[17A GHJURNATA] VA - ACA [01/12/2015 – 21H]

Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Bon nul quand même , mais encore un expulsé
INSEME VINCEREMU
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Déçu, on perd deux points encore. On joue bien, on domine mais on marque pas. C'est rageant de pas sortir de cette zone rouge mais j'ai tendance à croire qu'on va s'en sortir mais il faut gagner.
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

vince per noi a écrit :Bon nul quand même , mais encore un expulsé
Le problème c'est qu'on ne joue pas pour gagner mais pour tenir un match nul.... Au lieu de tenter d'enfoncer le clou, on recule et on s'en prend un.... Et chaque fois c'est pareil...
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

ça va forcement payer à un moment, on va s'en sortir :drap: :drap: :drap:
AIACCIU E BASTA
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

raph a écrit :Déçu, on perd deux points encore. On joue bien, on domine mais on marque pas. C'est rageant de pas sortir de cette zone rouge mais j'ai tendance à croire qu'on va s'en sortir mais il faut gagner.
On joue bien ????? tu trouve qu'on joue bien ????

Put*** , paie toi de lunettes aho..... Les relances sont approximatives, et faites souvent a la va vite. Il faut jouer rapidement, mais nous on a pas de grand technicien, mais on s’évertue quand même a tenter de dribbler et de passer en force.... Si on a fait match nul c'est que VAFC aussi ne cassait pas 3 pattes a un canard....
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Sur ce match, on peut pas dire que Valenciennes a poussé. Ils ont marqué en contre. La où je suis d'accord, c'est qu'on a une tendance à avoir le ballon et on a un jeu trop souvent lisible pour l'adversaire. Et oui, on méritait de gagner ce match mais on marque pas de but. Après pour les relances approximatives et la technique en général, c'est souvent mauvais sur tous les terrains du championnat de France.
Avatar du membre
matbacch
Messages : 178
Enregistré le : 20 juin 2012
Localisation : Arbellara / Dublin

VAFC était plus que mauvais, c'est atroce de se dire qu'on n'arrive même pas à tenir un résultat... à chaque fois c'est la même chose : on recule, on s'en prend un et les joueurs perdent leurs nerfs. Cavalli, Lippini et Abergel ont eu de la chance que l'arbitre n'ait pas sorti le rouge.

On avait la possibilité de se donner de l'air, de prendre définitivement confiance et on rate l'occasion. Rageant.

On continue notre série de matchs sans défaite mais comme disait Courbis : "on félicite Ajaccio pour ses bons matchs nuls mais c'est à force de faire plein de bons matchs nuls qu'on fait une bonne descente en division inférieure."
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

raph a écrit :Sur ce match, on peut pas dire que Valenciennes a poussé. Ils ont marqué en contre. La où je suis d'accord, c'est qu'on a une tendance à avoir le ballon et on a un jeu trop souvent lisible pour l'adversaire. Et oui, on méritait de gagner ce match mais on marque pas de but. Après pour les relances approximatives et la technique en général, c'est souvent mauvais sur tous les terrains du championnat de France.
Désolé mais on ne mérite pas de gagner. Une victoire on va la chercher, avec les tripes...Combien de ballons sont passé devant le but du gardien de VAFC, sans que personne ne soit la pour reprendre ? Une victoire on va la chercher avec les tripes. Moi je nous ai trouvé tres empruntés, on manque de technique, que l'on compense par une agressivité de tous les instants. Mais ce n'est pas avec ces arguments qu'on peut espérer gagner....

Quant aux relances approximatives et la technique en général, c'est souvent mauvais sur tous les terrains du championnat de France, va juste voir jouer nos voisins gaziers, et tu verras par toi même les différences fondamentales entre leur jeu et le notre.....
Modifié en dernier par Roland le mar. 01 déc. 2015 - 23:21, modifié 1 fois.
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Roland Courbés a écrit :
vince per noi a écrit :Bon nul quand même , mais encore un expulsé
Le problème c'est qu'on ne joue pas pour gagner mais pour tenir un match nul.... Au lieu de tenter d'enfoncer le clou, on recule et on s'en prend un.... Et chaque fois c'est pareil...
D'accord, on aurait pu gagner ce match mais on est encore trop fébrile, une fois de plus, on est en supériorité numérique et on ne change rien, on ne tente rien, la peur n'évite pas le danger Mr Pantaloni. Même erreur que Lens chez nous qui aurait pu tuer le match mais qui à reculé, sauf que chez nous c'est récurent, je continue à penser que nos joueurs ne sont pas moins bons que les autres et que notre équipe n'est pas à sa place. mais...
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Alpana, pour tout te dire au vu du match de ce soir, je me pose la question sur la technique de 80% de l’équipe.
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Techniquement, je vois pas de quoi on parle. Lens et Valenciennes nous sont pas supérieurs techniquement quand même sur les matchs que j'ai vu. Après je donne raison à Alpana sur les choix de Panta sur un match comme celui-ci, on sort Panyukov alors qu'on devrait mettre un attaquant de plus pour varier un peu tactiquement.
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

raph a écrit :Techniquement, je vois pas de quoi on parle. Lens et Valenciennes nous sont pas supérieurs techniquement quand même sur les matchs que j'ai vu. Après je donne raison à Alpana sur les choix de Panta sur un match comme celui-ci, on sort Panyukov alors qu'on devrait mettre un attaquant de plus pour varier un peu tactiquement.
Varier ?
Mais varier avec quoi ? On a que des joueurs qui ne se trouvent pas !! Et ce soir c'etait encore plus flagrant. Faut ouvrir les yeux les mecs......
Quand je vois Madri, jouer, ca me donne une idée de l'infini je dois dire.... Punaise qu'on passe en SAS et qu'on recrute de vrais joueurs....
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Roland Courbés a écrit :Alpana, pour tout te dire au vu du match de ce soir, je me pose la question sur la technique de 80% de l’équipe.
Tu as surement raison, mais on ne peut pas dire que généralement les autres équipes de ligue2 soient très techniques elles non plus, je pense que ce qui nous manque le plus c'est l'audace et un peu plus de folie, comme quelqu'un l'a dit plus haut, on ne compte que sur l'engagement et je pense que Panta impose trop de rigueur ! Si on ne lâche pas maintenant, je ne sais pas quand on le fera, perdu pour perdu autant tenter quelques chose.
Ne pas réussir à battre des équipe aussi fantomatiques que Lens et VA c'est vraiment inquiétant !
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

alpana a écrit :
Roland Courbés a écrit :Alpana, pour tout te dire au vu du match de ce soir, je me pose la question sur la technique de 80% de l’équipe.
Tu as surement raison, mais on ne peut pas dire que généralement les autres équipes de ligue2 soient très techniques elles non plus, je pense que ce qui nous manque le plus c'est l'audace et un peu plus de folie, comme quelqu'un l'a dit plus haut, on ne compte que sur l'engagement et je pense que Panta impose trop de rigueur ! Si on ne lâche pas maintenant, je ne sais pas quand on le fera, perdu pour perdu autant tenter quelques chose.
Ne pas réussir à battre des équipe aussi fantomatiques que Lens et VA c'est vraiment inquiétant !
les autres équipes de ligue2 ne sont pas techniques, mais les mecs se trouvent, ont des automatismes ! Nous on est pas foutu d'aligner deux passes correctement.... Et ca balance de longs ballons devant sur Panyukov. Et je vais même dire que le but de Panyukov, est plus qu'heureux. Le Russe se trouvait la au bon moment et il plante le but....Mais je n'appelle pas cela une action construite....

2 других команд высшей лиги не технические, но ребята, есть автоматизированные системы! Мы не ввинчивается правильно выровнять два прохода .... И это балансировать на длинных шаров в Панюков. И я даже сказать, что цель Панюков, более чем счастлив. Русский язык был в нужное время, чтобы посадить и порядок .... Но я не называю, что в построенной работы ....

(Je traduis pour Panyukov !! :mrgreen: )
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Ho les gars il serait temps d'arrêter de dire n'importe quoi.
Toute les équipes de ce championnat sont fantomatiques,vous avez vu Dijon contre Auxerre 0 à 0!!! Ce match était une purge,et pourtant les dijonnais sont 1er!!!!!!!
Le Red Star qui gagne 3 à 1 contre Metz lui même prétendant à la montée!!!
Et Nancy qui part deux fois mène au score,puis se fait lamentablement rattraper pour finir en match nul.
Cherchez moi l'équipe techniquement et footballistiquement au dessus du lot,moi je la vois pas!!! Certes on est pas au top,certes on arrive pas à tenir cette avance surtout en marquant un deuxième puis un troisième but. Mais on est pas pire que les autres,qui eux sont pas mieux que nous.
On recommence à trouver notre niveau,Panyukov commence lui à prendre ses marques,les buts commencent à claquer. Il faut être patient.
Répondre