[18A GHJURNATA] AC Aiacciu - Creteil [11/12/2015 – 20H]

Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

Roland Courbés a écrit :
loloaix a écrit :
Roland Courbés a écrit :Ancha sai qu'on en met 3 !!!

Parce qu'avec tout ce qu'on a vendangé et Creteil qui joue mal et a 10.... si on gagne pas la, on peut aller se jeter au port Charles Ornano !!!!
t'y as oublié qu'on joue encore à dix pendant une heure

Et c'est 40 min qu'on joue a 10 contre 11. Et pas une heure !!!
ah ouais ça change tout alors
AIACCIU E BASTA
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Bah ouais, ca change de 20 min.....
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

Roland Courbés a écrit :Bah ouais, ca change de 20 min.....
rien ne t'échappe
AIACCIU E BASTA
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Tu peux ironiser va, ca ne changera rien au fait que ce soir ce match était comme tous les autres. On a gagné parce qu'en face, il n'y avait rien... La preuve, Créteil n'a même pas su profiter de sa superiorite numerique pendant.... 40 min.... Et oui tu vois rien ne m’échappe.
Avatar du membre
U totanu
Messages : 1116
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Pour en revenir à Lippini, qui n'est pourtant plus un merdeux, quel geste indigne d'un professionnel... Ne pas se laisser bouger ok, mais alors là... Quel égoïsme !!!
Par SéB $ $ $ » Lun 23 Sep 2013 - 19:25
"Ventrone il va finir par se blesser lui meme en entrainant les joueurs"
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

gros match de mandanda il doit être titulaire toute la saison , babiloni correct , diallo et cissé rassurant comme d'habitude , abergel énorme il est de partout , marchetti très bon à la récupération et la projection vers l'avant , cavalli est régulier depuis quelques matchs tant mieux , madri très à l'aise à gauche un poste qui lui va bien largement mieux qu'a droite , nouri c'est mérité pour lui passeur décisif et buteur très bon techniquement beaucoup d'envie , toudic buteur mérité aussi pour lui très bonne conservation de balle il est un peu maladroit n'hésite pas à défendre , diop entrée décisif en se procurant le penalty ça fait plaisir de le revoir dans le groupe depuis quelque temps et panyukov encore buteur par contre il faudrait qu'il aide à défendre avec ses coéquipiers ,heuresement qu'on à gagner mais lippini n'a pas le droit il aurait pu fortement nous pénaliser , on sort de la zone de relégation on revient sur beaucoup d'équipes , avec les matchs que font abergel et marchetti , vincent et frikèche peuvent se faire du soucis , pareil pour videmont en attaque transparent depuis le début de la saison
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

il est blessé Vincent?
AIACCIU E BASTA
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

loloaix a écrit :il est blessé Vincent?
adducteurs et frikèche aucune idée
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

Ca fait du bien les amis !
A l'Ours !
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Bonne chose de gagner, nos attaquants ont marqué et on a pas pris de buts. D'ailleurs, je me demande depuis combien de temps on a gagné avec un tel écart, ça doit remonter. Mais bon à relativiser surtout après la purge de la coupe de france (faut pas l'oublier) heureusement qu'on gagne et qu'on sort de cette zone rouge momentanément. Maintenant, place à Sochaux et j'espère une victoire, ça ferait du bien!
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Alors ca j'aime bien,quand on gagne c'est les autres qui sont mauvais,et quand on perd c'est les autres qui sont très bon !!! :TMha :TMha :TMha
Vous avez une logique impériale!!! Pour autant que je saches quand une équipe marque un but,c'est sur une faiblesse de l'équipe adverse. Mais pour que l'équipe adverse ait une faiblesse,il faut bien qu'on les rendent fébrile,non???!!!
Tâchez d'être au moins unis et positif,on gagne et bien tant mieux,c'est pour moi le principal. Nos 3 attaquants ont marqué,et Diop provoque le penalty,c'est de bonne augure pour la suite!!
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fred2A a écrit :Alors ca j'aime bien,quand on gagne c'est les autres qui sont mauvais,et quand on perd c'est les autres qui sont très bon !!! :TMha :TMha :TMha
Vous avez une logique impériale!!! Pour autant que je saches quand une équipe marque un but,c'est sur une faiblesse de l'équipe adverse. Mais pour que l'équipe adverse ait une faiblesse,il faut bien qu'on les rendent fébrile,non???!!!
Tâchez d'être au moins unis et positif,on gagne et bien tant mieux,c'est pour moi le principal. Nos 3 attaquants ont marqué,et Diop provoque le penalty,c'est de bonne augure pour la suite!!
Aho Fred.... sur le second but les défenseurs cristoliens, ils ne se jettent même pas.... Panyukov n'a eu qu'a pousser le ballon dedans.... ;)
Bien sur que c'est bien d'avoir pris 3 pts et je m'en réjouis, mais ne chantez pas trop vite victoire et surtout, surtout ne vous enflammez pas.... ;)
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Mais non Roland personne ici ne s'enflamme,l'heure est au plaisir de l'instant présent,point,rien de plus. Je chanterai victoire si l'on ramène de Sochaux les trois points et uniquement les trois points.
Sur le second but les cristolliens ne se jettent pas et pour cause,Panyukov avait les cages ouvertes,il était seul!!! Et le centre d'où lui vient le ballon,c'est quand même pas un joueur adverse qui lui fait??
Non il y a eut une bonne réaction collective et c'est ca qui me plaît,voilà tout.
Avatar du membre
U totanu
Messages : 1116
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Très belle analyse de Mr Gentili : http://www.corsenetinfos.corsica/ACA-Cr ... 18719.html
Par SéB $ $ $ » Lun 23 Sep 2013 - 19:25
"Ventrone il va finir par se blesser lui meme en entrainant les joueurs"
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Hier on a vu de l'envie et du courage en jouant une grande partie du match en infériorité numérique et en plus on plante 3 buts...
Alors on peut être pas jouer comme des dieux, on n'a pas donné de leçon de foot au Barça mais en attendant on a prit les 3 points et c'est ça qui compte !
STINTU POPULU NAZIONE
Répondre