni.
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

alpana a écrit :Pascal, je pense avoir suffisamment dit quel style de jeu j'aimerais voir et ce que je n'aime pas chez Pantaloni, je ne pense pas qu'il soit utile de citer nommément des entraineurs.
En tous cas, je ne crois pas avoir été opportuniste, puisque je suis arrivé sur ce forum avant le début de la saison en vous disant clairement ma façon de penser, et je n'ai pas changer de discours, aujourd'hui nous sommes relégable à la vingtième journée, et vous pensez toujours avoir raison. Donc, tout va pour le mieux dans le meilleur des monde et surtout comme je l'ai dit plu haut, réjouissons nous, on aura au moins sauvé la tête de Pantaloni.
En effet tu as toujours dis que pantaloni ce planterait , et moi je t'ai toujours qu'il n'était pas le seul responsable.
Tu n'arrives vraiment pas a comprendre le fonctionnement d'un club de foot, voila ce que j'en déduis.
Oui les resultats de Panta ne sont pas bons, la seule raison pour laquelle je ne veux pas qu'il soit viré c'est parce que ça nous mettrait un peu plus dans le rouge financièrement !
Et j’espérais que tu le comprennes mais visiblement tu penses toujours que je suis un ami de Panta ou un membre de sa famille...
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Moi je pense qu'une descente en national nous mettrait au delà du rouge, mais les dirigeants savent surement ce qu'ils font.
Il est à noté quand même, que pour la plus part d'entre vous, ces mêmes dirigeants sont des incapables, la seul chose sur laquelle vous pensez qu'ils ont raison, c'est le maintien de Panta !
Dois je en déduire qu'il ne sont compétents que lorsqu'ils sont d'accord avec vous ?
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

alpana a écrit :Moi je pense qu'une descente en national nous mettrait au delà du rouge, mais les dirigeants savent surement ce qu'ils font.
Il est à noté quand même, que pour la plus part d'entre vous, ces mêmes dirigeants sont des incapables, la seul chose sur laquelle vous pensez qu'ils ont raison, c'est le maintien de Panta !
Dois je en déduire qu'il ne sont compétents que lorsqu'ils sont d'accord avec vous ?
Mais alpana , ce n'est plus de foot dont je parle là c'est de finance !
Admettons que tu sois a découvert, ton banquier t'autoriseras des petites dépenses courantes mais il ne te laissera pas prendre une voiture à 30 000€ !
C'est pareil pour nous, on ne peut pas payer un licenciement de plus ! et si on vire panta on aura pas les moyens de payer quelqu'un d'autre alors...
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

...Alors prions mon bon Pascal !
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

alpana a écrit :...Alors prions mon bon Pascal !
T'inquiètes Alpana, je te la payerais ta bouteille de champagne quand on aura fait notre serie !!! :D
STINTU POPULU NAZIONE
Répondre