[18A GHJURNATA] AC Aiacciu - Creteil [11/12/2015 – 20H]

fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

nicko2a a écrit :C'est vrai que c'est inadmissible, mais cela prouve que l'équipe à du caractère...
Le caractère c'est sur le terrain en jouant avec tes pieds qu'il faut le montrer,et non pas à faire le chihuahua qui grogne mais ne mords pas!!!
Être Corse et avoir du caractère ne l'autorise pas à faire tout et n'importe quoi!!
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Je crois sérieusement que la responsabilité incombe avant tout à ces supporters qui l'encourage à être le joueur qu'il est aujourd'hui. Si on arrêtait de l'applaudir pour le faire monter en pression,il serait un peu plus poser dans son jeu et il serait moins "provoc" qu'il ne l'est!!
En tout cas merci pour sa non présence à sochaux qui nous a permis de perdre haut la main!!!!
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fred2A a écrit :Je crois sérieusement que la responsabilité incombe avant tout à ces supporters qui l'encourage à être le joueur qu'il est aujourd'hui. Si on arrêtait de l'applaudir pour le faire monter en pression,il serait un peu plus poser dans son jeu et il serait moins "provoc" qu'il ne l'est!!
En tout cas merci pour sa non présence à sochaux qui nous a permis de perdre haut la main!!!!
Heu.. tu ne crois tout de même pas que c'est sa non présence qui nous a fait perdre ???? :shock:
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Roland Courbés a écrit :
fred2A a écrit :Je crois sérieusement que la responsabilité incombe avant tout à ces supporters qui l'encourage à être le joueur qu'il est aujourd'hui. Si on arrêtait de l'applaudir pour le faire monter en pression,il serait un peu plus poser dans son jeu et il serait moins "provoc" qu'il ne l'est!!
En tout cas merci pour sa non présence à sochaux qui nous a permis de perdre haut la main!!!!
Heu.. tu ne crois tout de même pas que c'est sa non présence qui nous a fait perdre ???? :shock:
Au point où on en est tout peut être possible :TMha
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fred2A a écrit :
Roland Courbés a écrit :
fred2A a écrit :Je crois sérieusement que la responsabilité incombe avant tout à ces supporters qui l'encourage à être le joueur qu'il est aujourd'hui. Si on arrêtait de l'applaudir pour le faire monter en pression,il serait un peu plus poser dans son jeu et il serait moins "provoc" qu'il ne l'est!!
En tout cas merci pour sa non présence à sochaux qui nous a permis de perdre haut la main!!!!
Heu.. tu ne crois tout de même pas que c'est sa non présence qui nous a fait perdre ???? :shock:
Au point où on en est tout peut être possible :TMha
Ok, d'accord mais quand meme pas l'absence de Lippini, aho ... :mrgreen:
Répondre