[18A GHJURNATA] AC Aiacciu - Creteil [11/12/2015 – 20H]

Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

La spirale positive continue !!!!
La confiance petit à petit est de retour ! c'est le plus important !
Avatar du membre
santacroce
Messages : 507
Enregistré le : 28 juil. 2013
Localisation : en Faedda

Que ces trois points font du bien ! En plus on prolonge une série positive et avec de la confiance je pense qu'on peut faire de belles choses pour la seconde partie de saison . Par contre le geste de Lippini , quelle connerie ! Tout va bien au final l'équipe a gagné mais des gestes pareils c'est juste pas possible . Mais on va lui pardonner pour tout ce qu'il nous a déjà donné :wink:
Je voudrais remercier Cavalli ( que je critique souvent ) pour sa passe sur le premier but . Une pure merveille ! Et Abergel , quelle débauche d'énergie ! D'ailleurs depuis son retour on ne perd plus .
J'ai bien aimé notre défense avec un Mandanda de plus en plus sûr et le jeune Marchetti qui prouve que non seulement il a beaucoup de talent mais en plus il est polyvalent .
Enfin un petit mot pour notre Alpana national . J'espère qu'il aura remarqué le bon coaching de son ami Pantaloni , qui a replacé Marchetti à la place de Lippini mais aussi les rentrées de Diop et Panyukov décisives en fin de match .
" ça ne sert a rien de démarrer comme un cheval de course si c'est pour finir comme un âne " Brice Mach
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

santacroce a écrit :Que ces trois points font du bien ! En plus on prolonge une série positive et avec de la confiance je pense qu'on peut faire de belles choses pour la seconde partie de saison . Par contre le geste de Lippini , quelle connerie ! Tout va bien au final l'équipe a gagné mais des gestes pareils c'est juste pas possible . Mais on va lui pardonner pour tout ce qu'il nous a déjà donné :wink:
Je voudrais remercier Cavalli ( que je critique souvent ) pour sa passe sur le premier but . Une pure merveille ! Et Abergel , quelle débauche d'énergie ! D'ailleurs depuis son retour on ne perd plus .
J'ai bien aimé notre défense avec un Mandanda de plus en plus sûr et le jeune Marchetti qui prouve que non seulement il a beaucoup de talent mais en plus il est polyvalent .
Enfin un petit mot pour notre Alpana national . J'espère qu'il aura remarqué le bon coaching de son ami Pantaloni , qui a replacé Marchetti à la place de Lippini mais aussi les rentrées de Diop et Panyukov décisives en fin de match .
Salut Santacrocce, tu vois, en fait, je ne voulais pas réagir, parce que moi aussi je savoure cette victoire, parce que j'ai autant envie que vous que notre club se sauve et parce que je préfèrerais que nous soyons tous d'accord, mais si il y a bien un match (si c'était le seul ! :roll: ) qui ne me fera pas changer d'avis sur Pantaloni, c'est celui là.
Tout le monde se réjouie de la victoire d'hier, moi le premier, mais qui pourrait m'expliquer, qu'après l'exclusion de Lippini, on joue en 4-4-1 à dix contre onze et qu'on est cohérent mais qu'on ne peut pas jouer en 4-4-2 au moins chez nous à onze contre onze (imagine hier un panyukov à coté de Toudic) ? D'ailleurs c'et quand on se retrouve à dix contre dix et qu'on revient dans les schémas classiques de Panta qu'on recule et qu'on souffre le plus.
Vous pensez, pour la plus part sur ce forum, qu'on a des mauvais joueurs avec un super coach, hors je suis l'un des seuls à vous dire le contraire depuis mon inscription sur ce forum, je ne vais donc pas m'étonner de cette victoire sur Créteil, qui est pour moi tout à fait logique considérant que notre effectif est de qualité, ce qui l'est beaucoup moins pour moi, ce sont les autres résultats !
Pour en revenir au match d'hier, merci Cavalli, qui a montré la voie (comme souvent) et qu'on a failli ne plus voir sur le terrain puisque notre grand "sappientone" devait considérer qu'il était responsable de la faillite de notre équipe (mais oui, mais oui, je t'assure, il a du écouter quelques pensionnaires de ce forum) !
En fait, cette équipe n'est jamais aussi bonne que lorsque les plans de Pantaloni sont contrariés, comme contre Lens, ou on est meilleur à 10 voir à 9 et ou l'entrée de Cavalli (mis de coté ce jour là, je le rappelle), permet de changer le sort du match.
En revanche, combien de matchs perdus, alors que nous menions et que nous étions en supériorité numérique parce qu'il n'a pas su prendre les bonnes décisions ? Et c'est malheureusement valable pour l'an dernier !
Tu parles de son coaching, pour Marchetti à la place de Lippini, quel autre choix avait il ? Quand aux autres changements, rien de nouveau sous le soleil, remplacement de Cavalli et d'un attaquant par l'autre, comme d'habitude, sauf que là ça a marché !
Si on se sauve, et je l'espère profondément, il passera encore pour un héros, mais j'espère aussi que nos dirigeants aurons la lucidité de ne pas le prolonger, seule conditions pour que notre club évolue, parce que de puis son arrivée, que de temps perdu et que de souffrance inutiles l'an dernier, je ne convaincrais personne et j'en suis bien conscient, mais avec un coach digne de ce nom et nos joueurs, crois moi qu'on pourrait vraiment se régaler au stade et on y serait certainement plus nombreux !
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

La où je suis d'accord avec alpana, c'est sur le schéma tactique, je trouve dommage de pas mettre ensemble le russe et Toudic ensemble, je les trouve intéressants et complémentaire. C'est regrettable de pas les voir tous les deux titulaires. J'aimerais beaucoup voir ça c'est sur...Après on est quand même sur spirale positive (à part le match en coupe chez nous), et on revient dans le classement, c'est le principal.
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Espérons que ces trois points fassent du bien au moral et permettent aux joueurs de prendre confiance pour la suite de la saison.

Abergel commence à être titulaire indiscutable, Frikeche , Vincent et même Videmont vont avoir du souci à se faire car une équipe type se dessine
INSEME VINCEREMU
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Faut pas déconner, Vincent pour moi est indiscutable par rapport à ce qu'il l'a démontré dans l'état d'esprit et dans le jeu.
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Vous parlez d'un 4-4-2 mais si panyukov et toudic jouent ensemble il reste qui sur le banc?
personne qui tient la route

Et concernant le milieu je pense que Vincent abergel et marchetti sont bien au dessus de goncalves et frikeche
STINTU POPULU NAZIONE
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

franchement c’est pas facile de choisir entre toudic et panyukov , toudic aide beaucoup ses coéquipiers à défendre , bon placement , prends souvent la profondeur donc ça marche avec cavalli et panyukov beaucoup plus technique que toudic plus rapide mais un peu personnel mais surtout n'aide jamais ses coéquipiers à défendre il faut qu'il soit plus régulier
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

Il est quand même supérieur Vidémont à 20% que Madri à 120%...
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

4 matchs ferme pour Lippini
INSEME VINCEREMU
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Et c'est pas cher payé,ce qu'il a fait est intolérable pour un professionnel,j'espère que le club fera ce qu'il faut pour que cela ne se reproduise plus!!!!
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

une fois n'est pas coutume, nous sommes d'accord Fred !
Avatar du membre
nicko2a
Messages : 237
Enregistré le : 28 juin 2015

C'est vrai que c'est inadmissible, mais cela prouve que l'équipe à du caractère...
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

nicko2a a écrit :C'est vrai que c'est inadmissible, mais cela prouve que l'équipe à du caractère...


Ne pas savoir retenir ses nerfs et coller un coup de boule au premier venu, je n'appelle pas ça avoir du "caractère".....
Avatar du membre
U totanu
Messages : 1116
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Surtout une fois que le premier venu s'est pris un carton et qu'il suffit de lui mettre deux tacles en jeu pour qu'il fasse la faute lui et s'en prenne un deuxième... On connait la suite !
C'est du manque de professionnalisme, dommage parce qu'il va manquer en plus...
Par SéB $ $ $ » Lun 23 Sep 2013 - 19:25
"Ventrone il va finir par se blesser lui meme en entrainant les joueurs"
Répondre