[20A GHJURNATA] AC Aiacciu - Le Havre [08/01/2016 – 20H]

Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Je crois qu'il va falloir se la boire sans attendre la série, sinon...
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

alpana a écrit :ça c'est vrai, j'en peu plus, moi aussi je deviens dépressif à force de l'entendre.
Non mon cher Alpana, tu deviens dépressif a force de la lire... ;) Comme nous on devient dépressif a force de te lire :)
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

alpana a écrit :je ne pense pas qu'il soit utile de citer nommément des entraineurs.
tu veux le virer à tout prix, mais tu ne sais pas qui mettre à sa place... mouai, pas très convaincant, tu ne te mouilles pas beaucoup en fait
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Roland Courbés a écrit :
alpana a écrit :ça c'est vrai, j'en peu plus, moi aussi je deviens dépressif à force de l'entendre.
Non mon cher Alpana, tu deviens dépressif a force de la lire... ;) Comme nous on devient dépressif a force de te lire :)
C'et moi ou on est de moins en moins nombreux sur ce forum ? Il parait qu'après chaque intervention de Pantaloni, il y a une vague de suicides à l'eau bouillante !
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

alpana a écrit :
Roland Courbés a écrit :
alpana a écrit :ça c'est vrai, j'en peu plus, moi aussi je deviens dépressif à force de l'entendre.
Non mon cher Alpana, tu deviens dépressif a force de la lire... ;) Comme nous on devient dépressif a force de te lire :)
C'et moi ou on est de moins en moins nombreux sur ce forum ? Il parait qu'après chaque intervention de Pantaloni, il y a une vague de suicides à l'eau bouillante !
C'est vrai que ça devient (trop) calme...
STINTU POPULU NAZIONE
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Ca devient calme, surement a cause de l'ambiance générale qui tourne autour du club... Certains sont surement dépités de lire toujours les mèmes rengaines sur ce forum. Et ne viennent plus...
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Si ça n'était que sur le forum qu'ils ne viennent plus, tu as vu le stade ?
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

alpana a écrit :Si ça n'était que sur le forum qu'ils ne viennent plus, tu as vu le stade ?
Il est possible de compter les supporters maintenant le vendredi tellement c'est vide, c'est un signe fort que de voir le stade vide ! Certains devraient s'inquiéter mais non ça va ils dorment bien.....
Lorsque je regarde les vidéos de la Ligue 1 ça me fait bien drôle de voir tout ce monde en tribune...
Mais messieurs, lorsque nous sortiront de cette mauvaise passe (parce que nous allons en sortir) et que nous retrouverons la ligue 1 d'ici 2,3,4 ou 5 ans (parce que nous allons la retrouvée !) et bien nous pourrons dire que nous sommes rester fidèle à notre club ! Malgré nos divergences, malgré notre colère, notre dégoût, notre dépit, nous pourrons dire haut et fort : On y était ! On a rien lâcher !
Et à ceux qui ont disparu depuis 3 ou 4 parce que :" tu comprends j'en avais marre de voir des chèvres " ou parce que "tu comprends, c'est pas moi , c'est le petit qui voulait voir la ligue 1 au gaz alors c'était juste pour faire plaisir...", oui à ceux là on pourra leur mettre la misère bien comme il faut !! :mrgreen:
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
Lion
Messages : 2225
Enregistré le : 26 juin 2005
Localisation : La Savanne d'Aiacciu

Pascal2@ a écrit :
alpana a écrit :Si ça n'était que sur le forum qu'ils ne viennent plus, tu as vu le stade ?
Il est possible de compter les supporters maintenant le vendredi tellement c'est vide, c'est un signe fort que de voir le stade vide ! Certains devraient s'inquiéter mais non ça va ils dorment bien.....
Lorsque je regarde les vidéos de la Ligue 1 ça me fait bien drôle de voir tout ce monde en tribune...
Mais messieurs, lorsque nous sortiront de cette mauvaise passe (parce que nous allons en sortir) et que nous retrouverons la ligue 1 d'ici 2,3,4 ou 5 ans (parce que nous allons la retrouvée !) et bien nous pourrons dire que nous sommes rester fidèle à notre club ! Malgré nos divergences, malgré notre colère, notre dégoût, notre dépit, nous pourrons dire haut et fort : On y était ! On a rien lâcher !
Et à ceux qui ont disparu depuis 3 ou 4 parce que :" tu comprends j'en avais marre de voir des chèvres " ou parce que "tu comprends, c'est pas moi , c'est le petit qui voulait voir la ligue 1 au gaz alors c'était juste pour faire plaisir...", oui à ceux là on pourra leur mettre la misère bien comme il faut !! :mrgreen:
Tu confonds "SUPPORTER" et "SPECTATEUR"

Quant au contenu de ton sujet, oui j'en ai marre d'aller au stade pour voir une équipe sans âme, des Dirigeants confortés dans leur confort. Ensuite en toute légitimité je clame haut et fort que l'on se fait balader depuis 4 ans que dis-je depuis le décès de M. MORETTI. On a voulu le remplacer aux commandes mais on a dirigé le navire à vue sans penser au Iceberg, qui se présentait devant eux.
Oui j'ai déserté depuis deux ans le stade par dépit et amertume, dans l'incohérence ou cette équipe dirigeante nous mène, mais auparavant j'ai encouragé et supporté notre équipe de coeur, depuis un 1/2 siècle, j'ai connu la ferveur du Stade Jean LLUIS, et toutes les descentes et remontées. j'ai voyagé pendant des années dans nombreux stades sur le Continent pour suivre et encourager l'ACA, voiture, trains, avions.
Oui j'ai mal aux tripes, et si toi cela te conforte de redescendre en National, moi pas. Car après le National la DH. Qui va arrêter cette dérive incontrôlée ? Ceux qui sont en place???? :kermit:
Marre des beaux discours, des promesses politiciennes. Des décisions à l'emporte pièce. OU est PASSEE NOTRE AME, NOTRE FORCE d'ANTAN celle qui faisait fédérer toute une ville, nous attendions avec impatience le dimanche AM pour aller au stade :evil:
Des moments magiques. nos joueurs: SANSONNETTI, BARROU, TOURE, VANNUCCI, M'PELE, BARATELLI, BRUCATO, LEMERRE, SQUILACCI, COLLING, TREVISAN, et j'en oublie. Eux connaissaient la notion de combat et avoir faim.
l'OURS EST MALADE et nous avec. Tu comprends mieux maintenant :drap ?????
:drap: :drap:
Image
Shot at 2007-07-29
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Lion a écrit :
Pascal2@ a écrit :
alpana a écrit :Si ça n'était que sur le forum qu'ils ne viennent plus, tu as vu le stade ?
Il est possible de compter les supporters maintenant le vendredi tellement c'est vide, c'est un signe fort que de voir le stade vide ! Certains devraient s'inquiéter mais non ça va ils dorment bien.....
Lorsque je regarde les vidéos de la Ligue 1 ça me fait bien drôle de voir tout ce monde en tribune...
Mais messieurs, lorsque nous sortiront de cette mauvaise passe (parce que nous allons en sortir) et que nous retrouverons la ligue 1 d'ici 2,3,4 ou 5 ans (parce que nous allons la retrouvée !) et bien nous pourrons dire que nous sommes rester fidèle à notre club ! Malgré nos divergences, malgré notre colère, notre dégoût, notre dépit, nous pourrons dire haut et fort : On y était ! On a rien lâcher !
Et à ceux qui ont disparu depuis 3 ou 4 parce que :" tu comprends j'en avais marre de voir des chèvres " ou parce que "tu comprends, c'est pas moi , c'est le petit qui voulait voir la ligue 1 au gaz alors c'était juste pour faire plaisir...", oui à ceux là on pourra leur mettre la misère bien comme il faut !! :mrgreen:
Tu confonds "SUPPORTER" et "SPECTATEUR"

Quant au contenu de ton sujet, oui j'en ai marre d'aller au stade pour voir une équipe sans âme, des Dirigeants confortés dans leur confort. Ensuite en toute légitimité je clame haut et fort que l'on se fait balader depuis 4 ans que dis-je depuis le décès de M. MORETTI. On a voulu le remplacer aux commandes mais on a dirigé le navire à vue sans penser au Iceberg, qui se présentait devant eux.
Oui j'ai déserté depuis deux ans le stade par dépit et amertume, dans l'incohérence ou cette équipe dirigeante nous mène, mais auparavant j'ai encouragé et supporté notre équipe de coeur, depuis un 1/2 siècle, j'ai connu la ferveur du Stade Jean LLUIS, et toutes les descentes et remontées. j'ai voyagé pendant des années dans nombreux stades sur le Continent pour suivre et encourager l'ACA, voiture, trains, avions.
Oui j'ai mal aux tripes, et si toi cela te conforte de redescendre en National, moi pas. Car après le National la DH. Qui va arrêter cette dérive incontrôlée ? Ceux qui sont en place???? :kermit:
Marre des beaux discours, des promesses politiciennes. Des décisions à l'emporte pièce. OU est PASSEE NOTRE AME, NOTRE FORCE d'ANTAN celle qui faisait fédérer toute une ville, nous attendions avec impatience le dimanche AM pour aller au stade :evil:
Des moments magiques. nos joueurs: SANSONNETTI, BARROU, TOURE, VANNUCCI, M'PELE, BARATELLI, BRUCATO, LEMERRE, SQUILACCI, COLLING, TREVISAN, et j'en oublie. Eux connaissaient la notion de combat et avoir faim.
l'OURS EST MALADE et nous avec. Tu comprends mieux maintenant :drap ?????
:drap: :drap:
Nous avons tous vécus des moments forts avec notre club, mais non je n'arrive pas à comprendre que les gens qui disent aimer l'ACA ne montent plus au stade !
Moi aussi je ne fais plus confiance aux dirigeants, et je n'espère qu'une chose c'est qu'ils dégagent tous !
Mais lorsque je monte au stade le vendredi ce n'est pas pour soutenir les dirigeants, c'est pour soutenir mon équipe !
STINTU POPULU NAZIONE
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

pour revenir au match gros de mandanda encore une fois il faut le prolonger !!!!!!! j'ai bien aimé le match de goncalves à droite , diallo et cissé impeccable niveau ligue 1 , diabaté costaud défensivement mais trop brouillon pour apporter offensivement , à la récupération abergel et marchetti monstrueux en plus avec le retour de vincent et la bonne entrée de frikeche il va y avoir une grosse concurrence , nouri très bon match beau but , madri rien à dire il s'est beaucoup améliorer , cavalli à donner pleins de caviars à panyukov sans succès , panyukov très mauvais dans la finition il rate deux grosse occasions il n'aide pas ses coéquipiers à défendre il est trop irrégulier
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

bati2a a écrit :pour revenir au match gros de mandanda encore une fois il faut le prolonger !!!!!!! j'ai bien aimé le match de goncalves à droite , diallo et cissé impeccable niveau ligue 1 , diabaté costaud défensivement mais trop brouillon pour apporter offensivement , à la récupération abergel et marchetti monstrueux en plus avec le retour de vincent et la bonne entrée de frikeche il va y avoir une grosse concurrence , nouri très bon match beau but , madri rien à dire il s'est beaucoup améliorer , cavalli à donner pleins de caviars à panyukov sans succès , panyukov très mauvais dans la finition il rate deux grosse occasions il n'aide pas ses coéquipiers à défendre il est trop irrégulier
D'accord avec toi dans l'ensemble, avec une légère différence sur Goncalves qui était souvent dépasser et les attaques havraises venaient souvent de son côté .
Bon après il n'est pas défenseur de métier donc on ne va pas être trop sévère avec lui.
J'ai vraiment apprécié la doublette Abergel/Marchetti
STINTU POPULU NAZIONE
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

concernant sainati quand est - ce qu'on sera la décision de l'appel autant il revient avant la fin de la saison
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

bati2a a écrit :concernant sainati quand est - ce qu'on sera la décision de l'appel autant il revient avant la fin de la saison
La décision du CNOSF devait intervenir vendredi, pas de nouvelles....
STINTU POPULU NAZIONE
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

alpana a écrit :Si ça n'était que sur le forum qu'ils ne viennent plus, tu as vu le stade ?
Oui j'ai vu le stade. Mais ca n'etonne plus personne. L’équipe est mauvaise, les gens restent chez eux. Ou montent a Ange Casanova.

Mais qui pourraient les blâmer ? On a une équipe du Gaz qui a le vent en poupe alors pourquoi s'en priver ?

Et en meme temps quand on voit les 5000 personnes présentes au Stade Louis 2 hier soir; pour le match ASM GFCA ...., on peut se dire que c'est partout pareil....
Répondre