[20A GHJURNATA] AC Aiacciu - Le Havre [08/01/2016 – 20H]

Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Image


Souvenez vous du match aller... J’espère que les joueurs s'en souviennent...

Il faut les crever !!!!
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

A part Lippini, qui sera suspendu, je ne vois pas très bien quel joueur pourrait s'en souvenir !
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

Il faut gagner puntu è basta...match aller ou pas match aller...
Quant je pense que l'entraineur de Dijon avait que l'ACA serait l'équipe surprise de la saison à la première journée. Surprise à l'envers dirons-nous.. Maintenant que l'équipe doit prouver qu'elle peut se sauver elle a prouver en gagnant certains matchs elle doit continué maintenant c'est tout les joueurs ont la solution. malgré l'entraineur et l'environnement...
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

ugo colonna a écrit :Il faut gagner puntu è basta...match aller ou pas match aller...
Quant je pense que l'entraineur de Dijon avait que l'ACA serait l'équipe surprise de la saison à la première journée. Surprise à l'envers dirons-nous.. Maintenant que l'équipe doit prouver qu'elle peut se sauver elle a prouver en gagnant certains matchs elle doit continué maintenant c'est tout les joueurs ont la solution. malgré l'entraineur et l'environnement...
MOUAHAHAAAAHAHAAAAA ! la seconde bonne blague !!! P'tain ca faisait longtemps que j'avais pas autant ri !!! :D :D :D :TMha :TMha :TMha
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

"Contre Volvic, les joueurs ont fait le travail. Une victoire acquise dans les 90min, ca n'a pas été simple, mais peu importe."

Il n'y a pas quelque chose qui vous choque dans ses mots d'OP sur la conf' d'avant match contre le HAC ? :roll:
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Roland Courbés a écrit :"Contre Volvic, les joueurs ont fait le travail. Une victoire acquise dans les 90min, ca n'a pas été simple, mais peu importe."

Il n'y a pas quelque chose qui vous choque dans ses mots d'OP sur la conf' d'avant match contre le HAC ? :roll:
Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi !? :mrgreen:
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

alpana a écrit :
Roland Courbés a écrit :"Contre Volvic, les joueurs ont fait le travail. Une victoire acquise dans les 90min, ca n'a pas été simple, mais peu importe."

Il n'y a pas quelque chose qui vous choque dans ses mots d'OP sur la conf' d'avant match contre le HAC ? :roll:
Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi !? :mrgreen:
Me mettre a quoi ? 8)
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

A rien, je pensais que tu répondrais juste un truc du genre :

MOUAHAHAHAHAAAAA ! la bonne blague !!! P'tain ca faisait longtemps que j'avais pas autant ri !!! :TMha :TMha :D
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

alpana a écrit :A rien, je pensais que tu répondrais juste un truc du genre :

MOUAHAHAHAHAAAAA ! la bonne blague !!! P'tain ca faisait longtemps que j'avais pas autant ri !!! :TMha :TMha :D
Et bien non, y'a des limites au trolling hein.
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Roland Courbés a écrit :"Contre Volvic, les joueurs ont fait le travail. Une victoire acquise dans les 90min, ca n'a pas été simple, mais peu importe."

Il n'y a pas quelque chose qui vous choque dans ses mots d'OP sur la conf' d'avant match contre le HAC ? :roll:
Bah je vois pas??? Peut être le "peu importe" non ??
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

Nouvelle stratégie : essayer de marquer le plus près possible de la 90ème minute.
Quand on marque tôt dans un match on ne fait que de la merde après en général donc autant ça marche !
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Avec Duhamel et Gimbert la défense a intérêt d'être solide...
INSEME VINCEREMU
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

J'espère que certaines personnes en tribunes seront suffisamment intelligentes pour ne pas se "venger" du match aller.
Le club n'a pas besoin d'être sanctionné en ce moment, si vengeance il doit y avoir, elle doit passer par une victoire sur le terrain è basta !
Pà sta sera Vulemu una vittoria è basta ! Forza Aiacciu, Forza ACA, a l'Orsu !
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
U totanu
Messages : 1116
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Pascal2@ a écrit :J'espère que certaines personnes en tribunes seront suffisamment intelligentes pour ne pas se "venger" du match aller.
Le club n'a pas besoin d'être sanctionné en ce moment, si vengeance il doit y avoir, elle doit passer par une victoire sur le terrain è basta !
Pà sta sera Vulemu una vittoria è basta ! Forza Aiacciu, Forza ACA, a l'Orsu !
C'est clair, et pareil sur le terrain.
:bache:
Par SéB $ $ $ » Lun 23 Sep 2013 - 19:25
"Ventrone il va finir par se blesser lui meme en entrainant les joueurs"
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fred2A a écrit :
Roland Courbés a écrit :"Contre Volvic, les joueurs ont fait le travail. Une victoire acquise dans les 90min, ca n'a pas été simple, mais peu importe."

Il n'y a pas quelque chose qui vous choque dans ses mots d'OP sur la conf' d'avant match contre le HAC ? :roll:
Bah je vois pas??? Peut être le "peu importe" non ??
EXACT Fred !! ;)
Répondre